[ÉCHECS] LE 500 ELO DREAM SUR CHESS.COM
Le 500 ELO dream sur chess.com, on en talk ?
Insulter et se foutre de la gueule de l'adversaire une fois la partie gagnée alors qu'on est dans la même merde
Les deux tours qui disparaissent de manière aussi inexpliquée que celles du Word Trade Center
Le en-passant qui marche que pour l'adversaire mais jamais pour toi
Se prendre pour un pro en jouant le roque alors qu'au fait t'as juste pas idée de quoi jouer on se sent stratège
Ne pas pouvoir jouer en public à cause du gros "500" affiché à côté de ton compte lors de la partie
Chess.com qui n'a aucune pitié et qui te laisse analyser une partie par jour
Chess.com qui te rappelle que tes victoires sont en fait un gros cache misère : "17 gaffes, 29 imprécisions"
Je vis le 500elo dream aussi.
Genre j'arrive à jouer 5/6 coups théoriques sur pas mal d'ouverture, jusqu'à 10 sur l'écossaise ou la française, et en face ça répond.
Je trouve le niveau très élevé. J'ai joué avec un autre compte à 1200 alors oui c'est au dessus, mais pas de beaucoup car j'ai gagné des parties à ce niveau aussi.
Par contre évitez les indiens, c'est full tricheurs.
En partant de zéro,Je suis monté à 1000Elo sur chess.com en 1an puis j'ai arrêté.
Ca demande de jouer tout les jours et de faire beaucoup d'exercice si tu veux progresser constamment. (Et pas jouer comme un ane).
Et si je jouais pas pendant 1 ou 2 semaines, javais trop la peur de perdre mes acquis..
Le 28 juin 2023 à 10:11:15 :
En partant de zéro,Je suis monté à 1000Elo sur chess.com en 1an puis j'ai arrêté.Ca demande de jouer tout les jours et de faire beaucoup d'exercice si tu veux progresser constamment. (Et pas jouer comme un ane).
Et si je jouais pas pendant 1 ou 2 semaines, javais trop la peur de perdre mes acquis..
Le 28 juin 2023 à 10:13:18 :
Le 28 juin 2023 à 10:11:32 :
Le 28 juin 2023 à 10:10:59 :
C'est pas grave khey, c'est un jeu pour idiotsEn dehors du très très très haut niveau, c'est objectivement un jeu de mongol
A niveau moyen, il n'y a que très peu de stratégie, c'est de l'apprentissage par coeur
arrêtez de parler quand vous savez pas de quoi vous parlez c'est genant
Le 28 juin 2023 à 10:13:18 :
Le 28 juin 2023 à 10:11:32 :
Le 28 juin 2023 à 10:10:59 :
C'est pas grave khey, c'est un jeu pour idiotsEn dehors du très très très haut niveau, c'est objectivement un jeu de mongol
A niveau moyen, il n'y a que très peu de stratégie, c'est de l'apprentissage par coeur
Pas du tout
Données du topic
- Auteur
- MULLER-THOMAS3
- Date de création
- 28 juin 2023 à 10:02:41
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 86