Bordel Cnews parle des OVNIS et tout le monde s'en BRANLE
Le 08 juillet 2023 à 23:35:15 Hepsheeba a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 23:33:39 :
Le 08 juillet 2023 à 23:31:22 Hepsheeba a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 23:30:06 :
osef des ovnis, même si il y en avait ça changerait quoi a ta misérable existence ?c'est vrai khey.
Qu'est ce qu'on s'en branle qu'il y ait une vie extra terrestre
Le résultat du prochain match de foot est tellement plus importantIl y a de la vie extra terrestre c'est une certitude. Pour les ovnis sur terre c'est plus que doutable, ça sert à rien d'écouter les élucubrations des américains sur ce sujet quand on sait qu'ils utilisent ça depuis plus d'un siècle dès qu'ils veulent divertir l'intérêt du public des réels problèmes.
Si il y a un jour une réelle confirmation d'OVNIS prouvée, alors l'info sera partout dans les médias, pas besoin de perdre son temps en attendantce forum sert a ca en fait.
Etre curieux. Faire des spéculations. Echanger des points de vue.
Je comprends pas comment on peut ne pas être hypé par tout ce qu'il se passe en ce moment
Mais c'est juste une enieme connerie, même si ça dérange pas de perdre son temps à suivre ça, tu vas juste encore te faire de faux espoirs. Même toi t'y seras pas gagnant dans l'histoire. Attend juste d'avoir des faits qui te sont présentés et puis c'est tout
On parie combien que ca a un lien avec le sujet ?
.gif)
Le 08 juillet 2023 à 23:37:08 :
osef des ovnis, même si il y en avait ça changerait quoi a ta misérable existence ?c'est vrai khey.
Le résultat du prochain match de foot est tellement plus importantIl y a de la vie extra terrestre c'est une certitude. Pour les ovnis sur terre c'est plus que doutable, ça sert à rien d'écouter les élucubrations des américains sur ce sujet quand on sait qu'ils utilisent ça depuis plus d'un siècle dès qu'ils veulent divertir l'intérêt du public des réels problèmes.
Si il y a un jour une réelle confirmation d'OVNIS prouvée, alors l'info sera partout dans les médias, pas besoin de perdre son temps en attendantce forum sert a ca en fait.
Je comprends pas comment on peut ne pas être hypé par tout ce qu'il se passe en ce momentMais c'est juste une enieme connerie, même si ça dérange pas de perdre son temps à suivre ça, tu vas juste encore te faire de faux espoirs. Même toi t'y seras pas gagnant dans l'histoire. Attend juste d'avoir des faits qui te sont présentés et puis c'est tout
mais mec, je réagis et je pense comme je veux en fait, tu crois que tu peux m'imposer quoique ce soit ?
Si il y a un jour une réelle confirmation d'OVNIS prouvée, alors l'info sera partout dans les médias, pas besoin de perdre son temps en attendant
les aliens c'est surtout une énième escroquerie pour vous forcer a centraliser encore plus le monde pour que des gros porc continuent de s'enrichir
Le 08 juillet 2023 à 23:37:59 Hepsheeba a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 23:37:08 :
> Le 08 juillet 2023 à 23:30:06 :
> osef des ovnis, même si il y en avait ça changerait quoi a ta misérable existence ?
c'est vrai khey.
Je comprends pas comment on peut ne pas être hypé par tout ce qu'il se passe en ce momentMais c'est juste une enieme connerie, même si ça dérange pas de perdre son temps à suivre ça, tu vas juste encore te faire de faux espoirs. Même toi t'y seras pas gagnant dans l'histoire. Attend juste d'avoir des faits qui te sont présentés et puis c'est tout
mais mec, je réagis et je pense comme je veux en fait, tu crois que tu peux m'imposer quoique ce soit ?
Fais ce que tu veux khey
Mais tu perds ton temps et ne t'étonne pas que tout le monde s'en tape tant qu'il n'y a pas de fait concret. Ils tournent autour d'un pot vide depuis plus d'un siècle, il s'agirait de comprendre l'escroquerie
Donc y peuvent annoncer Vaisseaux, E.T, girafes unijambistes = ba'lek'.
Girafin qui sort la vidéo de l'Alien qui tabasse l'herbe avec son étron et se torche avec des branches

Cnews ils te parlent oklm de démons et je ne sais quelles conneries ( https://www.youtube.com/watch?v=EIRht1pDvrk&ab_channel=XavierFoisset ) donc dur de les prendre au sérieux, peu importe de quoi ils parlent.
Mais surtout "parler d'OVNI" ça veut rien dire a priori, enfin tu peux parler d'OVNIs sans forcément prétendre qu'ils sont extraterrestres
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 23:29:21
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 84