L'âge d'or de la dissidence sous François Hollande
Le 11 juillet 2023 à 11:14:12 FinesOreilles a écrit :
Le 11 juillet 2023 à 11:13:33 nostradamus12 a écrit :
Le passage où Morgan Priest passe devant un rescapé du Bataclan et se barre sans lui permettre de monter dans sa voiture.![]()
AAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAA J'ai complètement oublié cette histoire
![]()
"C'est une voiture deux places"
Le mec étais en sang en plus, faudrait qu'un khey retrouve le passage
Le 11 juillet 2023 à 11:07:58 :
https://www.youtube.com/watch?v=vVVvp5kIznEQui se souvient de Dieudo en duo avec sa femme
![]()
Et 10 ans plus tard : https://www.youtube.com/watch?v=tfiPu70SsPE
![]()
oh merde j'avais loupé ça, je comprends pk il est détruit au point de faire techouva
Le 11 juillet 2023 à 11:12:56 AYAAAAAX a écrit :
Laïbi qui enchaînait le Père Soral dans les Soraloscopies :La moto Egly-Vincent à 80k acheté avec les dons
La maison de campagne à "La Souche" ahiiii
les prises Subutex à 4h du mat
![]()
Laffaire Binti
Le 11 juillet 2023 à 11:15:41 FinesOreilles a écrit :
Laïbi qui enchaînait le Père Soral dans les Soraloscopies :La moto Egly-Vincent à 80k acheté avec les dons
![]()
Laffaire Binti
Ayaaa ta mère redpill la chance
Le 11 juillet 2023 à 11:09:49 :
Le 11 juillet 2023 à 11:07:09 Verge-Detendu a écrit :
Jour de colère ayaaaa
En plus on a eu tellement de crossover à l'époque dans la dissidence : des mecs de banlieue avec des mecs d'ED, des anciens gauchistes reconvertis dans la cause nationale...
Un joyeux foutoir, c'était vraiment rafraichissant
Clairement c'était ce qui me passionnait le plus dans la vieA l'époque les arabes étaient à fond dans le complotisme bordel à l'époque j'étais le héros des arabes de mon lycée pro parce que j'étais le seul blanc homophobe et complotiste du lycée. Ca me fait remonter des souvenirs
![]()
Ouais bravo après ils sont tous tombés dans l'islamisme au moment où l'etat islamique est apparu quel exploit.
Le 11 juillet 2023 à 11:16:43 AYAAAAAX a écrit :
![]()
Laffaire Binti
Son grand-père donc mon arrière grand-père était un ami de Robert Charroux tu peux pas test ma génétique de zinzin complotiste
Mais sinon Laïbi était populaire chez les boomers travaillant dans la médecine (dont ma mère) parce qu'il dénonçait beaucoup Big Pharma
Le 11 juillet 2023 à 11:17:17 55Helau a écrit :
Jour de colère ayaaaa
En plus on a eu tellement de crossover à l'époque dans la dissidence : des mecs de banlieue avec des mecs d'ED, des anciens gauchistes reconvertis dans la cause nationale...
Clairement c'était ce qui me passionnait le plus dans la vieA l'époque les arabes étaient à fond dans le complotisme bordel à l'époque j'étais le héros des arabes de mon lycée pro parce que j'étais le seul blanc homophobe et complotiste du lycée. Ca me fait remonter des souvenirs
![]()
Ouais bravo après ils sont tous tombés dans l'islamisme au moment où l'etat islamique est apparu quel exploit.
T'es un abruti toi tout les arabes de cités ont criés au false flag lors des attentats
On rencontrait plein de mecs brillants, humainement impec', courageux etc...
Des travailleurs manuels qui avaient 3X le bagage/niveau intellectuel des Master 2 que je connaissais, des mecs qui avaient des vrais parcours de vie...
Et des profils variés : prolos autodidactes, aristos déclassés, jeunes qui refusaient le tertiaire (et les embouteillages)...Et les anciens étaient toujours très bienveillants
Aujourd'hui avec les influenceurs virilistes etc on a vraiment un public de très basse qualité que ce soit humainement/intellectuellement/moralement et qui ne cherchent qu'à se différencier pour obtenir des "profits symboliques de distinction" (pour parler comme Bourdieu) sur l'air de "mé regardé kom moa je sui pa gauchist^^"
Le 11 juillet 2023 à 11:17:47 :
Le 11 juillet 2023 à 11:16:43 AYAAAAAX a écrit :
![]()
Laffaire Binti
Son grand-père donc mon arrière grand-père était un ami de Robert Charroux tu peux pas test ma génétique de zinzin complotiste
![]()
Mais sinon Laïbi était populaire chez les boomers travaillant dans la médecine (dont ma mère) parce qu'il dénonçait beaucoup Big Pharma
![]()
LLP est arrivé très tôt sur internet aussi
Dans le milieu des années 2000 je connaissais des mecs qui l'adulaient déja
(Je me souviens de sa vidéo sur Booba et La Fouine d'ailleurs mdr, je regardais ça au collège)
Jour de colère ayaaaa
![]()
Ils se sont éloignés de l'EI car c'était un complot des USA et ISREAL
Le 11 juillet 2023 à 11:18:42 Verge-Detendu a écrit :
Sinon franchement une partie du public à l'époque c'était la vraie élite de la France
On rencontrait plein de mecs brillants, humainement impec', courageux etc...
Des travailleurs manuels qui avaient 3X le bagage/niveau intellectuel des Master 2 que je connaissais, des mecs qui avaient des vrais parcours de vie...
Et des profils variés : prolos autodidactes, aristos déclassés, jeunes qui refusaient le tertiaire (et les embouteillages)...Et les anciens étaient toujours très bienveillants
Aujourd'hui avec les influenceurs virilistes etc on a vraiment un public de très basse qualité que ce soit humainement/intellectuellement/moralement et qui ne cherchent qu'à se différencier pour obtenir des "profits symboliques de distinction" (pour parler comme Bourdieu) sur l'air de "mé regardé kom moa je sui pa gauchist^^"
Aujourd'hui le vrai problème c'est la censure et le moral
Le covid a rendu plein de gens intelligents déprimés, à commencer par moi
la bonne époque d'hervé r*ssen aussi
dire qu'en première j'étais tombé sur une des ses vidéos sur youtube c'était un montage "que des J à la télé?" avec hava nagila en fond
Le 11 juillet 2023 à 11:18:34 :
Jour de colère ayaaaa
![]()
T'es un abruti toi tout les arabes de cités ont criés au false flag lors des attentats
![]()
Oui oui ci li siounist, dans les faits ils partagent 99% du corpus moral de l'EI, tu sais, on sait tous pourquoi se le cacher ?
Dieudonné qui vendait des reprises de chansons avec sa femme.
Elie Semoun qui était invité à la télé pour cracher sur Dieudonné

Données du topic
- Auteur
- FinesOreilles
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 10:11:10
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC
- 457