RATP: RIEN n'a changé à PARIS depuis CASTEX
Le 06 juillet 2023 à 19:01:20 :
j'ai pris le RER A ce week end il était blindé de fou c'était irrespirable à l'interieur, tout le monde collé les un avec les autres![]()
Oui le we il est pas assez régulier
En plus, le télétravail s'est généralisé pendant le Covid
Imaginez que ce ne soit pas le cas, ce serait encore plus invivable
Les hauts fonctionnaires touchent des salaires mirobolants dans ces institutions par rapport à la réussite de leurs actions
Le seul risque pour eux est de ne pas rester longtemps, mais ils seront quand même pris ailleurs
Le 06 juillet 2023 à 18:55:17 :
Le 06 juillet 2023 à 18:53:45 :
j'ai demandé un licenciement et je regrette pas
ouais j'étais au bus, je me suis barré juste avant le covid, je voulais pas l'attraper à cause des cassos que je transporte, genre les clochards et les drogués qui pissent dans le bus.
Le 06 juillet 2023 à 19:00:35 :
Le 06 juillet 2023 à 18:57:19 :
L’une comme l’autre fait semblant.
Tu peux pas avoir autant de responsabilités sans la paye qui va avec.Quand on y pense les mecs ont autant de responsabilités que les pilotes d’avions en terme de vie humaine.
Plus contrairement à leur homologue d’avions ils doivent côtoyer le tier monde toute la journéeTous les métiers liés à la circulation des trains (ratp/sncf) sont en 3*8 avec des vies humaines en jeu et responsabilités pénales.
Tu démarres au smic en début de carrière.
En vrai, passé un certain age, les 3x8 te nique ton hygiene de vie et ta vie familiale.
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutol8
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 18:53:06
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31