[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 13 juillet 2023 à 06:49:22 :
Le 13 juillet 2023 à 06:43:16 :
Le 13 juillet 2023 à 06:37:01 :
Tout ce que la France compte de gourou, cartomanciens, radiesthésistes, médiums, tarax néo druide magico- sorcieres modernes, devins, chamanes perturbent l'enquête et inondent h24 les autorités en messages et lignes téléphonique....bordel...«J’ai fait le pendule toute la nuit"
'''il est dans la cave de l'église ! mais il n'y a pas de cave dans l'église… On nous rétorque alors qu'il est peut-être dans les soubassements», soupire l’édile, François Balique''"En pleine prière j'ai vu des marches en pierres, un vieil escalier en pierre parallèle à une route et entouré de hautes broussailles…»
L' enquêtrice, est catégorique : «En 27 ans, je n'ai jamais eu un élément de leur part permettant de faire avancer un dossier. Et pourtant, j'en ai des tomes entiers.» Pire, ces signalements sur la base de visions, de tirages de cartes ou de communications avec l'au-delà «troublent les enquêtes» car les policiers doivent vérifier chaque témoignage pour lever le doute. Ces «informations» mobilisent les forces dédiées à l'enquête et peuvent aussi noyer un témoignage qui serait important pour la faire avancer.
Putains ces casses couilles qui font perdre un temps fou aux enquêteurs, qui sont obligés de vérifier les pistes même farfelues...pfff.....
Ces gens là sont jamais poursuivis ?
Ben non...sur quelle base les poursuivre ?
Faux témoignage ?
Yen a trop...tout le monde a le droit de témoigner, même se disant s'être trompé après c'est pas un crime...on peut pas les poursuivre en justice pour ca, n'importe quel avocat mettrais le dossier caduque...Le soucis c'est qu'il font perdre un temps et des ressources précieuses aux enqueteurs, gendarmes...qui ont pas des effectifs illimités....
Sur quelle base ? Bah que d’avoir vu Émile dans un rêve ou une méditation, c’est littéralement du faux témoignage
Forcément, si on les poursuit jamais, ils vont continuer leurs délires
Le 13 juillet 2023 à 04:40:24 :
Le 13 juillet 2023 à 04:32:11 :
ça se trouve il s'est barré, fait écrasé par une voiture, le mec l'a mis dans le coffre et s'est cassé puis là jeté loin du villagevu ce qui se passe je pense qu'on retrouvera jamais
C'est la théorie la plus répondu mais ça laisse forcément des traces un impact pareil ( sang, peau, morceau de vêtements, marque de freinage ? )
Non si tu roule pas vite, ça ne laisse pas forcément de trace...petite route de campagne, tu roule a 20 a l'heure un gosse déboule d'un fourré...ou juste tes garé dans l'herbe sur le bas côté tu recule fais une manœuvre, un gosse était a côté ça tape la tête...mort sans sang, choc, hémorragie interne...pas de traces de freinages...
C'est aussi pour ça que les gendarmes ont interdit les battues citoyennes au bout de 2 jours ...des 100aines de personnes étrangers au villages sont venus chercher, de bon coeur...mais ces gens sont arrivés en voiture, se sont garé dans le village ou le long de la seul route qui y va...
Un carnage pour retrouver d'éventuels indices de traces de voiture ou accidents...tout est bousillé et recouvert par des centaines de bagnoles....
L'entièreté du clan présente chez les grands-parents sauf les parents du disparu, ça me semble quand même un peu gros.
S'ils vivent vraiment quasi qu'entre eux comme l'ont relaté certains articles de presse, un bobard collectif pour couvrir le meurtre par les parents a pas dû être si difficile que ça à monter vu leur cohésion.
De toute façon, c'est soit ça soit l'hypothèse du ravin à la Lucas Tronche.
Les chiens qui perdent la trace d'Emile à trente mètres de la baraque, c'est juste les fois précédentes où il est venu chez les grands-parents. À tous les coups, il était pas là ce week-end.
Quant aux témoins, ils ont rien vu, ils ont dix ans.
[06:58:54] <solilane>
Pour ceux qui parlaient du manque de responsabilité des témoins qui ont vu Émile se baladait tout seul.. c'était des gamins de 10 ans ces fameux témoins. (Pas dutout précisé par les médias c'est bien dommage )Je viens d'avoir l'information relayé sur un groupe fb des habitants du vernet
Pour le coup on peut douter des témoignages ils ne sont pas fiables a cet âge
Le 13 juillet 2023 à 06:59:49 :
Zemmour a réagi ?
Il y a pas de musulmans à accuser
[07:04:13] <M3thylph3nidat3>
Le 13 juillet 2023 à 06:59:49 :
Zemmour a réagi ?Il y a pas de musulmans à accuser
C'est ce qu'on verra
[07:03:52] <Bigbens700>
Le Vernet se réveille, personne ne s'est fait bouffer cette nuit
La sorcière a utilisé sa popo
Qui a la ref ?
Le 13 juillet 2023 à 06:58:54 :
Pour ceux qui parlaient du manque de responsabilité des témoins qui ont vu Émile se baladait tout seul.. c'était des gamins de 10 ans ces fameux témoins. (Pas dutout précisé par les médias c'est bien dommage )Je viens d'avoir l'information relayé sur un groupe fb des habitants du vernet
Screen ? Parce que les médias ont passé tout le WE a dire que c'était deux personnes agées
Il y a ça et le fait qu’il était pas seul avec les grands parents mais avec toute la famille
Hyperactivité
Surdosage des grand parents
Source : des randoms boomers sur FB
Imaginez c’est là en fait cette affaire va se transformer en un des mystères les plus glauques, on retrouve l’enfant dans une situation inexplicable par rapport à tout ce qui a été décrit jusqu’à présent sans jamais trouver le coupable
Un truc du style le gamin qui était déjà enterré dans un jardin ou quoi, dans les canalisations…. Je crois que c’est déjà arrivé un truc comme ça en plus c’est pour ça que je me méfie maintenant.
[07:08:47] <BCbeach>
Mystic Mom
Hyperactivité
Surdosage des grand parents
En tout cas je transmets le lien de ton message au cabinet d'avocat de la famille des parents.on verra ce qu'il en pense
Le 13 juillet 2023 à 07:09:33 :
Pour ceux qui parlaient du manque de responsabilité des témoins qui ont vu Émile se baladait tout seul.. c'était des gamins de 10 ans ces fameux témoins. (Pas dutout précisé par les médias c'est bien dommage )Je viens d'avoir l'information relayé sur un groupe fb des habitants du vernetSource : des randoms boomers sur FB
Bordel les boomers qui bandent sur cette affaire car c'est une occasion de s’apitoyer sur une affaire pour faire " bien " auprès des gens alors qu'ils s'en battent les couilles en réalité
Un couple de vieux qui m'arrête hier en magasin pour demander l'âge de mon fils et aborder ce sujet
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410