Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 14 juillet 2023 à 00:59:45 :

Le 14 juillet 2023 à 00:53:11 :
Resumax ou est il le petiot ? Commande d'un notable local ? Enlever par un aigle ? Accident qui tourne mal ? La famille ? Le maire ?

on est partie sur une piste occulte, à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
on a trouvé la maison des mulets aka l'antre du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Il lui reste combien de temps d'oxygène sinon ? Victor 2000 a été envoyé ?

Dans les ruelles du Vernet,
Un tragique destin s'est noué,
Émile, doux enfant de deux ans,
Dans la brume de l'absence s'est évanoui.

Sous les regards de ses grands-parents,
Il jouait, riant, insouciant,
Mais hélas, un instant d'inattention,
Et le voilà parti, perdu dans les tourments.

Dans le jardin fleuri, il gambadait,
Après sa sieste, il s'amusait,
Le temps s'est écoulé sans bruit,
Et les ténèbres ont surgi.

Le crépuscule l'a englouti,
Lorsqu'ils sont partis, il a fui,
Aux yeux embués de larmes,
Émile s'est évanoui dans l'ombre.

Deux témoins éphémères ont vu,
Le doux visage de cet enfant perdu,
Dans une rue en pente, il est apparu,
Et depuis, son destin est suspendu.

Les jours se sont écoulés, les nuits ont passé,
Mais où se cache-t-il, cet être blessé ?
Les recherches ont été menées,
Mais le silence continue de régner.

Émile, cher petit égaré,
Où te caches-tu, épuisé ?
Dans les vallées ou les montagnes,
Dans l'espoir, nos cœurs se baignent.

Les larmes inondent les yeux des parents,
Les prières s'élèvent au firmament,
Une tristesse profonde envahit les cœurs,
Dans l'attente insoutenable, dans la douleur.

Chaque jour, chaque heure sans nouvelles,
Leur espoir chancelle, se brise en prunelles,
Un vide béant s'est installé,
L'enfant chéri, toujours égaré.

Émile, où es-tu, fragile âme ?
Le monde retient son souffle, en larmes,
Que la lumière guide tes pas,
Que tu reviennes sain et sauf, là-bas.

Mais jusqu'à ce jour où la vérité éclate,
Nos pensées te suivent, ô petite âme écarlate,
Que la paix et l'amour te protègent,
Que ton chemin te ramène dans nos bras affectueux.

Émile, enfant de deux ans et demi,
Ton absence nous déchire à l'infini,
Puisses-tu être retrouvé, enfin,
Et que ton sourire illumine à nouveau nos destins.

Le 14 juillet 2023 à 00:40:12 :

Le 14 juillet 2023 à 00:34:08 :

Le 14 juillet 2023 à 00:16:15 :

Le 13 juillet 2023 à 23:58:36 :
Les musiques ne sont ni new-age, ni choisies au hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=_PKzi44JYAI

https://www.youtube.com/watch?v=XnAfBJZ-h2I

Quelle vidéo la musique de Orange Mecanique ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question.

On retrouve les funérailles de la Reine Marie (que Kubrik utilise dans Orange mécanique) dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_PKzi44JYAI

En publiant une vidéo sur YouTube d'un paysage, est ce que tu choisirai une musique d'orange mécanique qui a pour titre les funérailles de la reine Marie?? C'est étrange non? Ta fille s'appelle Marie, orange mécanique c'est pas un film super joyeux, choisi une autre musique. Quelque chose de plus léger.
Ma question est, à til un différend avec sa fille? Lui en veut-il pour quelque chose?

De toute façon, après un crime, que pourrait-il poster de joyeux.
Sur une autre vidéo, on entend la musique, fatale, qui servit aussi de bande son au terrible film Irréversible. Une histoire pas simple.
La petite soeur d'Emile est à protéger.

Apparemment la thèse du sacrifice d'un enfant qui aurait été considèré comme un démon par la famille. Je tiens ça d'un gendarme qui a participé aux battues. Vous verrez que ça sortira dans quelques jours. Le public est pas du tout prêt pour ce genre de révélations de choses horribles qui se passent dans certaines familles.
Merci pour les liens de la vidéo Amiens03. Ça permet d'avoir des petites info

Le 14 juillet 2023 à 01:14:26 :
Apparemment la thèse du sacrifice d'un enfant qui aurait été considèré comme un démon par la famille. Je tiens ça d'un gendarme qui a participé aux battues. Vous verrez que ça sortira dans quelques jours. Le public est pas du tout prêt pour ce genre de révélations de choses horribles qui se passent dans certaines familles.

