Suivi des émeutes du 2 Juillet 2023
SuppriméLe 03 juillet 2023 à 00:43:23 :
Le 03 juillet 2023 à 00:40:46 :
Message audio d'une flic, ça se fait suivre jusqu'à chez elle et ses collègues aussi, des mecs prenaient toutes les plaques sur leur parking, la hiérarchie ne fait rien, elle dit que quelqu'un va péter les plombs à un moment donné (source : live bassem).Source: Bassem
Vous êtes tombés tellement bas ceux qui regardent cette merde
La source est pas fiable oui.
Qu'on l'admette ou non Bassem reste un gros influenceur de la communauté maghrebine en France et c'est un gros droitard communautariste.
Pour avoir vu certaines de ses vidéos son opinion est simple et parfaitement entendable : il en a marre que des petits idiots salisses sa communauté et pour lui, les emeutes c'est le point de rupture. Avant le peuple était avec l'immigration, maintenant c'est l'inverse et c'est entièrement de la faute de la communauté.
Il veut qu'il y ait des exemples fort et que l'autorité de la police revienne et que les maghrebix cesse de salir leurs propres communautés sous fond de rap et de "banditisme".
Après oui, y'a ses opinions à l'égard des couples mixtes qui sont des bonnes grosses opinion d'extrême droite (et pour le coup, du véritable extrême droite, pas du rassemblement national qui est du gauchisme à côté)
Le 03 juillet 2023 à 00:47:29 cybervesemir a écrit :
Bassem est juste là pour le buzz, sur son live il fait que du sensationnalisme à utiliser des mots forts et parle uniquement du pire pour que les golems restent sur son live.Sans parler du fais qu'il invite des auditeurs et ne les écoute jamais vraiment mais veut uniquement rebondir pour recommencer la boucle --> inviter un auditeur --> le laisser parler quelques minutes --> fait sensationnalisme sans vraiment écouter (parler de guerre civile, dis que ça va être l'anarchie ect...) --> dramatisation. Exemple il invite un mec du RN, et lui demande "aller parle nous des arabes et des noirs je m'en fou de ton avis", c'est quoi l'intérêt à part faire du BUZZ des goldems dans son chat qui spam "Mdrrr" 't'es trop marrant bassem". Sans parler du fais qu'il relaie des news qui ont étaient fake, et qu'il manipule bien l'information en coupant certaines vidéo en live là où il veut sans montrer la fin.
Bref un discours sans intérêt pour du Buzz.
Des fois il a des réactions bizarre on voit que c'est un fumeur de shit
Genre l'autre fois une femme l'appelle c'était le premier jour des émeutes, et elle commence à parler d'un sujet random, et Bassem lui répond "allez nique ta mère toi, c'est les émeutes on s'en bas les couilles de ton mec"
Après elle a rappelé et c'était une darone de 53 ans bordel la honte
Le 03 juillet 2023 à 00:49:28 :
Le 03 juillet 2023 à 00:46:50 :
0db dans ma rue et vous les kheys ?![]()
On entend juste le vent et c'est fantastique![]()
Pas un bruit non plus, le calme absolu grâce à nos forces de l'ordre ainsi qu'au président qui a su prendre les bonnes décisions via sa clairvoyance
![]()
Soutiens absolu a l'ordre et la loi que nous confèrent nos FDO

Le 03 juillet 2023 à 00:49:38 :
En France Twitter est coupé ?
Vous voulez dire quoi par censure ?
toutes les videos sont supprimé par twitter, c est assez logique car certains veulent flex avec leurs méfaits
Car NON de n'est pas fini tout le monde n'a pas eu sa ps5 et son yp
Le 03 juillet 2023 à 00:50:15 :
Le 03 juillet 2023 à 00:47:29 cybervesemir a écrit :
Bassem est juste là pour le buzz, sur son live il fait que du sensationnalisme à utiliser des mots forts et parle uniquement du pire pour que les golems restent sur son live.Sans parler du fais qu'il invite des auditeurs et ne les écoute jamais vraiment mais veut uniquement rebondir pour recommencer la boucle --> inviter un auditeur --> le laisser parler quelques minutes --> fait sensationnalisme sans vraiment écouter (parler de guerre civile, dis que ça va être l'anarchie ect...) --> dramatisation. Exemple il invite un mec du RN, et lui demande "aller parle nous des arabes et des noirs je m'en fou de ton avis", c'est quoi l'intérêt à part faire du BUZZ des goldems dans son chat qui spam "Mdrrr" 't'es trop marrant bassem". Sans parler du fais qu'il relaie des news qui ont étaient fake, et qu'il manipule bien l'information en coupant certaines vidéo en live là où il veut sans montrer la fin.
Bref un discours sans intérêt pour du Buzz.
Des fois il a des réactions bizarre on voit que c'est un fumeur de shit
Genre l'autre fois une femme l'appelle c'était le premier jour des émeutes, et elle commence à parler d'un sujet random, et Bassem lui répond "allez nique ta mère toi, c'est les émeutes on s'en bas les couilles de ton mec"![]()
Après elle a rappelé et c'était une darone de 53 ans bordel la honte![]()
Je me fume personnellement des quantités non négligeables de shit et je me permets de commenter que je pense qu'il est juste un peu abruti
Le 03 juillet 2023 à 00:50:52 JUSKOBOUU a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 00:50:23 :
Le 03 juillet 2023 à 00:50:05 azerty_1_2 a écrit :
Le 03 juillet 2023 à 00:48:52 :
bassem qui veut la loi martiale'Je suis un fan'
BORDEL
C'est encore pire quand il parle à l'instant de drag-queen
Cette MEUF: "Les BLANCS ont fait PIRE pendant LES SAMEDIS de GILET JAUNE"
https://twitter.com/FabiolaLenz/status/1675091179031937025
CHAUD ...
Le 03 juillet 2023 à 00:49:28 :
Le 03 juillet 2023 à 00:46:50 :
0db dans ma rue et vous les kheys ?![]()
On entend juste le vent et c'est fantastique![]()
Pas un bruit non plus, le calme absolu grâce à nos forces de l'ordre ainsi qu'au président qui a su prendre les bonnes décisions via sa clairvoyance
![]()
Merci surtout à Darmanin
Macron est nul, heureusement que le Big D est là
Données du topic
- Auteur
- eaudecarotte
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 18:31:05
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 07:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration