[ALERTE] Benzemonstre a été arrêté, V2
SuppriméLe 21 juillet 2023 à 13:00:56 :
Benzemonstre qui se multiplie comme les Zetsu BLANCS![]()
Le 21 juillet 2023 à 13:07:57 :
Le 21 juillet 2023 à 13:07:41 :
Bon du coup si c'est le même c'est quoi le VRAI nom de Benzemonstre
Oualid ? Medhi ? Ouassim ? Omar ?Je le dis nofake je vais me faire ban mais c'est Zinedine
Ils mettent ca pour cacher qu'il s'appelle Jean-Guillaume
Le 21 juillet 2023 à 13:07:33 PauvreFuribond a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 12:21:36 :
Bordel je me souvenais de ses post "Je suis pas en france osef du vpn" et autresQuel abruti sérieusement
Le mec est vraiment un low iq de compétition c’est pas possible. Il avait la chance de ne pas être en prison alors qu’il avait multiplié les menaces de mort de journalistes et en retour… il menace de mort la juge qui a été hyper indulgente avec lui. Comment c’est possible d’être aussi débile ? En plus le mec roule sans permis etc
Le pire c’est qu’il est assez bête pour récidiver !

Sept jours au cours desquels les autorités ont dû se questionner en boucle sur le probable lien entre Mehdi E. et le pseudo associant le prénom de femme à « Cercueil2 ».
les enquêteurs dans la boucle
Le 21 juillet 2023 à 12:23:28 :
Il est vraiment parti en prison ayaaaaa
Bon après vu son casier pas étonnant
Il avait un casier ?

Le 21 juillet 2023 à 13:05:59 :
Le 21 juillet 2023 à 13:01:44 :
Le 21 juillet 2023 à 12:57:54 :
Donc en resume il est suspecter mais sans preuves??![]()
Non son vpn aux pays bas à été bypasse (ce qui est illégale nuhance)
Donc tu est entrain de me dire que la police (avec l'aide de la DGSI) a bypasse le vpn donc il savent que c'est lui?
![]()
Mais évidemment ils peuvent pas montre ca comme preuve car c'est illegales?
![]()
Ca me parait pas impossible car la DGSI doit lutter contre le terrorisme est des menaces sur des juges a mon avis c'est pris tres au serieux donc il ont deployer les gros moyen
![]()
La légende raconte que certain membres du forum ont donné un coup de main
Le 21 juillet 2023 à 13:09:55 :
Sept jours au cours desquels les autorités ont dû se questionner en boucle sur le probable lien entre Mehdi E. et le pseudo associant le prénom de femme à « Cercueil2 ».les enquêteurs dans la boucle
Les enquêteurs qui tombent dans le guêpier JVC et qui n'arrivent pas à quitter la boucle post enquête
Le 21 juillet 2023 à 13:10:11 beaglepower a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 13:05:59 :
Le 21 juillet 2023 à 13:01:44 :
Le 21 juillet 2023 à 12:57:54 :
Donc en resume il est suspecter mais sans preuves??![]()
Non son vpn aux pays bas à été bypasse (ce qui est illégale nuhance)
Donc tu est entrain de me dire que la police (avec l'aide de la DGSI) a bypasse le vpn donc il savent que c'est lui?
![]()
Mais évidemment ils peuvent pas montre ca comme preuve car c'est illegales?
![]()
Ca me parait pas impossible car la DGSI doit lutter contre le terrorisme est des menaces sur des juges a mon avis c'est pris tres au serieux donc il ont deployer les gros moyen
![]()
La légende raconte que certain membres du forum ont donné un coup de main
Le 21 juillet 2023 à 13:09:27 :
Les racistes du fofo qui se croient protégés dans leur chambre chez maman
En vrai c'est tres simple d'etre 100% annonyme sur internet meme contre la NSA, DGSE, DGSI
Suffit d'acheter un ordi en cash et d'utliser TAILS avec TOR
Puis de jamais utliser son vrai prenom, numero de telephone, email, addresse sur l'ordi
Le 21 juillet 2023 à 13:09:24 :
Leo était en première pages pour moins que ça
il n’avait pas la bonne origine pour être épargné
Il risque beaucoup pour des paroles en l'air, par contre. S'il avait voulu passer à l'acte, il l'aurait déjà fait.
Mais les paroles entraînent les actes et c'est peut-être tout naturel que la justice s'attaque au sentiment qui précèdent les intentions.
Les causes de ces sentiments obscurs me semblent, en revanche, totalement ignorées.
Le 21 juillet 2023 à 13:07:55 :
Le 21 juillet 2023 à 13:06:44 :
Le 21 juillet 2023 à 13:03:51 :
Si c'est lui
Il risque quoi ?bah il a pris 18 mois avec sursis donc deja 18 mois ferme + deux ans ferme en plus
![]()
Les mecs qui font pas la part des choses en enre "regarder en badaud" et "participer".
Mérité
je l'avais prevenu sur un de ses topics qu'on etait plus en 2010 et qu'il risquait gros
c'etait un sondage sauver 6 millions de judoka ou un cafard
il m'avait repondu qu'il posait juste une question et que lui meme ne prennait pas parti
manifestement ca n'a pas convaincu la juge
Le 21 juillet 2023 à 13:11:13 Riche_Dream_Ent a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 13:09:27 :
Les racistes du fofo qui se croient protégés dans leur chambre chez mamanEn vrai c'est tres simple d'etre 100% annonyme sur internet meme contre la NSA, DGSE, DGSI
![]()
Suffit d'acheter un ordi en cash et d'utliser TAILS avec TOR
![]()
Puis de jamais utliser son vrai prenom, numero de telephone, email, addresse sur l'ordi
![]()
Le 21 juillet 2023 à 13:07:11 :
C'est chaud à l'époque l'affaire avait fait du bruit, même l'ancien POTUS avait réagi sur le procès et la justice FR à l'encontre de l'homme sans : https://vocaroo.com/1jHcsj39Poqp![]()
Le 21 juillet 2023 à 13:11:16 :
Il risque beaucoup pour des paroles en l'air, par contre. S'il avait voulu passer à l'acte, il l'aurait déjà fait.![]()
Mais les paroles entraînent les actes et c'est peut-être tout naturel que la justice s'attaque au sentiment qui précèdent les intentions.
![]()
Les causes de ces sentiments obscurs me semblent, en revanche, totalement ignorées.
![]()
L'apologie du terrorisme est interdit.
Il a posté la photo de S.Paty.
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999L
- Date de création
- 21 juillet 2023 à 10:49:52
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 15:09:00
- Supprimé par
- Auteur