Topic de GasconMaritime :

Les chrétiens, vous savez qu'il vous est également défendu de manger du porc rassurez moi?

Supprimé
  • 1
D'ailleurs, bon nombre d'orthodoxe n'en consomment pas
Depuis quand les croyants suivent à la lettre leurs croyances ?

Le 17 juillet 2023 à 17:53:20 :
Depuis quand les croyants suivent à la lettre leurs croyances ?

Du coup les musulmans ne sont que des meilleurs chrétiens :(

Le 17 juillet 2023 à 17:53:53 :
Bonjour, non.

Merci.

Si, c'est dans l'ancien testament le low

Rien à foutre du fanatisme lié à des fables bordel, faut s'éveiller un peu.
Es ce que internet est halal? Je ne penses pas, donc normalement les musulmans ne peuvent pas utiliser internet, et pourtant ils le font, alors pourquoi les chrétiens ne pourraient pas manger de porc?
Je suis orthodoxe grec et l'auteur dit de la grosse merde, en Grèce à chaque grande occasion on fait griller un cochon et d'ailleurs dans les pita en Grèce la viande de la broche c'est du PORC

« Esaïe 66 : 17 : Ceux qui se sanctifient et se purifient, Pour aller dans les jardins, Au milieu (desquels ils vont l’un) après l’autre, Qui mangent de la viande de porc, Des choses abominables, des souris, Tous ceux-là périront,- Oracle de l'Eternel. »

Bah alors les chrétiens :(

Le 17 juillet 2023 à 17:54:21 :

Le 17 juillet 2023 à 17:53:53 :
Bonjour, non.

Merci.

Si, c'est dans l'ancien testament le low

donc c'est aboli par Jesus

Le 17 juillet 2023 à 17:53:26 :
La PAPE le DETESTE!

Les théologiens le déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 juillet 2023 à 17:54:52 :
Je suis orthodoxe grec et l'auteur dit de la grosse merde, en Grèce à chaque grande occasion on fait griller un cochon et d'ailleurs dans les pita en Grèce la viande de la broche c'est du PORC

« Esaïe 66 : 17 : Ceux qui se sanctifient et se purifient, Pour aller dans les jardins, Au milieu (desquels ils vont l’un) après l’autre, Qui mangent de la viande de porc, Des choses abominables, des souris, Tous ceux-là périront,- Oracle de l'Eternel. »

C'est pas car tu le fais que c'est autorisé, et les orthodoxe érythréens par exemple n'en consomment pas

• 1

Données du topic

Auteur
GasconMaritime
Date de création
17 juillet 2023 à 17:52:30
Date de suppression
17 juillet 2023 à 18:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16