[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 10 juillet 2023 à 13:09:52 SecondaireSauve a écrit :
Le Maire érige une statue pour Hannibal , comment vous l'interpretez ?
https://youtu.be/y6BpbbeGGkY?t=3min20s
c'est quoi ?
Le 10 juillet 2023 à 13:09:52 :
https://youtu.be/y6BpbbeGGkY?t=3min20s
j'espere qu'ils vont pas passer le tracteur dans les champs si vous voyez se que je veux dire
Le 10 juillet 2023 à 13:06:53 :
les grands parents incapables de surveiller un mioche de 2 ans sérieux
toi t'es pas prêt d'avoir d'enfants, ça trace ces petits cons
suffit d'avoir le dos tourné 30 secondes car t'es au chiottes, en train de ranger, qu'il s'est réveillé avant toi et hop, il fait n'importe quoi
en plus je crois qu'ils n'ont pas de portail chez eux, donc suffit d'ouvrir la porte d'entrée, et il n'y a plus de barrière
Le 10 juillet 2023 à 13:10:08 :
Il lui resterait 12h d’oxygen
bordel j'ai explosé implosé
Le 10 juillet 2023 à 13:07:40 SunFu a écrit :
Donc en fait y a des bots même pour ce genre de Topic???...
Pourquoi tu dis ca ?
Le 10 juillet 2023 à 13:12:01 Zelenkyste a écrit :
Je débarque les experts on déjà calculé la probabilité qu'il soit tombé nez à nez avec un ours ? Un loup ? Un chien sauvage ? La bête du Gévaudan ?
Ca parait etre la piste la plus crédible, il est tombé sur un ours
Le 10 juillet 2023 à 13:05:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:03:42 :
Le 10 juillet 2023 à 13:01:20 :
Le 10 juillet 2023 à 12:57:18 :
Le 10 juillet 2023 à 12:55:33 :
Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ? Avec des drones tu peux quadriller une zone gigantesque en quelques heures.Dans l'article posté par l'auteur, c'est écrit noir sur blanc qu'ils en utilisent, le génie.
Aux infos ils ont juste parlé des équipes cynophiles
Oui bah renseigne-toi avec d'écrire dans ce cas-là.
Dans l'article posté par l'auteur :
Des équipes cynophiles, deux hélicoptères, dont l’un avec caméra thermique, ainsi que des drones équipés également de caméras thermiques ont été mobilisés pour retrouver l’enfant, selon la gendarmerie et la préfecture.
Je t'ai rien demandé au pire
Si : "Pourquoi ils utilisent pas des caméras thermiques ?"
Le 10 juillet 2023 à 13:09:52 :
https://youtu.be/y6BpbbeGGkY?t=3m20s
Hum enfin une piste sérieuse, le maire est dans la sauce
Pour ça qu'il gueule partout que c'est surement une fugue
Il est sûrement mort le môme hein
Un gosse de deux ans livré à lui même pendant 48 dans des chemins escarpés en haute altitude et encore des golems qui croient au miracle
Il est sûrement tombé dans un trou et mort d'une hémorragie ou déshydratation, si un fou l'a pas enfermé dans son sous sol avant ...
Le 10 juillet 2023 à 13:11:25 :
Le 10 juillet 2023 à 13:06:53 :
les grands parents incapables de surveiller un mioche de 2 ans sérieuxtoi t'es pas prêt d'avoir d'enfants, ça trace ces petits cons
![]()
suffit d'avoir le dos tourné 30 secondes car t'es au chiottes, en train de ranger, qu'il s'est réveillé avant toi et hop, il fait n'importe quoi![]()
en plus je crois qu'ils n'ont pas de portail chez eux, donc suffit d'ouvrir la porte d'entrée, et il n'y a plus de barrière![]()
J'ai des gamins, je confirme. Quand il y a foule, ca va très vite. Mais en campagne, bordel faut le faire. Tu le perds pas comme ca.
Ils ont dû le laisser vachement longtemps sans surveillance (et 5 min c'est excessivement long pour un gamin de 2 ans sans surveillance dehors).
+ pas de portail, depuis quand tu mets pas de portail.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24243
- Nb. messages JVC
- 23410