Topic de briseurdepulco :

La barbe est les cheveux, ça embellit un visage quoi qu'on dise

• 1
Si t'as ce double combo sans calvitie bien sûr c'est impossible d'être laid
Les cheveux oui mais la barbe dépend du visage

Le 13 juillet 2023 à 09:40:38 :

Si t'as un menton fuyant la barbe est le parfait camouflage

La barbe être les cheveux ?

Le 13 juillet 2023 à 09:44:55 briseurdepulco a écrit :

Le 13 juillet 2023 à 09:40:38 :

Si t'as un menton fuyant la barbe est le parfait camouflage

On est plus en 2015, les femmes sont au courant pour le cache misere.

Biensur mais les pues la pisse du forum et les fragiles d'ici te diront que la barbe cest degueulasse, que cest un cache misère ect

Cest a la mode de chier sur la barbe en ce moment sur le forum, alors que ça embelli la plupart des hommes

"Oui mais un vrai bg est rasé, il faut se raser à blancs pour montrer la mâchoire carrée" mais bande de guignols, la machoire carrée ça concerne une extreme minorité d'homme. Faite pas genre vous avez une mâchoire :rire:

Le 13 juillet 2023 à 09:46:25 :
Biensur mais les pues la pisse du forum et les fragiles d'ici te diront que la barbe cest degueulasse, que cest un cache misère ect

Cest a la mode de chier sur la barbe en ce moment sur le forum, alors que ça embelli la plupart des hommes

"Oui mais un vrai bg est rasé, il faut se raser à blancs pour montrer la mâchoire carrée" mais bande de guignols, la machoire carrée ça concerne une extreme minorité d'homme. Faite pas genre vous avez une mâchoire :rire:

Ahi exact

"Oui mais un vrai bg est rasé, il faut se raser à blancs pour montrer la mâchoire carrée" mais bande de guignols, la machoire carrée ça concerne une extreme minorité d'homme. Faite pas genre vous avez une mâchoire carrée

Le rasage à blanc c'est bien pas seulement pour les mâchoires carrés mais aussi pour les mâchoires dessinées hein

Et ça si t'es pas gras c'est sûrement ton cas

Et arrêté de t'exciter tout seul comme ça wtf

Toutes les études que faites sur les femmes montrent qu'elles preferent la barbe au rasage pour infos. Cest juste qu'elles aiment les barbes courtes plutôt que les grosses. Une barbe bien dense ça rajoute grave un truc

Le 13 juillet 2023 à 09:46:56 briseurdepulco a écrit :

Ahi exact

Ca embellit car ca cache la misere oui, c'est le principe d'un cache misere

Le 13 juillet 2023 à 09:48:57 :

"Oui mais un vrai bg est rasé, il faut se raser à blancs pour montrer la mâchoire carrée" mais bande de guignols, la machoire carrée ça concerne une extreme minorité d'homme. Faite pas genre vous avez une mâchoire carrée

Le rasage à blanc c'est bien pas seulement pour les mâchoires carrés mais aussi pour les mâchoires dessinées hein

Et ça si t'es pas gras c'est sûrement ton cas

Et arrêté de t'exciter tout seul comme ça wtf

Kheyou, passé 20 ans tous les hommes sont plus beau avec une barbe de 3-10 jours bien dense ya pas photo. Les seuls qui sont mieux rasé à blancs cest les mecs qui ont une machoire de superman, mais ça court pas les rues

Mais la barbe a plein d'avantage, ça camoufle une peau pas ouf par exemple, genre rides, boutons, cicatrices, tâches de soleil. Et ça cache la misère pour les pauvres hommes au menton fuyant

Après je t'accordes que la plupart des hommes ont une densité pourrie ou une implantation de merde, du coup normal qu'ils chient sur la barbe sur le fofo :rire:

Le 13 juillet 2023 à 09:53:14 :

Le 13 juillet 2023 à 09:46:56 briseurdepulco a écrit :

Ahi exact

Ca embellit car ca cache la misere oui, c'est le principe d'un cache misere

Et je vois pas le problème de vouloir être le plus attirant possible, cest naturel en plus, cest pas comme si on se mettait un truc sur la gueule tous les matins et qu'on enlève tous les soirs, si vous voyez ce que je veux dire :)

Ah et j'ai une question, un homme ou une femme qui a un crâne difforme et qui laisse pousser ses cheveux, cest un cache misère aussi ? :question:

J'ai à la fois une barbe dense si je veux la laisser pousser et une mâchoire carrée quand je suis rasé. Je choisis de raser. Ca fait partie de ma routine, j'y prends du plaisir et je me trouve plus clean comme ça.

Kheyou, passé 20 ans tous les hommes sont plus beau avec une barbe de 3-10 jours bien dense ya pas photo

Ben non justement ça dépend de ton visage et pas besoin d'une mâchoire carré pour ça

Une barbe de 2 ou 3 jours ça peut rendre quelqu'un très sexy

Ça dépend des barbes

Faut une bonne implantation et bonne densité

Pas beaucoup de monde a ce type de barbe

Le 13 juillet 2023 à 10:08:36 :
Ça dépend des barbes

Faut une bonne implantation et bonne densité

Pas beaucoup de monde a ce type de barbe

On est d'accord. Cest donc pas étonnant de voir le nombre de kheys qui ragent de la barbe :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
briseurdepulco
Date de création
13 juillet 2023 à 09:39:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 110