Je suis PASSE de DROITARD à GAUCHISTE
Le 19 juillet 2023 à 12:58:33 :
Le 19 juillet 2023 à 12:56:32 :
Le 19 juillet 2023 à 12:52:27 :
Le 19 juillet 2023 à 12:51:45 :
Le 19 juillet 2023 à 12:47:17 :
Des questions ?Oui !
Quel sont les choses qui t'a fait changer de bord ?
il s'est rendu compte que la moitié de son temps de vie était dans le salariat, et que donc c'est ce salariat qui influençait le plus sa vie, pas les noirs et les arabes
c'est quoi cet argument éclaté
les gauchistes respectez vous...
tu t'es fais largué ? d'accord mais le problème c'est pas ça c'est qu'il y a des épinards à midi
Oui effectivement le fait que tu te sois fait larguer est pas prioritaire dans la hierarchie des consciences collectives
quand on fait de la politique, on essaie d'abord de voir qu'est ce qui est le plus important, et quand tu te rends compte que 95% de ta vie est réglé par le travail et la menace qu'il represente sur ta substistance matérielle, tu tcopmrends que c'est LA question politique le desco , et pas la couleur de ton voisin
![]()
t'as 16ans rassure moi ? si t'as plus c'est chaud. non au travail l'immigration n'est pas un problème
blocus du lycée
Le 19 juillet 2023 à 12:54:32 :
Moi je pense que je vais arrêter de voter, parce que je connais maintenant la tentation de voter RN et ça me dérange
Oh non pas le diable
Le 19 juillet 2023 à 12:59:36 :
c'est quoi la gauche actuelle le singe ?
Des gens qui sont limites content des émeutes d'il y à deux semaines. Le pire c'est le gauchiste qui ce prend un coup de bâton sur la tête et aucune réaction des chefs de partis. Des gens qui sont pour l'immigration massive. Des gens qui ne s'expriment jamais quand un sujet est véritablement sérieux.
J'ai jamais vu des gens de gauche demander une réforme du système scolaire, par exemple.
ps : Je dis pas que la droite c'est mieux, notre politique actuelle c'est devenu un cirque.
ah la gauche actuelle c'est ceux qui sont contents des émeutes ?
tu es au courant que la gauche historique est revolutionnaire et est pour un renversement violent des institutions ?
Crois moi, ces émeutes c'est des enfantillages pour la "vraie" gauche comme tu dis
Le 19 juillet 2023 à 12:59:36 Pragmatique_007 a écrit :
Des gens qui sont limites content des émeutes d'il y à deux semaines. Le pire c'est le gauchiste qui ce prend un coup de bâton sur la tête et aucune réaction des chefs de partis. Des gens qui sont pour l'immigration massive. Des gens qui ne s'expriment jamais quand un sujet est véritablement sérieux.
J'ai jamais vu des gens de gauche demander une réforme du système scolaire, par exemple.
ps : Je dis pas que la droite c'est mieux, notre politique actuelle c'est devenu un cirque.
On est pas pour ou contre l'immigration massive
On veut avant tout que les gens n'aient plus besoin de partir de chez eux à cause de l'instabilité
Et on sais à qui bénéficie ce bordel en Afrique/Moyen-Orient
Le 19 juillet 2023 à 12:59:46 :
Le 19 juillet 2023 à 12:58:43 :
Impossible ça ne fonctionne pas dans ce sensça ne fonctionne QUE dans ce sens
![]()
Si tes affects te portent vers la critique de positions de domination injustifiées, tu te diriges presque automatiquement vers la gauche
![]()
Ca veut rien dire "la gauche"
Tu peux être de gauche concernant l'économie et de droite concernant le social et inversement
L'op c'est quoi tes positionnements en fait ? Que penses tu du pays actuellement, de la manière dont il fonctionne ? Que changerais tu ?
