[VIDEO] Soral sur les femmes divorcées :rire:
SuppriméBa oui et alors, cest pareil pour les mecs, si ca se termine et qu'elle ta trompé ta la haine envers cette personne nan ?
Cest normal et naturelle
Genre tu va te dire "O elle ma trompée avec mon collègue, mais je dois faire profil bas, cest pas sa faute"
Je comprends pas la
Le 05 juillet 2023 à 22:50:19 :
Ba oui et alors, cest pareil pour les mecs, si ca se termine et qu'elle ta trompé ta la haine envers cette personne nan ?Cest normal et naturelle
Genre tu va te dire "O elle ma trompée avec mon collègue, mais je dois faire profil bas, cest pas sa faute"
Je comprends pas la
En gros si tu as divorcée car elle t'a trompé tu lui reproches son infidélité, pas le reste.
La il parle des femmes qui du jour au lendemain re trouve tous les défauts du monde.
Et on a tous des cas autour de nous.
Ba oui et alors, cest pareil pour les mecs, si ca se termine et qu'elle ta trompé ta la haine envers cette personne nan ?
Cest normal et naturelle
Je comprends pas la
En gros si tu as divorcé car elle t'a trompé tu lui reproches son infidélité, pas le reste.
La il parle des femmes qui du jour au lendemain te trouvent tous les défauts du monde.
Le 05 juillet 2023 à 22:41:01 :
https://streamable.com/r5tudiLe logos master a parlé
![]()
Ses propos sont-ils seulement légaux ?
pourquoi ils seraient illégaux ?
[22:52:43] <ScandaleLancet3>
Ba oui et alors, cest pareil pour les mecs, si ca se termine et qu'elle ta trompé ta la haine envers cette personne nan ?Cest normal et naturelle
Je comprends pas la
En gros si tu as divorcé car elle t'a trompé tu lui reproches son infidélité, pas le reste.
La il parle des femmes qui du jour au lendemain te trouvent tous les défauts du monde.
Stéphane Édouard en parle depuis des siècles
Après comme beaucoup l'avoir écouté avec passion y'a plus de 10 ans puis renié j'aime beaucoup le rapport que j'ai à AS aujourd'hui, y'a rien de mieux que le recul, toujours cool à écouter même en étant pas du tout sur sa ligne de fond (encore que j'ai l'impression qu'il modifie constamment un peu son discours).
On sent qu'il en peut plus des adolescents attardés gauchistes aussi ça m'a bien fait rire. Ca et le féminisme c'est les 2 trucs qu'il supporte plus.
Je comprends pas la
Quand tu divorces une femme te Met la misère en gros , essaye de détruire ta réputation etc
Elle crie/ hurle partout que son ex marié est un salaud ..
Les mecs ne crient pas partout mon ancienne femme est une sal***
Un mec fait pas ça ..
Il a Raison
Faut le savoir, Hein.
Le 05 juillet 2023 à 23:37:23 :
Je comprends pas la
Quand tu divorces une femme te Met la misère en gros , essaye de détruire ta réputation etc
Un mec fait pas ça ..
Tu as pas dû fréquenter beaucoup de mecs séparés de leurs femmes.
D'ailleurs souvent quand une femme crache sur son ex-mari, le mari fait pareil sur son ex-femme. Tout simplement parce que la séparation s'est mal passée pour les deux.
Le 05 juillet 2023 à 23:41:48 :
Le 05 juillet 2023 à 23:37:23 :
Je comprends pas la
Un mec fait pas ça ..Tu as pas dû fréquenter beaucoup de mecs séparés de leurs femmes.
D'ailleurs souvent quand une femme crache sur son ex-mari, le mari fait pareil sur son ex-femme. Tout simplement parce que la séparation s'est mal passée pour les deux.
Possible que des potes alpha comme moi
Le 05 juillet 2023 à 22:53:56 :
il a pris un coup de vieux
mais toujours bg aux yeux bleus
Données du topic
- Auteur
- TransKasumpa
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 20:41:01
- Date de suppression
- 6 juillet 2023 à 04:00:00
- Supprimé par