[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 13 juillet 2023 à 19:11:33 :
Le 13 juillet 2023 à 19:00:22 :
Malheureusement je reste sur l'hypothèse : fugue puis recherches baclées car menées par Robert Robichet de la brigade Saucisson accompagné de 800 golems.Pourquoi les recherches avec les chiens n'ont rien donné du coup ?
les chiens avaient trop chaud à cause de la canicule, ils se sont mis en grève

Le 13 juillet 2023 à 16:41:34 :
- Veut voir papillon !
- Attention papa installe le barbecue, traîne pas dans mes ...
BOUMSCHRRIC![]()
- Oups !
- T'as tué mon bébé !!!
- On est dans la merde à cause que Libération il vont déterrer mon passé de néonazi !
- Et le mien avec !
- Et si on faisait disparaître le corps en disant qu'il est parti chasser les papillons?
- Si ça peut nous permettre de retrouver la vie d'avant je dis allons-y quoi !
- Je m'occupe du corps, j'en ai fais disparaître moi des bambins en 40
- OK tout est réglé y a plus qu'à appeler la police en faisant semblant de pleurer. Tous les autres vous êtes d'accord ?
- Oui pas de problème !
- Oui, je vous avais dit d'avorter de toutes façons !
- C'est la meilleure solution ! Toutes façons c'était un fainéant cet Emile !
- Je marche avec vous, vaut mieux ça que risquer un article dans le journal pour un accident domestique !
Meilleur post du topic. Que l'on décerne une médaille à ce khey
S'il a été renversé par une bagnole, il y a de bonnes chances que la personne ait son téléphone avec elle donc que celui-ci borne sur l'antenne du village du Vernet.
Le 13 juillet 2023 à 19:47:39 :
va falloir attendre le bilan de l'analyse des données de bornage.
S'il a été renversé par une bagnole, il y a de bonnes chances que la personne ait son téléphone avec elle donc que celui-ci borne sur l'antenne du village du Vernet.
Kamoulox
Le 13 juillet 2023 à 19:21:02 :
J'ai une nouvelle piste !
![]()
Aujourd'hui on sait tous que dans notre société moderne, à chaque drame médiatisées les gens ouvrent des cagnottes pour aider les victimes.
![]()
Imaginons que la famille, en quête de bonnes grosses thunes a pensé à mettre au point une "fausse disparition" dans le pur objectif qu'une cagnotte s'ouvre et réunisse un maximum de fric ?
![]()
Une mère aussi pieuse qui perdrait ne serait-ce qu'une minute de vue son mioche ? Des grands-parents qui sont très souvent encore plus vigilant dans la garde des mouftards qui laisserait une telle catastrophe se dérouler ?
Je dis qu'il y a anguille sous roche et la piste du coup monté pour ouvrir une cagnotte puis disparaître s'installer en dehors de la métropole cotoye celle de l'aigle.
![]()
Enorme théorie
Le 13 juillet 2023 à 19:50:13 :
S'il a été renversé par une bagnole, il y a de bonnes chances que la personne ait son téléphone avec elle donc que celui-ci borne sur l'antenne du village du Vernet.Kamoulox
Ce qu'il dit est clair.
Le 13 juillet 2023 à 19:55:43 :
Le 13 juillet 2023 à 19:53:38 :
S'il a été renversé par une bagnole, il y a de bonnes chances que la personne ait son téléphone avec elle donc que celui-ci borne sur l'antenne du village du Vernet.Kamoulox
Ce qu'il dit est clair.
Si il a été renversé la personne s'est barré depuis longtemps
Oui mais le bornage au moment où il y était est sauvegardé par l'opérateur et donc récupérable.
Le 13 juillet 2023 à 19:33:32 :
C'est vraiment dingue qui rien ne fuite sur le dossier par contre, pas une seule garde à vu ou que sais-je d'un membre de la famille. À croire que les enquêteurs n'ont littéralement rien de concret et qu'on se dirige vers une affaire à la Maddie McCann
Ou alors ils ont bouclé à 90% le dossier et n'attendent juste que le faux pas du principal suspect pour foutre tout le monde en GAV.
Le 13 juillet 2023 à 19:51:45 :
Ce qui me questionne c'est comment ils peuvent faire des relevés sachant qu ils le font trois jours après où des centaines de personnes ont passés ces derniers jours?
Le 13 juillet 2023 à 20:00:17 :
Ce qui me questionne c'est comment ils peuvent faire des relevés sachant qu ils le font trois jours après où des centaines de personnes ont passés ces derniers jours?
Je sais pas, as-tu envisagé l'éventualité qu'ils connaissent leur métier et toi pas ?
Le 13 juillet 2023 à 19:58:51 :
Le 13 juillet 2023 à 19:55:43 :
Le 13 juillet 2023 à 19:53:38 :
Ce qu'il dit est clair.
Si il a été renversé la personne s'est barré depuis longtemps
Oui mais le bornage au moment où il y était est sauvegardé par l'opérateur et donc récupérable.
J'ai déjà vue un adulte de 60-70Kg ce faire renverser par une voiture a moins de 50Km/h en ville, il a été propulsé dans les airs comme un pantin désarticulé.
J'imagine même pas le carnage sur un bambin de moins d'un mètre et de moins de 15Kg...y'aurai eu du sang et des bouts du mômes sur la route.
Le 13 juillet 2023 à 20:00:17 :
Quels relevés ?
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410