Indila cartonne à l'ETRANGER mais BIDE en France
Le 13 juillet 2023 à 21:46:14 :
Le 13 juillet 2023 à 21:41:24 :
Je travaille dans une boîte où mon patron a travaillé dans un duo avec elle et Amir.
Amir (le mec plutôt sympa à la base) a dit que c'était la pire erreur de sa vie de bosser avec elle (tellement elle est capricieuse etc)![]()
Le fameux patron.
Je le connais lui, Amir donc (dont j'ai juste serré la main) mais Indila non. Donc bah désolé je rebondis sur mes échos.
Le 13 juillet 2023 à 21:40:08 :
Maitre Gims aussi
Plus personne parle d'elle en france en 2023
C'est son but assumé d'être le moins connu possible, elle fait aucune promo nul part. Ses musiques ont eu une troisième vague grace a l'association que les gens on fait sur tiktokt avec Andrew Tate

Je travaille dans une boîte où mon patron a travaillé dans un duo avec elle et Amir.
Amir (le mec plutôt sympa à la base) a dit que c'était la pire erreur de sa vie de bosser avec elle (tellement elle est capricieuse etc)![]()
tu penses pas qu'il y avait un peu de jalousie ? indila a quand même marqué l'histoire de la musique mondiale, chose qu'il ne fera sûrement jamais

Le 13 juillet 2023 à 21:43:10 kebabembulant a écrit :
Pour rappel elle est algérienne
Et alors ?
L'OP qui vole mes topics : https://j*archive.com/forums/42-51-72407719-1-0-1-0-indila-cartonne-a-letranger-mais-bide-en-france
Brisé à vie le schizo en HP
Le 13 juillet 2023 à 21:50:06 :
tu penses pas qu'il y avait un peu de jalousie ? indila a quand même marqué l'histoire de la musique mondiale, chose qu'il ne fera sûrement jamais
![]()
Bah le contraire aurait été possible ouais. Indila qui crache sur Amir mais bon
Mais entre nous les kheys j'aurais peut-être jamais entendu parler d'Amir encore aujourd'hui si je n'avais pas travaillé dans cette boîte. (Et Indila évidemment encore moins)
Le 13 juillet 2023 à 21:46:01 :
Les anglais aiment le français, la chanson est bien écrite ducoup ils aiment encore plus, mais pour nous c'est générique, banal, insipide, les paroles et le chant ne sont pas extraordinaires, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas populaire chez-nous.
Elle chante mieux que la plupart des chanteurs actuels je trouve.

Elle a fait une chanson qui a réussi ou elle chante à peine dans un français correct, elle a fait quoi depuis ?
Mes respects nonobstant, je serais bien incapable de chanter

Données du topic
- Auteur
- Lans59
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 21:38:06
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39