[ALERTE] C'etait VRAI, on est en EXTREME CANICULE !!!!!!
Le 18 juillet 2023 à 09:05:35 :
Le 18 juillet 2023 à 09:03:33 :
Le 18 juillet 2023 à 08:59:41 :
Le 18 juillet 2023 à 08:51:25 :
Le 18 juillet 2023 à 08:48:41 :
24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Justement, il n'y a plus de neige l'hiver depuis un moment. Si vous sortiez plus souvent de vos chambres vous vous rendrez compte de la différence.
Ahuri, même les dates des semies changent.Il y’a eu de la neige et pas qu’un peu chez moi cet hivers et ça faisait longtemps que j’en avais pas eu .
Samedi dernier j’ai fait ma petite virée en Andorre, certain endroit son encore enneigée
Merci de confirmer que ça devient vraiment rare.
Oui, et là on en a qui a bien tenue avec température négative
Dans le sud je n’ai eu que trois épisode de neige marquant : un en 2002 / un autre en 2010 et un cette année
C’est comme ça on est pas fait pour la neige et c’est toujours exceptionnel quand on en a, malgré la Famoso canicule
Inutile de prendre ce qui t’arrange le golem et retourne téter le sein desséché de Sandrine
Le 18 juillet 2023 à 09:06:35 :
Moins de propagande woke, plus sur le Réchauff climatique
![]()
Le plus choquant c'est le manque d'intégrité des médias mais en réalité quand tu fouilles un tout petit peu tu vois que 99 % des articles sont signés/produits soit par des raclures absolues en bout de course soit par des stagiaires prêts à vendre père et mère pour obtenir un poste ou autre... là, tu vois que le système médiatique arrive en bout bout de course et qu'il va tomber. Du coup, faut s'attendre à une gigantesque attaque tout azimuts...
Le 18 juillet 2023 à 09:08:53 :
Le 18 juillet 2023 à 09:05:35 :
Le 18 juillet 2023 à 09:03:33 :
Le 18 juillet 2023 à 08:59:41 :
Le 18 juillet 2023 à 08:51:25 :
> Le 18 juillet 2023 à 08:48:41 :
>24 au plus frais de la nuit dans le sud et 38 annoncé aujourd'hui.
>
> Mais tout va bien, c'est qu'un complot, la preuve, regardez les couleurs !
> D'ailleurs on a déjà connu ça 1970 et A5 fois depuis le début des années 2000, donc pas de soucis, ya certainement pas de réchauffement...
Mon pauvre sucre, tu va fondre... ça s'appelle l'été, et tu verra en novembre décembre il y aura des températures négatives (ça voudra dire qu'il fera froid, je t'aide un peu)
Justement, il n'y a plus de neige l'hiver depuis un moment. Si vous sortiez plus souvent de vos chambres vous vous rendrez compte de la différence.
Ahuri, même les dates des semies changent.Il y’a eu de la neige et pas qu’un peu chez moi cet hivers et ça faisait longtemps que j’en avais pas eu .
Samedi dernier j’ai fait ma petite virée en Andorre, certain endroit son encore enneigée
Merci de confirmer que ça devient vraiment rare.
Oui, et là on en a qui a bien tenue avec température négative
Dans le sud je n’ai eu que trois épisode de neige marquant : un en 2002 / un autre en 2010 et un cette année
C’est comme ça on est pas fait pour la neige et c’est toujours exceptionnel quand on en a, malgré la Famoso caniculeInutile de prendre ce qui t’arrange le golem et retourne téter le sein desséché de Sandrine
Tu demanderas à tes parents s'ils avaient de la neige l'hiver le desco
Le 17 juillet 2023 à 11:56:19 :
ahi il fait 20 degrés dans le nord toute la semaine mais bon el famoso canicule
En Ardèche on est à 38 par contre
Oh les golems vous déconnez à être
[03:04:19] <Causeanimale>
Ce topic où y a pas un seul agrégé de physique ou de chimie 😂Ce topic qui a aucune notion des distances entre les objets dans l'univers, et qui n'a même pas conscience que la vitesse de la lumière est faible au regard des distances.
Il y a peut être eu des extraterrestres avant le règne de l'homme moderne sur Terre, il n'y en a probablement pas bcp en même temps que l'humanité et il y en aura certainement après le règne humain.
Mais une rencontre ahahahh
Vous avez aucune idée des échelles de temps et d'espace. Vous croyez savoir et vous déblatérer vos inepties.
Grand naïfs, c'est mignon.
Mais bordel les cucks lillois en PLS à partir de 15°
Le 18 juillet 2023 à 09:08:05 :
Le 18 juillet 2023 à 09:06:50 :
SURMULOT fait attaque MEGAFEU![]()
Des feux de forêts qui provoquent des brouillards sur des centaines de km tu appellerais ça comment ?
Mais bordel les soy …
Chez moi des feux de forêt, depuis que je suis tout petit c’est chaque putain d’Année .
Sauf qu’avant en s’en foutais et depuis le scam de l’écologie là il faut en parler
Le 18 juillet 2023 à 09:10:35 :
Le 18 juillet 2023 à 09:08:05 :
Le 18 juillet 2023 à 09:06:50 :
SURMULOT fait attaque MEGAFEU![]()
Des feux de forêts qui provoquent des brouillards sur des centaines de km tu appellerais ça comment ?
Essayer d'effacer des différences de plusieurs ordres de grandeurs en les relativisait c'est vraiment une marque des descos.
PS : message aussi valable pour le desco qui parle des deux de forêt à côté de chez lui.
Le 17 juillet 2023 à 11:56:19 :
ahi il fait 20 degrés dans le nord toute la semaine mais bon el famoso canicule
16° en ce moment, El famoso canicule
petit rappel de L'OVNI de la Canicule 2003
https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07265/aout/2003/auxerre.html
8 jours consécutifs avec +40°C à AUXERRE ahi
El famoso 'canicule 2003 va devenir classique' bah non 20 ans plus tard on attend toujours qu'un truc pareil se reproduise ahi
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 17 juillet 2023 à 11:54:51
- Nb. messages archivés
- 1219
- Nb. messages JVC
- 1188