[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 26 juillet 2023 à 21:30:23 :
Le 26 juillet 2023 à 21:29:04 Copine_D_occaz a écrit :
Hypothèse probable après deux pages :
- Pour gonfler le pénis de Poutine
- Parce que les Russes sont trop consHypothèse moins probable :
- Peut-être que ce n'est pas si bidesque que çaHypothèse du jour : Cocassou est un couard qui évite une dizaine de posts à son attention pour l'inviter à clarifier sa position quant à la destruction d'un Kinjal par un Patriot
![]()
Le 26 juillet 2023 à 21:29:04 :
Hypothèse probable sur l'envoi de missiles malgré leurs interceptions à quasi 100% après deux pages :
- Peut-être que ce n'est pas si bidesque que ça
Je parierai ma maison sur la vision éclairée des shills no life de 35 piges
"Hypothèse du jour : Cocassou est un couard qui évite une dizaine de posts à son attention pour l'inviter à clarifier sa position quant à la destruction d'un Kinjal par un Patriot "
Aucune preuve, que du blabla, en attendant le patriot super sophistiqué se fait dénazifié par un drone à 20k
Hop la, un nazillon de plus en pls
Le 26 juillet 2023 à 21:32:34 stratgogol1492 a écrit :
Apparemment, y'a un milblogger de akhmat qui a été pazifier
au fait barberousse il est mort ou pas finalement ?
.gif)
Le 26 juillet 2023 à 21:30:40 :
Moi, je vais vous dire la vérité sur les missiles envoyé par la Russie
non ça va merci. la vérité est ailleurs
https://www.youtube.com/watch?v=5V2D1aXX_UM&t=33s

Zelens qui boucle encore sur la Crimée
il m'énerve avec ça putain
reprenez déjà le village de Robotyne ce sera pas mal, la Crimée on verra en 2050
Le 26 juillet 2023 à 21:31:59 Vladhimmir a écrit :
- Peut-être que ce n'est pas si bidesque que çaHypothèse du jour : Cocassou est un couard qui évite une dizaine de posts à son attention pour l'inviter à clarifier sa position quant à la destruction d'un Kinjal par un Patriot
![]()
Non, mais il a cherché à me prendre en défaut sur la preuve de la destruction des missiles de la frappe d'aujourd'hui
Je lui ai répondu que nous n'avions aucune preuve visuelle de l'impact de ces missiles avec leur cible, que leur destruction était donc bien probable, et je lui ai mis l'uppercut final en lui disant qu'il n'avait toujours pas admis qu'au moins un Kinjal avait été abattu par les Patriot ukrainiens
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1655120532692451329
Son argument de l'époque était que "la coiffe ressemble pas", alors que justement le Kinjal étant basé sur le chassis de l'Iskander on retrouve la même coiffe "interne" sur les deux missiles à savoir celle-ci :
https://report.az/en/karabakh/debris-of-iskander-missiles-on-display-in-baku/
Et comme aucun Iskander n'avait été tiré ce jour-là, cela ne pouvait être qu'un Kinjal
Chose que Cocassou refuse d'admettre, ce qui l'amène à esquiver mes messages à son attention
Le 26 juillet 2023 à 21:33:33 Copine_D_occaz a écrit :
La Russie n'a plus de stock de missile depuis l'année dernière donc logiquement le Kinjal n'a pas pu être abattu. Tous les rapports d'interception de l'Ukraine sont donc fake.
Le 26 juillet 2023 à 21:37:11 :
Le 26 juillet 2023 à 21:31:59 Vladhimmir a écrit :
![]()
Non, mais il a cherché à me prendre en défaut sur la preuve de la destruction des missiles de la frappe d'aujourd'hui
![]()
Je lui ai répondu que nous n'avions aucune preuve visuelle de l'impact de ces missiles avec leur cible, que leur destruction était donc bien probable, et je lui ai mis l'uppercut final en lui disant qu'il n'avait toujours pas admis qu'au moins un Kinjal avait été abattu par les Patriot ukrainiens
![]()
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1655120532692451329
Son argument de l'époque était que "la coiffe ressemble pas", alors que justement le Kinjal étant basé sur le chassis de l'Iskander
on retrouve la même coiffe "interne" sur les deux missiles à savoir celle-ci :
https://report.az/en/karabakh/debris-of-iskander-missiles-on-display-in-baku/
Et comme aucun Iskander n'avait été tiré ce jour-là, cela ne pouvait être qu'un Kinjal
![]()
Chose que Cocassou refuse d'admettre, ce qui l'amène à esquiver mes messages à son attention
![]()
Ok merci bien.
Le 26 juillet 2023 à 21:37:07 Rebond_ a écrit :
J'arrive peut-être trop tard pour le débat concernant le spam à première vue inutile de missiles sur les villes. Mais l'intérêt c'est tout simplement de garder la défense anti-aérienne dans les villes plutôt que sur le front, pour que les avions et hélicos russes foutent en l'air les véhicules ukrainiens
les patriots seraient performants en lutte anti hélicos ?
Le 26 juillet 2023 à 21:38:23 :
Le 26 juillet 2023 à 21:37:07 Rebond_ a écrit :
J'arrive peut-être trop tard pour le débat concernant le spam à première vue inutile de missiles sur les villes. Mais l'intérêt c'est tout simplement de garder la défense anti-aérienne dans les villes plutôt que sur le front, pour que les avions et hélicos russes foutent en l'air les véhicules ukrainiensles patriots seraient performants en lutte anti hélicos ?
Les Ukrainiens ont indiqué que c'est justement un système Patriot qui a abattu les 4 avions/hélicos en une seule journée, il y a quelques mois
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 31283
- Nb. messages JVC
- 99998