vas dormir Jordan

Mouais

Les cornes sur les vidéos sont une référence directe au diable

Les chrétiens et religieux en général croient en dieu et au diable

Le 14 juillet 2023 à 01:16:10 :

vas dormir Jordan

Quand ça va sortir dans les médias tu vas bégayer

Sacrifice pour Moloch

Le message sur fb de la mère

Les témoins qui affirment qu'ils vivent comme dans une secte

L'auteur du compte yt qui filme les lieux de la disparition poste des références au diable

Le 14 juillet 2023 à 01:17:55 :

vas dormir Jordan

tu parles de sacrifice il y a meme pas de corps , le gendarme a qui t a parlé il fait circulation à melun

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

Le 14 juillet 2023 à 01:20:01 :

Sacrifice pour Moloch

L'auteur du compte yt qui filme les lieux de la disparition poste des références au diable

Très certainement un délire de ce genre catholique intégriste. Les gendarmes sont à fond sur cette piste ne croyez pas qu'ils dorment. C'est juste que ça va être choquant pour l'opinion publique de savoir qu'il y a des sacrifices d'enfants qui se font encore dans les familles en 2023, absolument glauque :malade:

vas dormir Jordan

Vas lire le dossier Dutroux, Anthonin :)

https://file.wikileaks.org/file/dutroux-dossier-summary-2005.pdf

Le 14 juillet 2023 à 01:03:16 :

Le 14 juillet 2023 à 01:00:08 :

Le 14 juillet 2023 à 00:51:16 :

Le 14 juillet 2023 à 00:50:25 :
Ça paraît assez invraisemblable que le propriétaire de la chaîne soit le père

-Si il est innocent, il a posté une vidéo il y a 6 heures alors que son fils a disparu depuis 6 jours, dans la logique il a quand même autre chose à faire que de poster des vidéos sur Youtube
-Si il est coupable, tous les membres de la famille sont actuellement scrupuleusement surveillés par les gendarmes/police/etc et si il poste quoi que ce soit où que ce soit les enquêteurs le verrons, non seulement ça serait suspect pour lui de poster une vidéo sur Youtube puisque son gamin a disparu, mais en plus les vidéos on évidemment un caractère malsain (pour ne pas dire sataniste) qui ne peut qu'encore plus éveiller les soupcons des enquêteurs

Soit c'est pas lui le propriétaire, soit c'est lui et il s'en fout de se faire chopper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je crois plutôt que ça pourrait être la chaine du grand père.
le vd peut corespondre au nom de famille

oui, et il a été dit ici que le fy correspond(rait) à Philippe.
Dans ce cas, ici, voit-on le grand-père? :
https://youtu.be/Hv8B0VBUvhQ?t=47
Si non, qui se fait passer pour lui, qui en veut à toute cette famille?

Sur la vidéo,l'homme est chauve. Maintenant la question est, le grand père l'est il aussi???
Si ce n'est pas le même homme, alors quelqu'un leur en veut oui.

qu'est ce tu racontes ? et comment cette chaine a telle été trouvé

Les musiques de orange mecanique et de kubrick en general c'est des lieux communs de la musique classique, il est fan de musique classique c'est tout
si je mets sympathy for the devil dans un film de vacances ca veut pas dire que je vais bruler mes gosses

Le 14 juillet 2023 à 01:20:28 :

Le 14 juillet 2023 à 01:17:55 :

vas dormir Jordan

tu parles de sacrifice il y a meme pas de corps , le gendarme a qui t a parlé il fait circulation à melun

Écoute tu verras bien dans quelques semaines. Je peux pas inventer ce genre de trucs, je savais même pas que ça existait ce genre de délires.

"le public n est pas du tout pret" .... mais le public s en fout au final , une fois qu on saura , ca fera la 1 encore quelques jours et ca finira aux oubliettes comme toutes les affaires

Le 14 juillet 2023 à 01:22:19 :

Le 14 juillet 2023 à 01:20:01 :

Sacrifice pour Moloch

Très certainement un délire de ce genre catholique intégriste. Les gendarmes sont à fond sur cette piste ne croyez pas qu'ils dorment. C'est juste que ça va être choquant pour l'opinion publique de savoir qu'il y a des sacrifices d'enfants qui se font encore dans les familles en 2023, absolument glauque :malade:

pourquoi il dormiraient?

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24243
Nb. messages JVC
23410
En ligne sur JvArchive 253