Les meilleurs PLAGES entre BIARRITZ/BORDEAUX/LA ROCHELLE ??
J'ai envie d'aller à l'océan atlantique ce mois d'août, vous conseillez laquelle de ces 3 villes: bordeaux, la Rochelle ou Biarritz ?
Je cherche les meilleurs et surtout les vagues les plus puissantes
Pas de plage à bordeaux mais lacanau/cap ferret etc…
Aucune idée alors que je l’es ai toute faite
Le 22 juillet 2023 à 14:32:30 :
Pas de plage à bordeaux mais lacanau/cap ferret etc…Aucune idée alors que je l’es ai toute faite
J'ai fait aussi Lacanau et Arcachon, c'était cool dans mes souvenirs
Le meilleur endroit où j’ai surfé c’est lacanau en tout cas
Biarritz sympa mais pas ouf les vagues mais ça dépends de trop de paramètres
Estagnots, Bourdaines
Le 22 juillet 2023 à 14:34:07 :
Le meilleur endroit où j’ai surfé c’est lacanau en tout casBiarritz sympa mais pas ouf les vagues mais ça dépends de trop de paramètres
Je pensais aussi partir sur Lacanau Océan c'est une valeur sûre
Le 22 juillet 2023 à 14:34:48 :
Les landes > all
Estagnots, Bourdaines
Connais pas je vais chercher
Biarritz t'as plusieurs plages avec des grosses vagues juste à côté de la ville
à Bordeaux y'a pas de plage faut faire 45 mn de route mais c'est pas mal, Lacanau c'est l'une des plus proches
La Rochelle c'est une ville portuaire faut sortir de la ville pour te baigner et les plages sont pas ouf dans mes souvenirs ou il faut bouger sur l'île de Ré
Le 22 juillet 2023 à 14:36:11 :
Le meilleur endroit où j’ai surfé c’est lacanau en tout casBiarritz sympa mais pas ouf les vagues mais ça dépends de trop de paramètres
En plus si c’est à chier tu go lac + wake c’est le top
Le 22 juillet 2023 à 14:37:26 :
Biarritz t'as plusieurs plages avec des grosses vagues juste à côté de la villeà Bordeaux y'a pas de plage faut faire 45 mn de route mais c'est pas mal, Lacanau c'
La Rochelle c'est une ville portuaire faut sortir de la ville pour te baigner et les plages sont pas ouf dans mes souvenirs ou il faut bouger sur l'île de Ré
Donc j'enlève La Rochelle déjà
Je pense partir sur Lacanau/Arcachon alors
Merci à toi
Le 22 juillet 2023 à 14:38:43 :
Le 22 juillet 2023 à 14:36:11 :
En plus si c’est à chier tu go lac + wake c’est le top
Oui ça peut le faire aussi
La Rochelle, c'est île de ré si tu veux des coins sympas, mais c'est blindé + cher. Au bout de l'ile, j'aime bien aller du côté du phare des baleines, hyper sympa.
Sinon, La Rochelle sud, côté La Tremblade, pointe espagnole, phare de la Coubre, sur cette zone là bonnes vagues, aucune idée si ça se surf, mais c'est hyper naturel, violent, fort courant, baines donc faire gaffe. Un peu le paradis tout de même.
Biarritz, je ne connais pas.
Le 22 juillet 2023 à 14:39:38 :
Sur laquelle il y a le plus de monokini ?
Osef des monokini
Le 22 juillet 2023 à 14:39:58 :
Les Landes mais la mer est pas super calme enfin c’est bien pour surfer. Les meilleurs plages en France sont en Bretagne
J'ai fait l'étretat il y a quelques années c'est pas trop mal oui
Le 22 juillet 2023 à 14:42:01 :
Bordeaux, au calme tu vas au sud du Pyla, avant biscarosse. Ou plus au sud dans les landes, je connais moins.
La Rochelle, c'est île de ré si tu veux des coins sympas, mais c'est blindé + cher. Au bout de l'ile, j'aime bien aller du côté du phare des baleines, hyper sympa.
Sinon, La Rochelle sud, côté La Tremblade, pointe espagnole, phare de la Coubre, sur cette zone là bonnes vagues, aucune idée si ça se surf, mais c'est hyper naturel, violent, fort courant, baines donc faire gaffe. Un peu le paradis tout de même.
Biarritz, je ne connais pas.
Un connaisseur
Merci à toi l'ami je vais me renseigner
Arcachon ?
Si tu dis que tu veux de vagues ne va pas à Arcachon
Lacanau, Le pyla, Mimizan...
Données du topic
- Auteur
- Corn-Flakes
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:31:04
- Nb. messages archivés