Mes clients me parlent de Nahel, je n sais pas quoi leur répondre
Vous pensez ?
C'est quoi la suite ?
D'accord
mhum mhum
Je vois
Et c'est vous fait quoi ?
D'accord

Le 03 juillet 2023 à 08:24:46 :
Ne rien dire, même quand la personne semble pro flic.
Les gauchistes sont des putains de facho, ils sont capable de te tendre un piège pour ensuite extrapoler, amplifier et diffamer à fond sur toi pour détruire ta vie.
C'est un peu ce que je crains. Petite ville ou tous le monde se connait et où les bureaux de tabac en manquent pas, ça peut aller très vite. Le buraliste le plus au Sud de la ville a perdu 20 pour cent de clientèle depuis qu'il a avoué voté FN. C'est en tout cas ce qu'il m'a dit, et plusieurs clients m'en ont effectivement parlé.
En tant que commerçant tu ne dois avoir aucun avis.
Sinon des gauchistes vont aller te dénoncer à ton chef
Le 03 juillet 2023 à 08:26:52 :
Si t'es buraliste alors faut répondre, mais joue la carte des "questions de psy".
Vous pensez ?
C'est quoi la suite ?
D'accord
mhum mhum
Je vois
Et c'est vous fait quoi ?
D'accord
En vrai t'imagine pas comment les gens se montrent insistants. Genre " Non mais sérieux, entre nous, y'en a marre de la racaille, faut bien faire le ménage, nan mais vraiment t'en penses quoi toi ?"
J'en pense rien prends tes Camel et dégage bordel
Le 03 juillet 2023 à 08:17:32 :
Pas de politique avec les clients
Le 03 juillet 2023 à 08:28:49 :
En tant que commerçant tu ne dois avoir aucun avis.Sinon des gauchistes vont aller te dénoncer à ton chef
Pas de chef, je suis à mon compte, c'est deja ça j'imagine. Mais oui mieux vaut ne pas avoir d'avis
Le 03 juillet 2023 à 08:30:54 :
Le 03 juillet 2023 à 08:17:32 :
Pas de politique avec les clients
J'essaie tant bien que mal mais il y a de ces forceurs
Va toujours dans leurs sens
Et joue le gars qui sait pas trop
).gif)
Le 03 juillet 2023 à 08:32:46 :
Ce dont des clients
Va toujours dans leurs sens
Et joue le gars qui sait pas trop
Faire celui qui sait pas trop ça marche oui, c'est ce que j'essaie de faire, mais aller dans le sens de tout le monde surtout pas. Les gens vont raconter mille trucs sur toi en déformant/exagérant. Si je dis quoi que ce soit en la faveur du flic, je suis officiellement neo Nassi demain.
Ne JAMAIS donner son avis quand on a pignon sur rue.
100% ça se retournera contre toi.

Le 03 juillet 2023 à 08:33:20 :
C’est quoi ta vraie opinion du coup?
Je me suis tellement entrainé à ne pas en avoir que je ne sais pas en vérité. Je pense pas que le mec méritait la mort. Je pense aussi que les proportions que ça prend, au vue du peu d'émotion qu'à suscité le meurtre de Lola par exemple, ne sont pas normales. Quant aux émeutes, j'ai un avis plus tranché en revanche. Elles devraient êtres réfrénées au moins avec la même violence que les gilets jaunes, voire plus car le combat des gilets jaunes était selon moi plus légitime.
Données du topic
- Auteur
- malvarian
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 08:16:04
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46