[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Pas forcement pedo, le traffic de gosse touche bien d autres milieu, pour l argent certains degénéré sont capable d un enlevement pourquoi pas...
Sauf qu’on est dans un village de 200 âmes.
Les chances, pas inexistantes certes, sont réduites.
Le 10 juillet 2023 à 21:41:45 :
Le 10 juillet 2023 à 21:39:54 :
Le 10 juillet 2023 à 21:35:58 :
Le 10 juillet 2023 à 21:33:40 :
Le 10 juillet 2023 à 21:31:37 :
Et l'animal sauvage.![]()
Comment dire la nature elle est pas tendre les kheys, t'aurais retrouvé des bouts du gosse sur place. Surtout à deux ans
![]()
il a pas été bouffé sur place, mais emporté jusque dans l'antre du bois...
![]()
Ouais ben se faire éclater la nuque avec les artères ça laisse deux trois traces. Idem pour le délire crocs dans les mollets où le biceps
![]()
Les kheys du coin connaissent des chasseurs ? Si les mecs sont avec les gendarmes alors ouais c'est ça, sinon c'est vraiment le délire enlèvement
![]()
rien compris à ces élucubrations anatomiques, sinon oui les chasseurs ont apporté leur aide dans les recherches
![]()
En gros regarde des attaques d'ours et de loups, c'est extrêmement violent, ils attaquent le visage et demembrent. S'ils transportent c'est souvent par la nuque
![]()
Un gamin de 2 ans c'est une poupée de chiffon pour ces bêtes la, il se serait fait mettre en mille morceaux
![]()

Le 10 juillet 2023 à 21:44:05 :
Bon les enfants, j'habite au Vernet 2 semaines par ans si vous avez des questions sur les lieux n'hésitez pas !
Bah ca vous surprendrai si je vous disez que mon chalet fais parti des 20 autres inhabités, je monte que 2 fois par ans
Le 10 juillet 2023 à 21:42:27 :
N'empêche c'est dangereux la France quand t'es un gosse. Abusé le nombre d'enlèvement
Et c'est un belge qui parle de la sécurité des enfants
Bien-sûr que ça a été évoqué le génie. Le problème c'est que percuter un gosse ça laisse des traces, du sang et même peut être des débris
Possible mais pas forcément …
Soit il s'est fait enlever c'est pour ca que les chiens ont marqué sur la route. Soit accident mais aucune trace de sang ou autre ni de pneus.
Les recherches n'ont rien donné donc il est pas dans la zone de recherche en contrebas. Il a déjà passé 2 nuits dehors sinon et il a 2 ans et demi on parle pas d'un ado là.
Le 10 juillet 2023 à 21:46:02 :
ça commence à parler d'enlèvement possible et que rien n'est exclu+ le type parle de la thèse de l'accident et enlèvement qu'un khey a post
![]()
Le choc aurait dû s'entendre. Et sur les lieux, il devrait y avoir des traces de sang. Or, à moins qu'ils aient conservé l'information, rien a été stipulé en ce sens. Les chiens ont perdu la trace du gamin, et c'est logiquement à cet endroit que l'accident, s'il avait eu lieu, ce serait passé.
Le 10 juillet 2023 à 21:47:37 :
Le 10 juillet 2023 à 21:42:27 :
N'empêche c'est dangereux la France quand t'es un gosse. Abusé le nombre d'enlèvementEt c'est un belge qui parle de la sécurité des enfants
Ahiiii El famoso
Le 10 juillet 2023 à 21:41:29 :
Le 10 juillet 2023 à 21:41:01 :
Le 10 juillet 2023 à 21:39:20 :
Je pense que la montagne est maudite, le crash de l'avion, la disparition du gosse, faut envoyer un exorciste![]()
ma belle mere m'a dit la meme chose toute a l'heure pourtant j ai vecu une enfance tranquille ( enfin je crois
)
La mère d'Émile dit pareil
Quel avion a crash ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_de_l%27A320_de_Germanwings
Il y a une pierre commémorative en hommage aux victimes dans le village du Vernet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crash_de_l%27A320_de_Germanwings#Monuments_comm%C3%A9moratifs
Le 10 juillet 2023 à 21:47:31 :
Bon les enfants, j'habite au Vernet 2 semaines par ans si vous avez des questions sur les lieux n'hésitez pas !
Bah ca vous surprendrai si je vous disez que mon chalet fais parti des 20 autres inhabités, je monte que 2 fois par ans
Tu peux nous confirmer que c'est courant que les enfants du village se baladent seuls sur la route à 2 ans ?
Le 10 juillet 2023 à 21:47:31 :
pourquoi tu reponds pas aux questions ?
Si c'est un accident je pense que la personne finira par se déclarer
Possible.
Le problème c’est que ça prend de telles proportions que c’est difficile d’avouer après coup…
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410