[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 29 juillet 2023 à 00:11:48 :
La Russie peut gagner la guerre vous pensez ?
Monsieur Poutine, nous gagnons la guerre, nos objectifs sont en voie d'être remplis
Super, le gouvernement ukrainien est de nouveau sous notre contrôle
En fait, non ça c'est mort
Ah, vous faisiez référence à leur démilitarisation, l'armée ukrainienne réduite à néant ?
Non, non leur armée s'est bien renforcé ils ont fait un bond au classement. On a même pas détruit leur marine qui était quasi inexistante et on a perdu notre vaisseau amiral
Ok, je comprends, vous parliez de l'objectif majeur d'arrêter l'OTAN et son expansion vers l'est
Oui, euh en fait non, ça dépend, l'est de quoi ? Parce qu'à l'est de la Russie ça va hein ! Par contre à l'ouest la Finlande et la Suède ont intégré l'alliance...
Mais p'tain quel objectifs sont accomplis ??!
Bordelent, ramenez moi les forumeur du dixouitevaintessinque, il faut qu'ils me réexpliquent en quoi on gagne
Le 28 juillet 2023 à 22:11:19 :
Bon vu que j'ai Spoil les barrages explosés, le satellite, echec de la contre offensive et la Maskirovka de Prigo, je vous spoil l'événement le plus dangereux qui fait passer tout ca pour un jeu d'enfent![]()
Dans les prochains mois, Prigojine répétera le coup des indépendantistes de Belgorod, mais cette fois en Pologne a Sualki, point le plus faible de l'OTAN, y'a une ethnie russe en Pologne a coté de Kaliningrad, Wagner créera une milice locale et ils feront une guérilla urbaine contre les polonais a cet endroit coupant ainsi les pays baltes du reste de l'OTAN, Poutine et Luka diront que ce n'est pas leur responsabilité, Wagner sont une organisation rebelle (but de la Maskirovka) et donc pas possible d'activer l'article 5, et impossible également de frapper en Biélorussie vu qu'elle est dorénavant nucléaire, les combats se concentreront en ce point, c'est le point de pression principale que Poutine utilisera pour forcer la pologne a stopper le transit d'armes en ukraine
![]()
Alerte spoil: si ton scenario se produit, la milice se fera defoncer en quelques heures.
L'otan c'est pas l'ukraine. Suffit pas de filer un peu de matos a des locaux pour les mettre en pls
C'était superpoulet qui postait des photo de Zoka frénétiquement .. enfin fût un temps
D'ailleurs on le voit plus lui.. j'voulais lui demander où sont Budanov et Zaluzhnyi c'est chiant
Le 29 juillet 2023 à 00:18:40 GaspachoAndalou a écrit :
C'était superpoulet qui postait des photo de Zoka frénétiquement .. enfin fût un temps
D'ailleurs on le voit plus lui.. j'voulais lui demander où sont Budanov et Zaluzhnyi c'est chia,t
la jujuficat russe
Le 29 juillet 2023 à 00:19:46 :
Le 29 juillet 2023 à 00:18:40 GaspachoAndalou a écrit :
D'ailleurs on le voit plus lui.. j'voulais lui demander où sont Budanov et Zaluzhnyi c'est chia,tla jujuficat russe
Zoka ou superpoulet ?
