Topic de Mistougri :

J'ai commis une action lunaire

• 1

J'ai jeté de l'essence sur du feu juste devant chez moi (oui oui vous êtes bien lu, ça va pile dans le délire sélection naturelle).

C'était hier soir, la façade de la baraque a cramé ainsi que des poutres qui la soutiennent. Le toit a commencé à prendre mais sans dégâts. Heureusement il n'y a pas de blessés, et de nombreux voisins sont venus aider.

Je ne sais pas comment expliquer mon geste si ce n'est de la mégarde. Mais c'est plus fort que ça, foutre le feu d'une telle manière c'est de la stupidité pure. Ce n'est pas un geste anodin et je ne fais que m'apitoyer sur la personne que je peux être. Au total les 10L d'essence du bidon ont alimentés le feu, que j'avais abandonné sur place vu l'étendue des flammes.
Les pompiers sont venus, il n'y a pas eu de blessés (on est allés à l'hôpital avec mon frère pour une visite de routine).

10L d'essence.

Ça gagne bien ça vie

tu es pyromane tu dois aller d'urgence à la hp
En faisant mumuse avec de l'essence quoi. Le but premier c'était de savoir si c'était du gazole ou bien de l'essence (l'un brûle beaucoup mieux que l'autre)
J'ai eu ma réponse, mais je suis terriblement choqué.
J'ai peur qu'on m'emmène de force quelque part si j'en dis trop ici car c'est dingue ce que j'ai fait, j'en reviens pas.
Je suis une tête en l'air, plutôt dans mon monde mais jamais au grand jamais je n'ai commis pareille action. Je suis pétrifié, j'aurai pu mourir, tout comme ma maman. Je mérite de grosses tartes mais personne n'ose en donner dans ma famille.

ne pas connaitre l'odeur de l'essence en 2023

meme à la couleur ça se voit bordel

J'ai besoin de votre haine, que je perçoive l'immonde enculé qui séjourne derrière ce pseudo sympathique
Balancez ce que vous avez à dire
Soyez cash
Ma place n'est pas en liberté
J'ai besoin de vous. Participez
  • 1

Données du topic

Auteur
Mistougri
Date de création
29 juin 2023 à 11:08:09
Nb. messages archivés
10