Topic de asaiah11 :

Pourtant vous ÉTIEZ CONTENT du Bordel pendant les GILETS JAUNES.

Supprimé
Tout le monde sauf les pro macron était à fond derrière le bordel IMMENSE des premiers actes,ça attaquait les flics,brûlait le mobilier urbain,les voitures, y'avait du pillages aussi.
Tout le monde était content de voir le chaos et macron dans la merde.
Bizarrement la les gens qui aimait le chaos avant le déteste aujourd'hui...

les bouègres se battent pour que la france devienne un shithole sans autorité pour qu'ils puissent continuer de massacrer des lola et violer des grands mères https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les européens construisent des usines, conçoivent des engins automatisé de production, fabrique des poubelles, puis les vendent

les bouègres eux, brûlent les poubelles

voilà morale de l'histoire de France en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

à la différence qu'aujourd'hui la cible des casseurs est la population
Bah peut être parce que c'est des enfants, qu'ils n'ont aucun objectif politique, que c'est des pillages et que c'est pas centralisé sur des lieux de pouvoir

comparer une contestation politique organisée avec des razzias du lumpen en manque de sensation forte

ton QI, vite

Les gilets jaunes avaient même attaqué l'arc de triomphe et la tombe du soldat inconnu.
Y'a un acte le 16 je crois les champs elysees avait été saccagé, des scènes de pillages incroyable (macron avait laissé faire) tout le monde était super content sur le forum.

Non pas moi j’ai toujours dis que les cassos qui cassaient tout ne meritez rien :(

A la limite entrer dans l’élysée pourquoi pas mais taguer l’arc de triomphe et casser des vitrines de banques non merci :(

Le 30 juin 2023 à 19:21:17 :
Les gilets jaunes avaient même attaqué l'arc de triomphe et la tombe du soldat inconnu.
Y'a un acte le 16 je crois les champs elysees avait été saccagé, des scènes de pillages incroyable (macron avait laissé faire) tout le monde était super content sur le forum.

Ouai des symbole franc maçon quoi, la république c'est quand même : la pédophilie, la régression, la décivilisassions, et l'occultisme, ils ont eu raison

Les goy qui pensent qu'on a "gagné" la seconde guerre mondiale, vous êtes illyques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est complètement différent, mais le chaos créé par certains gilets jaunes était tout aussi condamnable hein :(
Les "durs" du mouvement étaient complètement tarax, l'idée du mouvement initial a été complètement noyé par les éléments les plus radicaux qui pensaient que le Grand Soir (c'est-à-dire dans leur esprit, le nihilisme) était arrivé.

[19:20:42] <DamsoCrate25>
comparer une contestation politique organisée avec des razzias du lumpen en manque de sensation forte

ton QI, vite

au début ça scandait "la police, avec nous" quand même
le whataboutisme des chonce a chaque fois bordel :rire:

Le 30 juin 2023 à 19:19:28 :
à la différence qu'aujourd'hui la cible des casseurs est la population

Faux

La motivation est pas la même.

Gilet jaune. Contre le gouvernement, et les mesures qui sans cesse apauvrissent le français de la classe moyenne basse.
Peu de degats proportionnellement au nombres de personnes mobilisés.

Émeute de wesh wesh, pretexte de la mort du gamin pour se servir dans les magasins et expier sa haine de notre pays.

Piller les commerçants du quartier et bruler la voiture des voisins, ce n'est pas la même chose que d'aller tout péter sur Paris.

Le 30 juin 2023 à 19:20:42 :

ton QI, vite

Les gilets organisé mdr c'est faux , d'ailleurs on leur a reproché
El famoso lumpen qui est à l'école pitié les choff arrêtez de citer du Marx vous êtes incapable de le comprendre

Le 30 juin 2023 à 19:23:11 :

Le 30 juin 2023 à 19:21:17 :

Ouai des symbole franc maçon quoi, la république c'est quand même : la pédophilie, la régression, la décivilisassions, et l'occultisme, ils ont eu raison

Les goy qui pensent qu'on a "gagné" la seconde guerre mondiale, vous êtes illyques https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

thisent

Le 30 juin 2023 à 19:27:26 :
Piller les commerçants du quartier et bruler la voiture des voisins, ce n'est pas la même chose que d'aller tout péter sur Paris.

Ils ont commencé à peter sur Paris mais des gilets jaunes avaient aussi pété des trucs autour de chez eux je me rappelle d'une attaque d'un commissariat

Avec des gens aussi limité mentalement pour ne pas comprendre la différence entre les deux tu m'étonnes que la France va mal :nonnon:

Le 30 juin 2023 à 19:23:59 :
au début ça scandait "la police, avec nous" quand même

Oui la différence les gilets jaunes n'avaient pas l'expérience des bavure les jeune si depuis trop longtemps

Données du topic

Auteur
asaiah11
Date de création
30 juin 2023 à 19:17:34
Date de suppression
30 juin 2023 à 19:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC