[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Ils nous mentent depuis le debut : c'est une fugue, c'est normal pour un bebe de 2 ans de se ballader seul, nous n'avons aucune information
Qui peut avaler ca sérieux
Le climat est lourd, très lourd, dans cette petite commune de Beaujeu au pied du sommet du Blayeul entre La Javie et Seyne les Alpes. Les 160 habitants permanents sont sous le choc de cet incendie qui, dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, à ravagé et détruit trois maisons dans le hameau de Boullard. L'origine volontaire et donc criminelle est depuis sérieusement envisagée. Les enquêteurs ont en effet été troublés par le fait qu'il y ait eu plusieurs départs de feu. Depuis, la section de recherche de la gendarmerie est sur le coup. L'objectif est d'établir qui, si c'est le cas, pouvait bien avoir envie de mettre le feu à ces maisons de deux familles dans le petit hameau de Boullard.
La maison de l'arrière grand père d'Emile incendié
Il suffit qu'une personne du village était jaloux et là c'est le drame
La maison de l'arrière grand père d'Emile incendié >
Apparemment c'est faux et déjà rectifier dans l'article.
Par contre, dans un des maisons brûlés on a trouvé 2018 un homme mort de 50 ans. Bizarre, mais je pense rien à voir avec l'histoire.
Le 15 juillet 2023 à 14:31:13 :
Le 15 juillet 2023 à 14:12:28 :
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour voir que le village et le grand pere sont emprun de croyances mystiques
https://youtu.be/dK8eRL20sjw?t=25Le village oui mais le grand père... preuve ?
ici on est très loin d'avoir fait l'ENA
quand tu boucles sur des videos un mec qui parle de chips parcequ'il arrive pas a la monter comment dire .. je pencherais plutot sur une échappée de low IQ sur ce forum
Le 15 juillet 2023 à 14:52:08 :
Par contre, dans un des maisons brûlés on a trouvé 2018 un homme mort de 50 ans. Bizarre, mais je pense rien à voir avec l'histoire.
Un peu louche quand même
Le 15 juillet 2023 à 14:43:54 :
Le 15 juillet 2023 à 14:35:33 :
Le 15 juillet 2023 à 14:32:10 :
Le 15 juillet 2023 à 14:25:46 :
Le Gars des vidéos le pauvre il doit rien comprendreMoi non plus je comprends pas l'engouement du forum autour de ce mec.
Le mec n'est rien d'autre que le grand pere du petit et on a des images inédites du village et ses alentours, et de l'ambiance qui y règne. C'est très important pour le lore. Et c'est le peu d'infos qu'on dispose
J'y crois pas que sa soit le grand père, c'est juste un type qui fait ces petites vidéo de montagne pour moi
Admettons que ce soit juste un mec du village, il est quand meme proche de la famille car tout le monde connait tout le monde dans ces villages. C'est donc un suspect potentiel. Et il connait les lieux comme sa poche. Et il a l'air a l'aise avec les mots et son coté sinistre
Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour voir que le village et le grand pere sont emprun de croyances mystiques
Y'a qu'a regarder les videos pour comprendre qu'il est pas net ce type, tout comme la grand mere qui demande a prier des saints qui cotoient le diable. Ils ont des croyances bizarre, la famille discrète "comme une secte" mais ca faut suivre un minimum pour le voir
Quelques heures plus tard la grand-mère dit « il était habillé avec un haut jaune et un short blanc » … là les témoins disent « oui ok on l’a vu passer »
Mais ils ont vu passer qui ? Rien de ressemble plus, vu de loin, à un enfant de 3 ans qu’un autre enfant de 3 ans.
La mère a une vingtaine d’année, les grands-parents ont eu 10 enfants, s’ils ont eu en moyenne un enfant tout les 2 ans le dernier à quel âge ?
Regardez cette photo prise dans les toilettes : https://www.gala.fr/stars_et_gotha/emile/diaporama#photo-14
Donc les témoins ont vu le neveu ou l’oncle ?
Et pour répondre à l’un d’entre vous qui demande quel âge a le grand-père, j’ai fait ma fouine avec mon pote google, il a eu son diplôme de masseur-kiné le 15/06/1987 … il faut 5 ans d’études, s’il a commencé à 18 ans il avait donc environ 23 ans en 1987 il a donc environ 59 ans (1964) aujourd’hui.
Le 15 juillet 2023 à 14:54:42 :
Le 15 juillet 2023 à 14:52:08 :
Par contre, dans un des maisons brûlés on a trouvé 2018 un homme mort de 50 ans. Bizarre, mais je pense rien à voir avec l'histoire.Un peu louche quand même
Le 15 juillet 2023 à 14:54:17 :
ici on est très loin d'avoir fait l'ENA
quand tu boucles sur des videos un mec qui parle de chips parcequ'il arrive pas a la monter comment dire .. je pencherais plutot sur une échappée de low IQ sur ce forum
Boucler 700 pages sur un aigle c'est une marque d'intelligence par contre
Le curé du village personne n'y a pensé ?
Bon OK je sors
Le 15 juillet 2023 à 15:05:11 :
Dans la dépêche ils disent que les grands parents s'appellent Gérard et Annie...
Déjà debunk il s'agit de Philippe et Anne
3 ans en 1987 il a donc environ 59 ans (1964) aujourd’hui
Il est né fin septembre 1965 pour être précis (merci Google), donc 57
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410