Le 19 juillet 2023 à 12:59:36 :
Donc en gros tu ne sais rien sur rien sur les combats de la gauche, tu vomis la caricature que t'a vendu BFM, c'est beau.
Genre olivier faure il est de gauche pour toi?
Le 19 juillet 2023 à 13:01:38 :
Le 19 juillet 2023 à 12:58:33 :
Le 19 juillet 2023 à 12:56:32 :
Le 19 juillet 2023 à 12:52:27 :
Le 19 juillet 2023 à 12:51:45 :
> Le 19 juillet 2023 à 12:47:17 :
>Des questions ?
Oui !
Quel sont les choses qui t'a fait changer de bord ?
il s'est rendu compte que la moitié de son temps de vie était dans le salariat, et que donc c'est ce salariat qui influençait le plus sa vie, pas les noirs et les arabes
c'est quoi cet argument éclaté
les gauchistes respectez vous...
tu t'es fais largué ? d'accord mais le problème c'est pas ça c'est qu'il y a des épinards à midi
Oui effectivement le fait que tu te sois fait larguer est pas prioritaire dans la hierarchie des consciences collectives
quand on fait de la politique, on essaie d'abord de voir qu'est ce qui est le plus important, et quand tu te rends compte que 95% de ta vie est réglé par le travail et la menace qu'il represente sur ta substistance matérielle, tu tcopmrends que c'est LA question politique le desco , et pas la couleur de ton voisin
![]()
t'as 16ans rassure moi ? si t'as plus c'est chaud. non au travail
l'immigration n'est pas un problème
blocus du lycée
![]()
qui a dit "non au travail"? J'ai juste dit que la gauche c'est LA question politique pour gérer le collectif
c'est par le travail que les gens sont heureux/déprimés , riches/pauvres, ce qui choisit ce qu'on produit, etc
Bref des questions très importantes que la droite essaie de mettre sous le tapis avec ses delires moraux genre les immigrés
Le 19 juillet 2023 à 12:47:17 :
Des questions ?
FAKE !! Impossible
tu es confus mon ami, il est temps de relire Mar
Pratiquement personne n'a lu l'oeuvre majeure de Marx (Das Capital), car c'est très long, mal écrit, et chiant comme la pluie. Pire que la Bible.
Même les pseudo penseurs de gauche ne l'ont pas, ils ont lu des extraits.
Le 19 juillet 2023 à 13:03:42 :
Le 19 juillet 2023 à 12:59:46 :
![]()
Si tes affects te portent vers la critique de positions de domination injustifiées, tu te diriges presque automatiquement vers la gauche
![]()
Ca veut rien dire "la gauche"
Tu peux être de gauche concernant l'économie et de droite concernant le social et inversement
L'op c'est quoi tes positionnements en fait ? Que penses tu du pays actuellement, de la manière dont il fonctionne ? Que changerais tu ?
non ça c'est une arnaque le "gauche du travail droite des valeurs "et on sait où ça nous mène
Soyez materialistes un peu : où sont ceux qui pronent " gauche du travail droite des valeurs "lors des mobilisations sociales ?
On sait très bien que quand ils choisissent un camp c'est tout de suite celui de la bourgeoisie
Dès que les rapports sociaux se crispent (exemple: emeutes) ces gens là abandonnent vite le gauche du travail
En gros tu es passé d'une idéologie ou tu pensais au bien commun et ou tu voyait les problèmes dans leur ensemble même si il ne te concernait pas
À une idéologie ou tu priorise ta personne et tes intérêts économiques, j'appelle ça de l'égoïsme
[12:59:46] <GusFripouille>
![]()
![]()
Vous comprenez définitivement rien à rien .On est ok avec l'ordre social il y a des riches et des pauvres , le capitalisme est une sélection naturelle, vouloir lutter contre ça c'est d'une énorme niaiserie
Données du topic
- Auteur
- Bie4356
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 12:47:17
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC
- 273