Le 29 juillet 2023 à 00:17:37 :
La Russie peut gagner la guerre vous pensez ?Monsieur Poutine, nous gagnons la guerre, nos objectifs sont en voie d'être remplis
![]()
Super, le gouvernement ukrainien est de nouveau sous notre contrôle![]()
En fait, non ça c'est mort![]()
Ah, vous faisiez référence à leur démilitarisation, l'armée ukrainienne réduite à néant ?![]()
Non, non leur armée s'est bien renforcé ils ont fait un bond au classement. On a même pas détruit leur marine qui était quasi inexistante et on a perdu notre vaisseau amiral![]()
Ok, je comprends, vous parliez de l'objectif majeur d'arrêter l'OTAN et son expansion vers l'est![]()
Oui, euh en fait non, ça dépend, l'est de quoi ? Parce qu'à l'est de la Russie ça va hein ! Par contre à l'ouest la Finlande et la Suède ont intégré l'alliance...![]()
Mais p'tain quel objectifs sont accomplis ??!![]()
Bordelent, ramenez moi les forumeur du dixouitevaintessinque, il faut qu'ils me réexpliquent en quoi on gagne![]()
Le 29 juillet 2023 à 00:18:12 :
Bon vu que j'ai Spoil les barrages explosés, le satellite, echec de la contre offensive et la Maskirovka de Prigo, je vous spoil l'événement le plus dangereux qui fait passer tout ca pour un jeu d'enfent![]()
Dans les prochains mois, Prigojine répétera le coup des indépendantistes de Belgorod, mais cette fois en Pologne a Sualki, point le plus faible de l'OTAN, y'a une ethnie russe en Pologne a coté de Kaliningrad, Wagner créera une milice locale et ils feront une guérilla urbaine contre les polonais a cet endroit coupant ainsi les pays baltes du reste de l'OTAN, Poutine et Luka diront que ce n'est pas leur responsabilité, Wagner sont une organisation rebelle (but de la Maskirovka) et donc pas possible d'activer l'article 5, et impossible également de frapper en Biélorussie vu qu'elle est dorénavant nucléaire, les combats se concentreront en ce point, c'est le point de pression principale que Poutine utilisera pour forcer la pologne a stopper le transit d'armes en ukraine
![]()
Alerte spoil: si ton scenario se produit, la milice se fera defoncer en quelques heures.
L'otan c'est pas l'ukraine. Suffit pas de filer un peu de matos a des locaux pour les mettre en pls
combien d'années a se battre au sahel ou contre Daesh en syrie ou contre les talibans ou contre les Viet Cong sans aucun résultat ?
Le 29 juillet 2023 à 00:28:55 :
Les ukrainiens sont arrivés aux dragon tooth
ca fait deux jours déjà a Robotyne, j'ai vu un blindé Ukrainix foncer comme un zinzolin sur un fossé anti char en espérant le traverser, ne sachant pas qu'il atterrira sur un énorme champ de mine, heureusement pour lui il a pas réussit
Le 29 juillet 2023 à 00:16:40 :
https://twitter.com/MyLordBebo/status/1684995104673521665
Les français ont carrément laissé leur camouflage d'origine sur l'amx.
Le truc à même pas l'air d'avoir prit de l'obus ou une mine, il y'a du avoir un assaut sur une tranchée qui c'est pas super bien passé quelque part
Le 29 juillet 2023 à 00:41:05 :
Le 29 juillet 2023 à 00:28:55 :
Les ukrainiens sont arrivés aux dragon toothca fait deux jours déjà a Robotyne, j'ai vu un blindé Ukrainix foncer comme un zinzolin sur un fossé anti char en espérant le traverser, ne sachant pas qu'il atterrira sur un énorme champ de mine, heureusement pour lui il a pas réussit
![]()
C'était surement un truc sans pilote lancé tout droit pour deminer et tester voir si sa passe sur un malentendu.
Il semblerait que ca passe pas
La Russie peut gagner la guerre vous pensez ?
Non sauf à être fournie en équipements léthaux par la Chine ce qui n'est pas encore le cas et à parvenir à mobiliser des millions d'hommes aptes à être équipés dignement, non elle n'a aucune chance en l'état actuel.
Fin de partie pour votre pays, demain c'est grand jour, il va vous faire une Napoleon you are not ready
.gif)
Le 29 juillet 2023 à 09:35:18 :
Le 29 juillet 2023 à 09:28:06 InnaAimePDGdeR a écrit :
Bordel ce scandale, encore un coup des biolabs américains
![]()
on dirais une gourde de potion magique
Pire que ça, c'est un élément à l'état liquide qui devient très dangereux soumis à de hautes températures, comme sur un champ de bataille par exemple
Une arme immorale
Le 29 juillet 2023 à 00:34:46 :
Le 29 juillet 2023 à 00:18:12 :
![]()
L'otan c'est pas l'ukraine. Suffit pas de filer un peu de matos a des locaux pour les mettre en plscombien d'années a se battre au sahel ou contre Daesh en syrie ou contre les talibans ou contre les Viet Cong sans aucun résultat ?
![]()
Y a une différence entre une guerre non-conventionnelle à l'autre bout du monde où il faut se débrouiller avec la population locale et une guerre non-conventionnelle chez soi
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998