L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Dans la vidéo j'entends le jeune gueuler " POUSSE TOI ! " au policier qui le tient en joue à travers le pare brise, puis le policier qui se tient à la fenêtre conducteur lui dit " Qu'est-ce t'as dans la tête " en lui mettant un petit coup.
Et là il démarre en trombe et le policier trouve une réponse à sa question..
Y'a rien qui va en fait, le jeune est en tort à 100% mais le flic pète un câble en le shootant comme aux USA (c'est fréquent la bas).
Le 27 juin 2023 à 20:05:28 :
Le flic tire de sang-froid. C'est une exécution
bordel mais vous trouvez où la vidéo
.gif)
A quel moment tu tire sur un gosse pour un défaut de permis ?

Le 27 juin 2023 à 20:06:15 :
Le 27 juin 2023 à 20:05:28 :
Le flic tire de sang-froid. C'est une exécutionnon, c'est un tir de sang froid après multiples sommations
Il n'a pas à tirer sur un gamin désarmé.
Sa vie n'est pas en danger
Le 27 juin 2023 à 20:03:43 :
Le 27 juin 2023 à 20:02:55 :
Les identitaires n'aiment pas quand on leur rappelle des faits historiques sur les massacres de l'occidenttu veux qu'on parle des 1300 d'esclavage arabo musulmans?
du génocide de 60M d'indien par l'isl**?
des raid barbaresque?
Il ne va jamais te répondre. Je lui ai rappelé ces faits un millions de fois sur les pages précédentes, aucune réponse de sa part
Le 27 juin 2023 à 20:05:26 :
Le 27 juin 2023 à 20:03:52 :
Le 27 juin 2023 à 20:01:11 :
Le 27 juin 2023 à 20:00:31 :
Pourquoi le flic n'a pas tiré dans le levier de vitesse ?![]()
impossible de démarrer la voiture après et personne n'est blessé
![]()
il aurait dut viser les bougie de démarrage plutot
La voiture était allumée et le conducteur avait mis le start and stop en off, il ne restait plus qu'à tirer sur le levier de vitesse khey
![]()
ha la voiture etait deja allumer alors je te rejoins , il fallait dégommer le levier de vitesse tu a raison , avec un roulé boulé plat ventre le flic aurait eu une vue sur la boite de vitesse via le dessous et aurait put la détruire sans trop de soucis
honte au flic
De base il est à 50 cm du gars il l'avait en vue la boite de vitesse
Le 27 juin 2023 à 20:06:47 :
Le gosse était peut-être un p'tit merdeux qui méritait de se faire contrôler, mais ça ne justifie en aucun cas une balle dans le cœur. Tout ceux qui se réjouissent de la mort d'un gosse de 17 ans qui avait toutes la vie devant lui, la justice divine va vous frapper de pleins fouet
" Justice Divine "
Le 27 juin 2023 à 20:06:52 :
Dans la vidéo j'entends le jeune gueuler " POUSSE TOI ! " au policier qui le tient en joue à travers le pare brise, puis le policier qui se tient à la fenêtre conducteur lui dit " Qu'est-ce t'as dans la tête " en lui mettant un petit coup.Et là il démarre en trombe et le policier trouve une réponse à sa question..
Y'a rien qui va en fait, le jeune est en tort à 100% mais le flic pète un câble en le shootant comme aux USA (c'est fréquent la bas).
Il était à une étoile il a level up à deux, c'est là que ça commence à shoot
en faite on peut se poser 50000 questions sur cette affaire
il y aura jamais une vérité dedans au final, soit le flic ne le fait pas et le gars renverse des gens, soit le flic le fait et le gars aurait pu renverser des gens avant de mourir
on ne saura jamais, dans tous les cas, c'est triste d'avoir eu autant affaire à la police qu'à seulement 17 ans et de mourir bêtement comme ça
est ce qu'il aurait mouru s'il avait fréquenter les bonnes personnes ? je ne pense pas
qu'il repose en paix
Le 27 juin 2023 à 20:06:47 :
Le gosse était peut-être un p'tit merdeux qui méritait de se faire contrôler, mais ça ne justifie en aucun cas une balle dans le cœur. Tout ceux qui se réjouissent de la mort d'un gosse de 17 ans qui avait toutes la vie devant lui, la justice divine va vous frapper de pleins fouet
Un bébé de 17 ans *
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846