N’avoir aucune nationalité
- 1
Oui et bonne chance pour niquer le systeme comme ça

Le 15 juillet 2023 à 11:38:52 :
l’OP découvre les apatrides en 2023,
Justement, si 10 000 000 personnes vont à CDG pour leurs vols demain (qu’ils ont tous bookés), et qu’ils peuvent pas prendre l’avion car apatrides, ils vont faire couler le système aéronautique et politiques des pays concernés
si tu vas dans un pays comme le Mexique tu peux sans problème t'installer sans remplir le moindre document d'immigration. Il y a un type dont je regarde les vidéos qui expliquait qu'il est "immigrant illégal" là bas depuis une dizaine d'années.
Le 15 juillet 2023 à 11:41:11 :
Oui et bonne chance pour niquer le systeme comme çasi tu vas dans un pays comme le Mexique tu peux sans problème t'installer sans remplir le moindre document d'immigration. Il y a un type dont je regarde les vidéos qui expliquait qu'il est "immigrant illégal" là bas depuis une dizaine d'années.
Attention aux cartels mexicains qui peuvent te chicaner si t’es pas mexicain
bah c'est le statut d'apatride
il y a le footballeur rio mavuba qui l'a été très longtemps genre jusqu'à 18-20 ans je sais plus
tout ça car il est né dans une pirogue dans la mer
Le 15 juillet 2023 à 11:42:43 :
C'est impossible d'être sans nationalité à moins de te la faire retirer et dans ce cas tu deviens juste appatride et à la charge de ton pays de résidence.
Et si tu résides en mer ? Ou dans un territoire neutre a comme le désert marocain?
Le 15 juillet 2023 à 11:42:14 :
Oui et bonne chance pour niquer le systeme comme çasi tu vas dans un pays comme le Mexique tu peux sans problème t'installer sans remplir le moindre document d'immigration. Il y a un type dont je regarde les vidéos qui expliquait qu'il est "immigrant illégal" là bas depuis une dizaine d'années.
ben il est Canadien, il a pas de problème avec eux, il expliquait lors du covid que si le gouvernement avait voulu faire arrêter de force son évènement il aurait fait appel aux cartels.
Le 15 juillet 2023 à 11:44:07 :
bah c'est le statut d'apatrideil y a le footballeur rio mavuba qui l'a été très longtemps genre jusqu'à 18-20 ans je sais plus
tout ça car il est né dans une pirogue dans la mer
Justement, s’il aurait assumé il aurait pu faire couler un pays avec son influence, mais il a préféré collaboré
Le 15 juillet 2023 à 11:45:20 :
ben il est Canadien, il a pas de problème avec eux, il expliquait lors du covid que si le gouvernement avait voulu faire arrêter de force son évènement il aurait fait appel aux cartels.
Dans ce cas il est pas apatride s’il est canadien et il est pas là bas illégalement
Le 15 juillet 2023 à 11:47:50 :
Dans ce cas il est pas apatride s’il est canadien et il est pas là bas illégalement
oui il est pas apatride, mais au lexique c'est tout comme vu qu'il s'est installé sans aller consulter l'administration.
Le 15 juillet 2023 à 11:50:00 :
Le 15 juillet 2023 à 11:47:50 :
> Le 15 juillet 2023 à 11:38:52 :
>l’OP découvre les apatrides en 2023,
> Oui et bonne chance pour niquer le systeme comme ça
si tu vas dans un pays comme le Mexique tu peux sans problème t'installer sans remplir le moindre document d'immigration. Il y a un type dont je regarde les vidéos qui expliquait qu'il est "immigrant illégal" là bas depuis une dizaine d'années.
oui il est pas apatride, mais au lexique c'est tout comme vu qu'il s'est installé sans aller consulter l'administration.
Oui mais ducoup les cartels n’auront pas de raison d’être vener contre lui + il a pas la possibilité de faire bouger les gouvernements
Les 2 parents ont eux même une nationalité, et je ne connais aucun pays qui ne pratique pas le droit du sang
Donc l'enfant aurait au moins la nationalité d'un de ses 2 parents, voire des 2, qu'il transmettrait par droit du sang à son propre enfant
En supposant que les parents viennent tous les 2 de pays où le droit du sang n'existe pas, alors l'enfant serait effectivement né apatride, ce qui lui causerait de gros problème administratifs dans sa vie. Il pourrait toutefois probablement acquérir une nationalité via naturalisation dans un pays où cette procédure existe
Le 15 juillet 2023 à 11:51:32 :
Les 2 parents ont eux même une nationalité, et je ne connais aucun pays qui ne pratique pas le droit du sangDonc l'enfant aurait au moins la nationalité d'un de ses 2 parents, voire des 2, qu'il transmettrait par droit du sang à son propre enfant
En supposant que les parents viennent tous les 2 de pays où le droit du sang n'existe pas, alors l'enfant serait effectivement né apatride, ce qui lui causerait de gros problème administratifs dans sa vie. Il pourrait toutefois probablement acquérir une nationalité via naturalisation dans un pays où cette procédure existe
Aux États Unis par exemple
C’est fou du coup, on pourrait creeer une société apatride et renverser les élites et les reptiliens, qu’est-ce qu’on attend ?
il y a un truc aussi sinon, apatride ou pas, apparemment on peut se désolidariser de notre personne juridique.
https://t.me/fraudedunomlegal
que en gros, quasiment toutes les lois c'est à la personne juridique qu'elle s'applique et que cette personne juridique c'est une fiction, que si on ne s'y identifie pas (contrôle d'identité par ex), on est alors là en tant qu'être humain souverain et qu'il peuvent pas nous arrêter si il n'y a pas de crime, ils ne peuvent rien nous imposer.
Et qu'un crime suppose qu'il y a une victime (un autre humain). Que ne pas payer ses impôt par exemple ce n'est pas un crime vu qu'il n'y a pas de victime, et qu'ils ne peuvent réclamer des impôt qu'à la personne juridique.
Le 15 juillet 2023 à 12:00:52 :
il y a un truc aussi sinon, apatride ou pas, apparemment on peut se désolidariser de notre personne juridique.
https://t.me/fraudedunomlegalque en gros, quasiment toutes les lois c'est à la personne juridique qu'elle s'applique et que cette personne juridique c'est une fiction, que si on ne s'y identifie pas (contrôle d'identité par ex), on est alors là en tant qu'être humain souverain et qu'il peuvent pas nous arrêter si il n'y a pas de crime, ils ne peuvent rien nous imposer.
Et qu'un crime suppose qu'il y a une victime (un autre humain). Que ne pas payer ses impôt par exemple ce n'est pas un crime vu qu'il n'y a pas de victime, et qu'ils ne peuvent réclamer des impôt qu'à la personne juridique.
Propre, je vais devenir apatride ducoup et me désolidariser pour contrer le système
- 1
Données du topic
- Auteur
- VoleurpouleNTM4
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19