Une jeune de 18 ans VOLE du maquillage pendant les émeutes : le PARQUET demande 6 MOIS FERME !
SuppriméLe 05 juillet 2023 à 12:07:11 Friturent a écrit :
Le problème c'est qu'ils foutent en comparution immédiate des randoms et pas ceux qui sont habitués à faire çaOn connait la chanson
Le 05 juillet 2023 à 12:11:01 Criticalock a écrit :
Elle aurait du encourager a tuer la police, elle aurait pris du sursis
Le 05 juillet 2023 à 12:47:30 :
Le 05 juillet 2023 à 12:46:28 :
Le 05 juillet 2023 à 12:45:48 :
Pierre Palmade qui a éradiqué une famille : oh ce n'est rien , tout le monde fait des erreur , en plus il a des remords ,allez hop on te libéreVoleuse de maquillage : 6 mois ferme , très grave ce que tu as fait , tu as détruit la vie de Sephora
0 rapport le lemgo
Palmade n'a pas encore été jugé et a même eu un traitement défavorable du fait de sa notoriétéPourquoi il est libre alors qu'il devrait être en détention provisoire ?
Comment ça il "devrait être en DP" ??
Justement non, il a fait de la DP alors qu'aucun précédent analogue ne prononçait une telle mesure de sûreté.. Donc de quoi tu nous parles là ?
Le 05 juillet 2023 à 12:46:52 :
Le 05 juillet 2023 à 12:44:43 :
Le 05 juillet 2023 à 12:42:42 :
Le 05 juillet 2023 à 12:41:04 :
Dans d'autres pays un peu moins Cuck ils auraient eu la main coupée sans anesthésieExa et du coup le taux de vol passerait illico presto a 0.00001% tu peux m’croire
![]()
Mais on pense mieux savoir que Dieu![]()
La chariah vient du diable, n'y mêle pas Dieu stp.
Si ça venait du diable ça n’inciterait pas à faire l’aumône aux pauvres, à interdire le mal et à encourager le bien
![]()
Faut essayer de réfléchir un peu Dieu t’as donné un cerveau c’est pour l’utiliser![]()
Le coran autorise à violer ses esclaves
Ce qui edt mal le coran l'appelle bien, ce qui est bien le coran l'appelle mal. Et c'est pas une ou deux petites cautions morales qui servent à embrouiller les faibles d'esprit qui y changeront quoi que ce soit.
C'est logique de charger la mule sur les primo-délinquants. Le but c'est de les dissuader de recommencer.
Alors que les délinquants réguliers, ça change rien que tu leur mettes deux heures de GAV ou 6 mois de prison, ils recommenceront dans tous les cas donc autant les relâcher direct pour ne pas perdre de temps
Le 05 juillet 2023 à 12:48:50 :
Le 05 juillet 2023 à 12:48:13 :
Pierre Palmade qui a éradiqué une famille : oh ce n'est rien , tout le monde fait des erreur , en plus il a des remords ,allez hop on te libéreVoleuse de maquillage : 6 mois ferme , très grave ce que tu as fait , tu as détruit la vie de Sephora
l'un n'a pas encore été jug et l'autre est tombé en cas de flagrance
pourquoi tu compare l'incomparable ?
Fourniret on a mit 15 ans pour le juger alors que c'etait un psychopathe qui avait un paquet de cadavres dans son jardin là d'un coup tu dis quoi ?
Il devrait aller en détention provisoire normalment
la detention c'est pour les crimes pas les delits routier
et puis comme si c'était un argument ça
Le 05 juillet 2023 à 12:46:47 :
Toujours en train de sucer la bite des grosses corporation ici à ce que je vois.
Les émeutiers ne sont pas dans une démarche anticapitaliste de redistribution des richesses, ça c'est les anarchistes qui y rajoutent leur vernis politique...
Il faut rappeler la fascination qu'ont les QLF pour les marques de luxe ?
Excuser les gens qui volent sous prétexte que ce sont de grandes enseignes (qui sont souvent très immorales, je ne dis pas le contraire) n'est pas inique par rapport à ceux qui font leurs 35 heures et respectent les règes.
Le 05 juillet 2023 à 12:47:39 :
Le 05 juillet 2023 à 12:46:47 :
Toujours en train de sucer la bite des grosses corporation ici à ce que je vois.Pas du tout. Sephora c'est bas de gamme, je vais à Marionnaud moi
![]()
C'est la méme chose en vrai
Moi je prends mon Prada l'Homme chez Sephora parce que c'est moins cher

Y'a un # pour suivre toutes les perquisitions et jugement ?
Le 05 juillet 2023 à 12:49:02 :
Le 05 juillet 2023 à 12:47:30 :
Le 05 juillet 2023 à 12:46:28 :
0 rapport le lemgo
Palmade n'a pas encore été jugé et a même eu un traitement défavorable du fait de sa notoriétéPourquoi il est libre alors qu'il devrait être en détention provisoire ?
Comment ça il "devrait être en DP" ??
Justement non, il a fait de la DP alors qu'aucun précédent analogue ne prononçait une telle mesure de sûreté.. Donc de quoi tu nous parles là ?
Preuve de ce que tu avances ? Il a tué des gens sous l'emprise d'alcool et drogue il doit aller en détention provisoire point
Le 05 juillet 2023 à 12:50:15 :
J'aimerais tellement que ce genre d'audiences soient filmé pour la postérité
Tu peux y assister je crois
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff66
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 12:05:02
- Date de suppression
- 5 juillet 2023 à 15:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration