[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 13:35:03 :
[13:34:23] <Lepseudoexpert>
Le 10 juillet 2023 à 13:33:55 zelinkda9 a écrit :
Je viens d’apprendre ce qu’il sait passé, donc en résumé c’est soit un aigle royal soit le mairePeut etre que l'aigle royal a été envoyé par le maire
On va bientôt apprendre qu il était fauconnier
Le 10 juillet 2023 à 13:31:59 :
Le 10 juillet 2023 à 13:28:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:27:40 :
Le 10 juillet 2023 à 13:25:59 :
Le 10 juillet 2023 à 13:24:11 :
> Le 10 juillet 2023 à 13:22:57 :
>> Le 10 juillet 2023 à 13:21:16 :
> >Le maire vous le trouvez chelou vous aussi ?
> > Il écarte d'office l'hypothèse de l'enlèvement alors que c'est le premier truc auquel on pense
>
> Sauf que dans les disparitions d'enfants en bas âge, par ordre de récurrence, les causes sont :
>
> - 90% des cas : la famille est responsable
> - Sinon, disparition accidentelle (noyade, chute etc)
> - Disparition crapuleuse (enlèvement, meurtre)
>
>
> C'est vraiment peu probable qu'il ait été enlevé.
> Mais c'est pas impossible c'est sûr.
Surtout qu'il a été vu seul dans la rue, c'est là que ca colle pas.
C'est louche.Pour moi, les témoignages ne collent pas.
Si les traces olfactives repérées par les chiens s'arrêtent sur la route, c'est qu'il a été enlevé.
Par un proche ou un inconnu.
Ou encore qu'il a été renversé par accident, et que le mec a emmené le corps pour s'en débarrasser... Ou l'emmener à l'hôpital ?
Un accident de la route ça tient pas non plus, on aurait retrouvé du sang sur la route.
Pas forcément.
On saigne pas forcément si on est juste percuté.Il a 2 ans, il se prend un parchoc il roule sous la voiture en fait, déjà que toi quand tu prends une voiture tu vole par dessus le capot et tu t'égratine la totalité de la surface des bras et jambe qui vont entrer en contact avec la route... un enfant ça rebondi pas, ça passe dessous.
Pas forcément.
Ça dépend de la vitesse, de l'angle, de beaucoup de choses.
Après j'y crois pas trop, faut être malade mental pour emmener un cadavre dans sa caisse, ça fait qu'aggraver les choses.
Mais peut-être qu'il aurait voulu l'emmener à l'hôpital, et que le gosse serait mort en route... Du coup il l'aurait balancé quelque part.
Je sais pas, je trouve l'accident plus plausible que l'enlèvement.
Y'a plus de mauvais conducteurs que de pervers pedos.
[13:36:56] <Lepseudoexpert>
Nan mais il est tombé ca me parait l'évidence
Dans un trou creusé et refermé oui
Le 10 juillet 2023 à 13:35:33 :
L'histoire des passants qui auraient vu un gosse se promener tout seul est vraisemblablement un magnifique faux témoignage pour orienter les médias et les golems sur la fugue
c'est une théorie intéressante, il faudrait effectivement creuser un peu plus cette piste.
Le 10 juillet 2023 à 13:35:44 :
C'est chelou que le fils du MAIRE zoome plusieurs fois sur ces gravats dans sa vidéo d'hier :
![]()
Comme s'il voulait donner un indice...
C'est à combien de lieu de la maison et du village ça?
Pis on me dit hier que y a rien de louche dans les environs et que c'est facile de repérer des choses, et maintenant on voit un immense parc avec des ruines, des falaises etc...
...
Le 10 juillet 2023 à 13:36:07 :
Le 10 juillet 2023 à 13:35:33 AntiNiveau10 a écrit :
L'histoire des passants qui auraient vu un gosse se promener tout seul est vraisemblablement un magnifique faux témoignage pour orienter les médias et les golems sur la fuguebordel j'attendais cette réponse d'un mec qui se prend pour un génie
T'as raison, c'est tout à fait normal de croiser un gosse de 2 ans se promener tout seul dans un village
Bah rip hein
.gif)
Un accident de la route ça tient pas non plus, on aurait retrouvé du sang sur la route.
Pas forcément.
On saigne pas forcément si on est juste percuté.Il a 2 ans, il se prend un parchoc il roule sous la voiture en fait, déjà que toi quand tu prends une voiture tu vole par dessus le capot et tu t'égratine la totalité de la surface des bras et jambe qui vont entrer en contact avec la route... un enfant ça rebondi pas, ça passe dessous.
Pas forcément.
Ça dépend de la vitesse, de l'angle, de beaucoup de choses.Après j'y crois pas trop, faut être malade mental pour emmener un cadavre dans sa caisse, ça fait qu'aggraver les choses.
Mais peut-être qu'il aurait voulu l'emmener à l'hôpital, et que le gosse serait mort en route... Du coup il l'aurait balancé quelque part.
Le 10 juillet 2023 à 13:35:33 :
L'histoire des passants qui auraient vu un gosse se promener tout seul est vraisemblablement un magnifique faux témoignage pour orienter les médias et les golems sur la fugue
Je pense aussi. Je n'y crois pas à ces témoignages. Ma foi, les gendarmes vont vite être fixés.
Le 10 juillet 2023 à 13:36:55 :
Le 10 juillet 2023 à 13:31:59 :
Le 10 juillet 2023 à 13:28:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:27:40 :
Le 10 juillet 2023 à 13:25:59 :
> Le 10 juillet 2023 à 13:24:11 :
>> Le 10 juillet 2023 à 13:22:57 :
> >> Le 10 juillet 2023 à 13:21:16 :
> > >Le maire vous le trouvez chelou vous aussi ?
> > > Il écarte d'office l'hypothèse de l'enlèvement alors que c'est le premier truc auquel on pense
> >
> > Sauf que dans les disparitions d'enfants en bas âge, par ordre de récurrence, les causes sont :
> >
> > - 90% des cas : la famille est responsable
> > - Sinon, disparition accidentelle (noyade, chute etc)
> > - Disparition crapuleuse (enlèvement, meurtre)
> >
> >
> > C'est vraiment peu probable qu'il ait été enlevé.
> > Mais c'est pas impossible c'est sûr.
>
> Surtout qu'il a été vu seul dans la rue, c'est là que ca colle pas.
> C'est louche.
>
> Pour moi, les témoignages ne collent pas.
Si les traces olfactives repérées par les chiens s'arrêtent sur la route, c'est qu'il a été enlevé.
Par un proche ou un inconnu.
Ou encore qu'il a été renversé par accident, et que le mec a emmené le corps pour s'en débarrasser... Ou l'emmener à l'hôpital ?
Pas forcément.
Pas forcément.
Ça dépend de la vitesse, de l'angle, de beaucoup de choses.Après j'y crois pas trop, faut être malade mental pour emmener un cadavre dans sa caisse, ça fait qu'aggraver les choses.
un accident, ca laisse des traces olfactives, je pense a la transpiration, l'urine, des traces de sang, des morceaux de vetements... j'ai du mal a croire que des chiens aient pu passer a coté.
Disparition brutale de la piste pour les chiens = enlèvement.
C'est le plus logique bordel
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410