"La FRANCE a ruiné ses colonies pour l'éternité" 15k DE LIKES AYAAAAA
SuppriméLe 12 juillet 2023 à 13:13:39 :
Le 12 juillet 2023 à 13:13:04 :
Le 12 juillet 2023 à 13:12:09 :
Le principal problème selon moi c'est d'avoir voulu une immigration africaine alors qu'on aurait pu avoir une immigration asiatique. Je ne comprends pas pourquoi la France rêve de devenir un Ouagadougou bis1500 ans d'existence
Et comme par hasard on est né pile a la période pour assister à la fin de ce pays
C'est ouf
C'est sûr que naître dans les tranches de Verdun c'est mieux Issou
c'était les mêmes dirigeants, bien républicains, bien franc mac
Le 12 juillet 2023 à 13:13:40 :
C'est l'afrique du sud les descos
"Les colonies anglais sont mieux que les colonies françaises "
Ca signifie qu'on a été des monstres et on a juste pillé leur ressources sans rien construire contrairement aux anglais, c'est ça qu'ils veulent dire
Le 12 juillet 2023 à 13:14:51 :
C'est quoi qui a foiré en France pour que la population détestent tant le pays dans lequel elle vit? perso je suis d'origine polonaise et pareil je ne ressens rien pour la France
l'idéologie hypocrite qu'elle véhicule depuis les Lumières, niant les lois naturelles ?
[13:12:09] <Indien-Sage>
Le principal problème selon moi c'est d'avoir voulu une immigration africaine alors qu'on aurait pu avoir une immigration asiatique. Je ne comprends pas pourquoi la France rêve de devenir un Ouagadougou bis
Le français est langue officielle de 17 pays africain + beaucoup ont eu leurs indépendance en 1960 ( indépendance factice, puisque total ep est la plus grande entreprise de pétrole dans beaucoup des pays en afrique
Le 12 juillet 2023 à 13:12:09 :
Le principal problème selon moi c'est d'avoir voulu une immigration africaine alors qu'on aurait pu avoir une immigration asiatique. Je ne comprends pas pourquoi la France rêve de devenir un Ouagadougou bis
Les boomers sont nostalgiques du temps des safari
.gif)
Le 12 juillet 2023 à 13:12:17 :
Vous en pensez quoi ?
J'ai liké aussi
L'Afrique du sud n'est pas un pays colonisé, c'est un pays battit par des blancs à la base.
Après, même s'il y a une part de réalité, c'est comme d'hab un africain qui reporte la faute sur les méchants blancs.
Le 12 juillet 2023 à 13:16:47 :
Le 12 juillet 2023 à 13:12:17 :
Vous en pensez quoi ?J'ai liké aussi
.
Les vrais Africains désapprouvent ces 15 000 personnes :
[13:17:49] <Grouper>
La France a construit des infrastructures, routes, hôpitaux etc. Dans les pays colonisés. Alors oui la France n’a pas fait que du bien, et il faut se remettre dans le contexte de l’époque, mais elle a apporté d’énormes avancées pour ces pays qui n’étaient alors que primitifs.
Profil du mec qui se plaint de la France ?
Encore et toujours les mêmes qui crache sur notre pays
Données du topic
- Auteur
- SoupeVerte2
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 13:10:58
- Date de suppression
- 12 juillet 2023 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 209