[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 Ă 12:40:50 :
- nous traversons en ce moment une canicule asymptomatique![]()
- et sans ressenti, ce qui l'a rend d'autant plus dangereuse![]()
- pensez a boire 1 litre et demi d'eau par jour et restez chez vous dans le mesure du possible en gardant les volets fermés![]()
- nous aussi, nous serons heureux, le jours ou l'on pourra revoir le soleil![]()
S'il faut euthanasier une partie de la population pour sauver la planĂšte, moi je dis allonzy quoi
Le 18 juillet 2023 Ă 12:39:25 :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:36:51 :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:34:24 :
23° chez moi. C'est extrĂȘme j'ai du retirer ma veste quand mĂȘme.32° actuellement dans le sud, c'est du jamais vu, c'est l'apocalypse.
Putain mon pauvre. J'espÚre que le gouvernement lance des messages d'alerte c'est du jamais vu ça.
Tout ça à cause des enfoirés qui mettent le plastique dans les poubelles vertes.
C'est terrible, j'espÚre que le gouvernement va nous taxer afin de remédier à cela.
Le 18 juillet 2023 Ă 12:40:50 :
- pensez a boire 1 litre et demi d'eau par jour et restez chez vous dans le mesure du possible en gardant les volets fermés![]()
- nous aussi, nous serons heureux, le jours ou l'on pourra revoir le soleil![]()
Le 18 juillet 2023 à 12:40:50 sebcov12 a écrit :
Le retour à la vie d'avant passera par une volonté de l'ensemble de la population de fermer ses volets l'aprÚs midi
C'est pour cela que nous avons mandaté le devellopeur de covid tracker pour créer une application volet tracker qui permettra à la population de savoir en temps réel la proportion de volet fermés sur le territoire
Fermer les volets collectivement est un acte citoyen et sera la voie vers le retour Ă la vie d'avant
jamais vu une canicule pareil c'est inquiétant

Le 18 juillet 2023 Ă 12:42:21 :
[12:41:23] <superpoulet1324>
le bon gros chiffre au milieu de l'écran et je vois déjà la suite "si on ne fait rien, nous aurons un million de morts" en rouge au milieu de l'écran comme avec le covid.
Millions oui mais pas en France, Inde et Chine d'abord.
AYAAAAA, j'en ai retrouvé un :
https://www.sudouest.fr/environnement/climat/canicule/votre-commune-risque-t-elle-de-subir-les-fortes-chaleurs-decouvrez-le-dans-notre-moteur-de-recherche-15668042.php
VĂ©rifier si vous ĂȘtes porteur du covid votre ville est sujette Ă une canicule
La canicule asymptomatique !!
Le 18 juillet 2023 Ă 12:24:16 :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:18:58 :
Enfin, un réchauffement climatique aussi rapide n'a jamais eu lieu avant et donc les conséquences sont encore incertaines, mais elles seront graves.
NâĂ jamais eu lieu avant ? Es tu un ĂȘtre immortel ? Les archives de tempĂ©rature existe depuis seulement 150 ans et au moment oĂč jâĂ©crit ses lignes il nây Ă que des tempĂ©ratures dâĂ©tĂ© .
Je ne comprends pas comment il est possble de nier une chose aussi basique qu'un relevé de température, il faut faire preuve d'une telle fermeture d'esprit c'est dingue, c'est limite inhumain.
Au lieu de regardĂ© des statistique de vendu va prendre un peu lâair ça va te dĂ©sintoxiquer
Tous les anciens me disent qu'il faut BEAUCOUP plus chaud qu'avant, peut ĂȘtre que TU devrais sortir pour constater les choses.
Les membres du forum qui parlent de manipulation alors que les agriculteurs, soit la profession la plus liée à la nature déclarent avoir avancé de deux semaines la plupart des périodes de semis.
On parle de la France depuis tout à l'heure alors que le climat c'est un systÚme mondial. On pourrait avoir un été pourri en France certaines années pendant que d'autres crÚvent de chaud ailleurs et inversement. Il faut regarder à la bonne échelle.
Et à cette échelle, globalement, il fait plus chaud avec des écarts à la moyenne complÚtements dingues.
Les anciens tu ve dire les fragiles ? Yen a a beaucoups tu les connais tous ?? Les agriculteurs ?
Ăa fait 100 ans quâils chialent quand il fait chaud et quâils chialent quand il tombe deux goutte.
Les tempĂ©ratures mondiales nâont rien dâextraordinaire et quand bien mĂšme on ne pourrait rien nây faire .
En hiver il fait froid> ils parlent de DĂRĂGLEMENT
En Ă©tĂ© il fait chaud > ils parlent de RĂCHAUFFEMENT
Personne a fait attention a ça ?
Le 18 juillet 2023 Ă 12:45:15 :
Enfin, un réchauffement climatique aussi rapide n'a jamais eu lieu avant et donc les conséquences sont encore incertaines, mais elles seront graves.
NâĂ jamais eu lieu avant ? Es tu un ĂȘtre immortel ? Les archives de tempĂ©rature existe depuis seulement 150 ans et au moment oĂč jâĂ©crit ses lignes il nây Ă que des tempĂ©ratures dâĂ©tĂ© .
Je ne comprends pas comment il est possble de nier une chose aussi basique qu'un relevé de température, il faut faire preuve d'une telle fermeture d'esprit c'est dingue, c'est limite inhumain.
Au lieu de regardĂ© des statistique de vendu va prendre un peu lâair ça va te dĂ©sintoxiquer
Tous les anciens me disent qu'il faut BEAUCOUP plus chaud qu'avant, peut ĂȘtre que TU devrais sortir pour constater les choses.
Les membres du forum qui parlent de manipulation alors que les agriculteurs, soit la profession la plus liée à la nature déclarent avoir avancé de deux semaines la plupart des périodes de semis.
On parle de la France depuis tout à l'heure alors que le climat c'est un systÚme mondial. On pourrait avoir un été pourri en France certaines années pendant que d'autres crÚvent de chaud ailleurs et inversement. Il faut regarder à la bonne échelle.
Et à cette échelle, globalement, il fait plus chaud avec des écarts à la moyenne complÚtements dingues.
Les anciens tu ve dire les fragiles ? Yen a a beaucoups tu les connais tous ?? Les agriculteurs ?
Ăa fait 100 ans quâils chialent quand il fait chaud et quâils chialent quand il tombe deux goutte.
Les tempĂ©ratures mondiales nâont rien dâextraordinaire et quand bien mĂšme on ne pourrait rien nây faire .
Le 18 juillet 2023 à 12:46:50 TonEntDePoche a écrit :
Le 18 juillet 2023 Ă 12:45:15 :
Macron enleve toutes les taxes la
Le 18 juillet 2023 à 12:46:26 TopicModos4 a écrit :
En hiver il fait froid> DĂRĂGLEMENT
En Ă©tĂ© il fait chaud > RĂCHAUFFEMENTPersonne a fait attention a ça ?
En hiver, il doit y avoir de la neige, les batailles de boules de neige sont essentielles pour le respect de la vie républicaine
En été, il doit faire chaud mais pas trop pour aller a la piscine sans cramer, c'est en engagement que le gouvernement veut prendre pour la continuité du pacte républicain
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 Ă 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188