[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 28 juillet 2023 à 14:12:14 ChemiseEnLin a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 14:11:22 :
Le 28 juillet 2023 à 14:07:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/chemiseenlin?mode=infos a écrit :
L'armée Russe déclare avoir capturé un AMX-10 du côté de Zaporijia.
Ok il doit faire référence à celui de l'autre fois, qui a été déplacé hier
Le 28 juillet 2023 à 14:11:47 :
Pourquoi vous bouclez sur ça en particulier ?
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?
Ahi tu veut vraiment les voir sortir du topax et les voir ce taper des trap et devenir schizophrène à force de voir des secodnaire partout ?
Exact, alors qu'il se passe plein de choses dans des pays qui sont bien plus proches de la France éternelle d'un point de vue culturel et historique, comme le Mali et le Niger
Mais les nazis LGBT contrôlés par la CIA préfèrent s'intéresser à un vulgaire pays d'Europe de l'Est
Le 28 juillet 2023 à 14:13:38 :
Le 28 juillet 2023 à 14:12:58 :
Le 28 juillet 2023 à 14:11:46 :
Le 28 juillet 2023 à 14:10:10 :
Le 28 juillet 2023 à 14:05:48 :
Aleeeeeerte il lance un raid multicomptes noveau 1![]()
Fait gaffe khey un jour tu vas confondre ta mains droite avec un secondaire du topax a force de croire en t'on monde parallèle
![]()
Mais j'ai confiance en vous, vous êtes de ce qui ce fait de plus saint sur le forom
![]()
Tu pourrais au moins mettre une signature et un avatar pour être plus crédible sur les double comptes nana
![]()
D'accord la prochaine fois avec mon noiuveeau compte niveau 1 je ferais attention, merci du conseil
![]()
Le 28 juillet 2023 à 14:15:09 :
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?Exact, alors qu'il se passe plein de choses dans des pays qui sont bien plus proches de la France éternelle d'un point de vue culturel et historique, comme le Mali et le Niger
![]()
Mais les nazis LGBT contrôlés par la CIA préfèrent s'intéresser à un vulgaire pays d'Europe de l'Est
![]()
Le 28 juillet 2023 à 14:14:53 ExpatDreameur a écrit :
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?Ahi tu veut vraiment les voir sortir du topax et les voir ce taper des trap et devenir schizophrène à force de voir des secodnaire partout ?
![]()
le seul khey déviant ici c'est nawar qui se prostitue sur twitter
Le 28 juillet 2023 à 14:15:09 :
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?Exact, alors qu'il se passe plein de choses dans des pays qui sont bien plus proches de la France éternelle d'un point de vue culturel et historique, comme le Mali et le Niger
![]()
![]()
Ce compte

Le 28 juillet 2023 à 14:16:19 :
Le 28 juillet 2023 à 14:14:53 ExpatDreameur a écrit :
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?Ahi tu veut vraiment les voir sortir du topax et les voir ce taper des trap et devenir schizophrène à force de voir des secodnaire partout ?
![]()
le seul khey déviant ici c'est nawar qui se prostitue sur twitter
![]()
Je ne voudrais pas voir Tintrap dans la nature moi perso.
Le 28 juillet 2023 à 14:14:48 :
On choisi quel conflit du coup ? Y'a quelque chose d'intéressant en Amérique du Sud, par hasard ?
Le 28 juillet 2023 à 14:17:13 :
Le 28 juillet 2023 à 14:11:51 :
Le potentiel actuel est de 6 nawars : Alphakinglucas2 Captainukrainia Chemiseenlin Dragoantinato03 Expatdreameur Gonze_d_occaz![]()
Expat, Dragon et Lucas c’est lui en effet.
Gonz c’est Cocassou.
Les autres c'est le brisé LegionEtranger (Sauf ChemineEnLin)
Le 28 juillet 2023 à 14:17:38 :
Le 28 juillet 2023 à 14:14:48 :
Ça doit faire un an que je vois ce topic presque tous les jours. Pourquoi en particulier le conflit avec l’Ukraine vous touche, alors qu’il y en a plein d’autre où il y a pas de topic comme ça ?On choisi quel conflit du coup ? Y'a quelque chose d'intéressant en Amérique du Sud, par hasard ?
Il doit bien y avoir un truc ou deux avec des cartels, mais c'est quand même moins blockbuster que nos productions occidental
ca commence à puer du fion pour les russes de Donetsk non ?

Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998