Une jeune de 18 ans VOLE du maquillage pendant les émeutes : le PARQUET demande 6 MOIS FERME !
Supprimé
).gif)
Elle aurait fait 1 an si bonne conduite.
Camp militaire + école avec obligation d’avoir de bons résultats.
.gif)
Le 05 juillet 2023 à 12:07:11 :
Le problème c'est qu'ils foutent en comparution immédiate des randoms et pas ceux qui sont habitués à faire çaOn connait la chanson
Exact
C’est comme mettre du ferme a arnaud, le petit blanc inoffensif qui va jamais rien faire a part son troll
Et derrière ne rien faire a ceux qui menacent de mort mila par exemple

Le 05 juillet 2023 à 12:10:59 :
Les femmes sont tellement vides, superficielles et matérialistes. N'ont-elles rien de mieux à faire que de voler des produits cosmétiques ? Déjà que porter du maquillage indique un certain signe de superficialité.
Parce que un mec qui vole des Tn, c'est faire preuve de sagesse ?
Le 05 juillet 2023 à 12:10:36 :
Putain y a rien de mérité la dedans quand tu vois les ped.... qui prennent rien et quand ils prennent se retrouve dans des prisons semi ouvertes en face d'écoleJustice à 2 vitesses ça rend dingue
Tant que tu voles pas l'Etat t'es tranquille
n'importe quoi ce pays
Quelle condamnation déjà pour palmade ?
L'un n'empêche pas l'autre c'est quoi le rapport?
C'est pas parce que Palmade mérite 15 ans que cette "jeune" ne mérite pas son coup de pression.
Mérité il faut des réponses fermes pour dissuader les prochains de participer aux émeutes
Pour une fois je trouve que la justice a été intelligente
Les mecs qui se sont bien défoulés ce week end à menacer tout le monde et ils s'étonnent ensuite
Hier j'ai vu aux infos qu'un des débiles, sa défense c'était " je suis entré dans le magasin mais c'était pas pour voler "
Les débiles qui foncent avec des voitures-béliers dans des magasins façon don quichotte, on sait jamais, ils pouvaient dire aux juges que le magasin était un géant prêt à prendre vie
Les débiles qui se sont senti pousser des ailes et pensaient avoir aucune conséquence ?
Dans un pays musulman on coupe les mains aux voleurs
Mieux vaut faire de la prison
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff66
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 12:05:02
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés