[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 14 juillet 2023 à 22:41:08 :
j'ai trouvé le profil facebook de la grand-mère.
Sa photo de couverture est une bête avec des cornes
Lien ?
Le 14 juillet 2023 à 22:33:18 :
J ai déjà été un enfant de 2 ans ça aurait pu être moi
Force à toi Kheyou.
Le 14 juillet 2023 à 22:43:11 :
[22:32:51] <Prol0Resto3>
Ca va mettre fort des airtags sur nos gosses, j'y pense. C'est triste parce que c'était prophétisé dans un épisode de black mirror (avec la mère qui voit tout ce que sa fille fait), mais je me vois pas lacher mon enfant (de moins de 13 ans en l'occurence) dans la nature sans savoir ou il est.C'est fou, quand j'avais 8-10 ans, j'allais faire des tours à vélos pendants des heures.
Aujourd'hui, je laisserais pas mon gosse quitter ma surveillance.
ohlala pareil mes parents me laissaient des journées entières seul, j'allais gambader dans des villages ou perdu dans la nature à velo pendant des heures
Mais moi adulte je laisserais même pas mon enfant trop près d'une route
Le 14 juillet 2023 à 22:43:40 :
la mère est une 11/10
Photo ?
Quand on met en perspectif avec la chaîne youtube, il y'a beaucoup de cornes dans cette histoires
ce n'est plus un hasard
Perso je trouve bizarre qu'on ait su que 3-4 jours après qu'en fait ils etaient 10 dans la maison, et pas juste les grand-parents.
Comme si les enqueteurs avaient voulu que l'info (qu'ils avaient depuis le début à coup sûr) sorte pour agiter un peu la fourmillère et voir les réactions de la famille, notamment au téléphone. Ils sont surement sur ecoute depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410