Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 13 juillet 2023 à 01:38:32 :
On en parle du pere impliqué dans un mouvement neo faciste fondé par le beauf de bolloré et le fondateur du FN ?

Non on en parle pas car ça n'a aucun rapport, va faire ton gauchiste ailleurs

Le 13 juillet 2023 à 01:36:44 :

Le 13 juillet 2023 à 01:34:07 :

Le 13 juillet 2023 à 01:33:11 :
Résumé depuis ces derniers jours ?

J'ai cru comprendre qu'apparemment le gamin n'était pas seul avec les grands parents finalement. :(

Thèse la plus probable le gamin a été enlevé par un aigle

Oui allez un aigle de 5 kg va s'envoler avec un gamin du double de son poids qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Certains scarabées peuvent tirer 1000 fois leurs poids https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 13 juillet 2023 à 01:36:44 :

J'ai cru comprendre qu'apparemment le gamin n'était pas seul avec les grands parents finalement. :(

Oui allez un aigle de 5 kg va s'envoler avec un gamin du double de son poids qu'est-ce qu'il faut pas entendre

Il suffit que l'enfant soit un peu léger, l'aigle un peu robuste, et ça devient l'hypothèse la plus probable que nous pouvons imaginer.
Ça ne serait pas là première fois, loin de là, il y a déjà eu de nombreux cas dans ce genre. Je ne comprend pas comment on peut encore douter de cette hypothèse, on sait très bien par exemple que les aigles s'attaquent à des loups, des chèvres, même parfois des bisons ou des ours, alors il est évidemment parfaitement possible qu'un aigle adulte suffisamment grand puisse enlever un petit enfant de 2 ans. Un peu de sérieux voyons :(

Les low qi sur ce topic qui ne comprennent pas le second degré :rire:
Pauvre gosse, j'espère vraiment que les sauveteurs ne sont pas passés à côté de lui sans le voir. En espérant que si un taré le garde chez lui, ils vont trouver une piste

Le 13 juillet 2023 à 01:37:43 :

[01:36:44] <BoiteDe9>

Mais t'es pas bien toi certains aigles peuvent soulever 45 kg

Oui bien sur retourne a l'ecole la gravité on apprends ca en 5e

Ils sont géolocalisés par le secteur de la protection et surveillance des espèces rares non ? :( Si un aigle a prit le gosse ce sera rapide de retrouver où il l'a emmené pour manger.

Les aigles dans la nature joue les malins ! Pas de prédateur

Face au grand félin ! Ça rigole moins :rire:

J'ai des vu aigles se faire massacrer pars des jaguars , Lynx et léopard sur des reportages animaliers

Le 13 juillet 2023 à 01:37:43 :

[01:36:44] <BoiteDe9>

Mais t'es pas bien toi certains aigles peuvent soulever 45 kg

Exactement, seul certainement pas, mais ils se mettent souvent à plusieurs, facilement à trois ou à quatre, ça leur permet de soulever des proies bien plus lourdes qu'eux :oui:

Un aigle qui souleve 45 kg :rire: :rire: :rire:
Une vache aussi meme :rire: :rire: :rire:
A-t-on évoqué la piste du pangolin ?

[01:43:17] <DrTabasco-Anus>
Ils sont géolocalisés par le secteur de la protection et surveillance des espèces rares non ? :( Si un aigle a prit le gosse ce sera rapide de retrouver où il l'a emmené pour manger.

Il a pu le lâcher en vol et dans ce cas on va mettre du temps a localiser le corps

Il y a un très beau film des années 80 sur un petit garçon qui se fait enlever. On accuse à tort un homosexuel qui pour le coup n'a rien fait. Au final les coupables sont un couple de cassos qui n'arrivait pas à avoir d'enfants... Le petit est retrouvé sain et sauf.
On dirait un damage control de bots les discussions sur les aigles.

Le 13 juillet 2023 à 01:40:43 :

Vachement drole de rigoler sur le dos d'un gosse mort ou séquestré vous etes miserables

Un aigle de 6 kgs peut porter entre 6 et 8 kilo max.

L’enfant doit faire 12 kilos, donc impossible.

L’hypothèse la plus probable est qu’un humain lui a fait du mal.

[01:46:28] <iliaque50>

Tu ne connais pas le poids de l'aigle

500 pages de vannes sur un aigle vous avez de la pisse dans la crane ma parole

Le 13 juillet 2023 à 01:46:28 :

8 kilo x 2 = 16 kilo
16 kilo > 12 kilo
CQFD

Le 13 juillet 2023 à 01:46:08 :

Le 13 juillet 2023 à 01:40:43 :

Vachement drole de rigoler sur le dos d'un gosse mort ou séquestré vous etes miserables

Hop hop hop, on retourne sur facebook écrire à une 21 qu'elle est trop belle, le forum n'est pas fait pour toi.

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24243
Nb. messages JVC
23410
En ligne sur JvArchive 579