[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 14:23:36 :
Personne n'a évoqué des groupes sectaires de type franc maçon ou autre, qui enlève un enfant pour un éventuel rituel.vous le savez très bien, nous le savons tous, ça existe
Non personne en 188 pages sur ce forum de dégénérés n’a pensé à ça
Les maisons sont aussi fouillées car il a pu se réfugier dans une cave dans un cabanon pour se mettre à l’abri
El famoso fouille de toutes les maisons du village, car soit disant il s'est caché dans une cave tout seul
J'espère qu'ils font des analyses ADN dans chaque maison
Bon bah c'est un loup..
L'horreur...
Le 10 juillet 2023 à 14:24:26 :
Le 10 juillet 2023 à 14:23:36 :
Personne n'a évoqué des groupes sectaires de type franc maçon ou autre, qui enlève un enfant pour un éventuel rituel.vous le savez très bien, nous le savons tous, ça existe
Ça doit exister j’imagine, mais je pense pas qu’ils utilisent des enfants français
Not Ready...
Sinon ça a déjà été évoqué depuis presque le début il me semble ici.
j'ai mis Cnews pour voir si ça parle d'Emile, mais ils parlent de Mbappé en le détruisant à cause de son tweet pour Nahel, en disant qu'il sait pas écrire comme il y a une faute sur son tweet.
Qu'il ferait mieux de se taire et courir derrière un ballon, que Griezmann est meilleur que lui et sa popularité baisse, cette haine
"certaines maisons ont été fouillées à deux reprises"
Le 10 juillet 2023 à 14:26:47 :
Il faut abattre tous les loups cette espèce ne sert à rien comme les chiens qui ne sont que des prédateurs tueurs d’hommes
Y 0 attaque de loups sur l'homme depuis 1 siècle
Normalement t'endors tous les loups que tu croises et tu fais une écho du bide.
Mais bon.
Le 10 juillet 2023 à 14:27:35 :
j'ai mis Cnews pour voir si ça parle d'Emile, mais ils parlent de Mbappé en le détruisant à cause de son tweet pour Nahel, en disant qu'il sait pas écrire comme il y a une faute sur son tweet.Qu'il ferait mieux de se taire et courir derrière un ballon, que Griezmann est meilleur que lui et sa popularité baisse, cette haine
![]()
Ayaaaaaa, les journa en sont encore à attaquer personnellement les gens SUR LEUR ORTHOGRAPHE ? Y'a vraiment qu'en france qu'on voit ça, c'est fou ça.
Le 10 juillet 2023 à 14:27:35 :
j'ai mis Cnews pour voir si ça parle d'Emile, mais ils parlent de Mbappé en le détruisant à cause de son tweet pour Nahel, en disant qu'il sait pas écrire comme il y a une faute sur son tweet.Qu'il ferait mieux de se taire et courir derrière un ballon, que Griezmann est meilleur que lui et sa popularité baisse, cette haine
![]()
Mbappe va refaire un tweet "Petit Ange" pour Emile et ça sera bon.
Mais comme il dira rien comme par magie...
[14:27:55] <ScamCitizen>
Le 10 juillet 2023 à 14:26:47 :
Il faut abattre tous les loups cette espèce ne sert à rien comme les chiens qui ne sont que des prédateurs tueurs d’hommesY 0 attaque de loups sur l'homme depuis 1 siècle
Les loups s'attaque a plus petit que soit
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410