[ALERTE] LA FAMILLE DE NAHEL porte PLAINTE pour ESCROQUERIE contre JEAN MESSIHA
Supprimérésumé : un arabe a demandé au golem haineux de donner leur tunes à une famille random qui ne vie pas dans le besoin et ils se sont soumis aux ordres de cet arabe ?
C'est tellement WTF que c'est digne de la soirée des resto du coeur où t'as des millionnaire à la TV qui demandent aux smicards de donner aux RSaistes
les haineux qui signal en masse me prouvent que j'ai raison merci
Le 04 juillet 2023 à 20:24:44 :
Le 04 juillet 2023 à 20:22:59 :
Le 04 juillet 2023 à 20:22:18 :
Le 04 juillet 2023 à 20:20:07 :
Le 04 juillet 2023 à 20:19:08 :
> Le 04 juillet 2023 à 20:17:57 :
>Je vous invite à lire le témoignage de Sana 18 ans qui a pillé une boutique. En pleure total et 4 mois de ferme.
> Succulent.
J'ai tellement hurler de rire, c'est totalement méritax et y'en a pas qu'une
![]()
Y'a un compte twitter qui a relayé toutes les peines de tous les délinquants présentés en comparution immédiate, ça chouinait et devenait tout peneau à la barre quand le juge enchainait les 4,6,8 mois de prison ferme
![]()
Plus de 1000 incarcérations arbitraires contre les gilets jaunes
![]()
Ayaaaaa
Autant la justice expéditive française c'est quelque chose même si on en rigole.
Les français sont not ready pour la prochaine crise des gilets jaunes ou des retraites
Ce n'est pas l'argent qui est important, c'est le message derrière.
Le 04 juillet 2023 à 20:25:36 AllezPasEnInfo a écrit :
BORDEL JerryMahamadou n’aura pas plus de chance. Il présente un profil très différent des autres prévenus. Titulaire d’un master, ce Franco-Camerounais est le fils d’un conseiller diplomatique. Dans un français parfait, il tente de se trouver des excuses. Lui aussi se trouvait « par hasard » à deux heures du matin aux côtés des casseurs. Et c’est « dans un moment d’égarement » qu’il s’est emparé de quatre paires de lunettes chez un opticien dont la vitrine avait été brisée, puis de cinq jeans Hugo Boss. « Je suis en rupture avec ma famille, je n’ai plus d’argent, je ne mange plus que du riz depuis un mois, je voulais revendre ces vêtements pour payer des dettes », assure-t-il. L’argument ne convainc pas plus les juges. L’enfant de diplomate se voit condamner à dix mois de prison ferme.
Mais même les gens avec un avenir et un semblant d'éducation on foutu la merde, c'est pire que ce que je pensais
Le 04 juillet 2023 à 20:25:56 :
résumé : un arabe a demandé au golem haineux de donner leur tunes à une famille random qui ne vie pas dans le besoin et ils se sont soumis aux ordres de cet arabe ?![]()
C'est tellement WTF que c'est digne de la soirée des resto du coeur où t'as des millionnaire à la TV qui demandent aux smicards de donner aux RSaistes
![]()
les haineux qui signal en masse me prouvent que j'ai raison merci
D'un coté c'est bien fait.
De l'autre c'est assez injuste car les peines sont exagérés du fait de la présence de caméras.
Le 04 juillet 2023 à 20:25:36 :
BORDEL JerryMahamadou n’aura pas plus de chance. Il présente un profil très différent des autres prévenus. Titulaire d’un master, ce Franco-Camerounais est le fils d’un conseiller diplomatique. Dans un français parfait, il tente de se trouver des excuses. Lui aussi se trouvait « par hasard » à deux heures du matin aux côtés des casseurs. Et c’est « dans un moment d’égarement » qu’il s’est emparé de quatre paires de lunettes chez un opticien dont la vitrine avait été brisée, puis de cinq jeans Hugo Boss. « Je suis en rupture avec ma famille, je n’ai plus d’argent, je ne mange plus que du riz depuis un mois, je voulais revendre ces vêtements pour payer des dettes », assure-t-il. L’argument ne convainc pas plus les juges. L’enfant de diplomate se voit condamner à dix mois de prison ferme.
Pour ceux qui disent "olol en dessous de 1 an de prison tu vas pas en prison"
Bah si : Il condamne Younès à 1 an de prison dont deux mois ferme, mais avec un mandat de dépôt. En clair, le jeune homme repart directement en prison où il va demeurer en juillet et en août. « Au moins vous pourrez suivre votre terminale », lui précise la présidente.
Mandat de dépôt
Le 04 juillet 2023 à 19:43:51 :
![]()
"🇫🇷 FLASH - La famille de Nahel porte plainte pour escroquerie en bande organisée contre Jean Messiha, le créateur de la cagnotte en soutien au policier auteur du tir mortel sur l’adolescent, et contre toute personne identifiée comme ayant participé à l’infraction. (RMC) #Nanterre"
CERTIFIEZ LE NOFAKE
PS: Les modérateurs ce topic est respectueux et ne brise pas la charte donc n'y touchez pas
Aucune chance d'aboutir, la cagnotte est légale sur une plateforme légale, le motif d'escroquerie en bande organisée n'est pas plus recevable pour la cagnotte du policier que pour la cagnotte de nahel
Données du topic
- Auteur
- Hyogonosuke
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 19:43:51
- Date de suppression
- 9 juillet 2023 à 20:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1029
- Nb. messages JVC