L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Le 27 juin 2023 à 19:40:04 :
Comment on peut défendre le flic en ayant vu la vidéo franchement. Ok le jeune était très probablement un glandu qui méritait d'être interpellé, aucun souci là-dessus. Mais il démarre à deux à l'heure le flic le braque déjà avec son flingue, il aurait pu lui tirer dans la cuisse ou dans le bras je sais pas. Là le mec l'abat clairement à bout portant et de sang froid.
Perspicacité et expérience, il a vu la tête du jeune, c'est juste de la lucidité.
Soutien inconditionnel à nos forces de l'ordre qui exercent un métier difficile.
Le 27 juin 2023 à 19:42:17 :
Le 27 juin 2023 à 19:41:46 VAGINSECPOILU a écrit :
Ça me fait rire ceux qui disent qu’il aurait dû tirer dans le pneu ou le genou. Comme si c’était facilebah ils sont entrainés à ca, dans ce cas qu'on leur retire les armes si ils sont incapables de s'en servir
Non
Le 27 juin 2023 à 19:39:25 :
C'est ici le topic des petits babs soumis qui mangent le zob des qlf ?![]()
Vous avez conscience que votre soumission ne sert à rien, vous allez continuer à vous faire chanced dans vos villes
![]()
pourquoi vous parlez de qlf ?
ça aurai pu être n'importe qui d'autre qu'il aurai eu le droit au même jugement de valeur
Les types qui se réjouissent de ça sont toujours des petits puceaux au faciès difforme, ils ont passé leur enfance à se faire démolir, faut les comprendre.
Quand ils se suicideront y'aura pas mort d'homme
.gif)
Le 27 juin 2023 à 19:25:29 :
Le 27 juin 2023 à 19:23:47 :
Le 27 juin 2023 à 19:23:06 :
Y’a rien à dire sur cette histoire, c’est assez simple : quand tu es un humain normal, tu ne tires pas sur quelqu’un pour ça, il faut être complètement fou pour faire un truc pareil. On parle d’un défaut de permis. Un défaut de permis putain.Alors oui, les antécédents du gamin jouent en sa défaveur, mais encore une fois, c’est un jeune qui n’a même pas 20 ans, on peut pas sceller la vie d’un être humain pour si peu.
Oui, mais par contre quand tu es flic on te forme à agir ainsi. Donc il a eu raison.
Non. On ne te forme pas à buter des gens ou sortir des armes pour un contrôle de permis de conduire.
Bah si, en fait.
Le 27 juin 2023 à 19:39:57 Ghostfag_lambda a écrit :
Je suis choqué du point 4 de la loi quand même
Parce-qu'il y a eu trop d'innocents (et de policiers) fauchés par le passé dans ces refus d'obtempérer...
De plus, si on commence à accepter les refus d'obtempérer, ça veut dire que plus personne ne sera jamais contrôlé, que la police n'a plus aucun pouvoir... Et ça va être quoi ensuite ? Refus de tout autorité ?...
Le 27 juin 2023 à 19:40:04 :
Comment on peut défendre le flic en ayant vu la vidéo franchement. Ok le jeune était très probablement un glandu qui méritait d'être interpellé, aucun souci là-dessus. Mais il démarre à deux à l'heure le flic le braque déjà avec son flingue, il aurait pu lui tirer dans la cuisse ou dans le bras je sais pas. Là le mec l'abat clairement à bout portant et de sang froid.
Qlf spotted, c'est incroyable on peut vous cramer tellement vous puez l'hypocrisie
Le 27 juin 2023 à 19:44:10 Malgachequiban a écrit :
Le 27 juin 2023 à 19:25:29 :
Le 27 juin 2023 à 19:23:47 :
Le 27 juin 2023 à 19:23:06 :
Y’a rien à dire sur cette histoire, c’est assez simple : quand tu es un humain normal, tu ne tires pas sur quelqu’un pour ça, il faut être complètement fou pour faire un truc pareil. On parle d’un défaut de permis. Un défaut de permis putain.Alors oui, les antécédents du gamin jouent en sa défaveur, mais encore une fois, c’est un jeune qui n’a même pas 20 ans, on peut pas sceller la vie d’un être humain pour si peu.
Oui, mais par contre quand tu es flic on te forme à agir ainsi. Donc il a eu raison.
Non. On ne te forme pas à buter des gens ou sortir des armes pour un contrôle de permis de conduire.
Bah si, en fait.
Bah non, en fait.
Le 27 juin 2023 à 19:37:57 :
Le nombre de pseudos qui ont sautés depuis le début du topicLe mien a pris 15 jours ahi
Toujours les mêmes ragix qui ddb
.gif)
Le 27 juin 2023 à 19:43:30 Cloppi a écrit :
Le 27 juin 2023 à 19:40:54 :
Le 27 juin 2023 à 19:40:18 kwsk10 a écrit :
Certains rage de voir un jeune roulé dans une belle voiture, si c'était une saxo j'en suis sûr que certains avis auraient divergéC'est pas vraiment la voiture le probleme
Avec ça tu fais mois d'excès et tu te fais moins arrêter par la police je pense, enfin c'est surtout le combo personne jeune racaille + voiture de racaille
Les flics voient un jeune en Saxo ils se disent c'est bon osef c'est juste un jeune normal après un boomix habillé classe avec une Merco comme ça, ça passe assez bien aussi![]()
Comme quoi ils avaient raison, puisque le jeune en question n'etait pas en regle....
Sur Twitter ils sont tous en mode "on fait tous des conneries dans la vie, on a tous le droit à une deuxième chance"
J'ai fais des conneries dans ma vie mais j'ai jamais roulé comme un baisé à 17 ans sans permis dans une caisse à 80k
Le 27 juin 2023 à 19:41:21 :
Et la voiture khey ???![]()
Le devis va être salé pour remettre en état le Classe A AMG
![]()
Rien que la carrosserie :
Un Pare-Choc avant + Peinture => 1200€
Grille de calandre => 400€
Grille Inferieure de PCAV => 300€
Lot d'enjoliveurs de PCAV => 300€
Spoiler AV => 250€
Déflécteur de PCAV => 200€
Lot de supports de PCAV + visserie, agrafes et autres fixations => 150€Et peut-être un Projecteur Avant (1200€), Facade Avant (300 €) et éventuellement un redressage Aile + Capot + la peinture ... On voit pas bien sur les photos mais le capot est ouvert donc ça dût bien taper, il faudra surement changer les charnières (150€) et peut-être d'autres pièces.
Et je vous parle même pas de la main d'oeuvre à 90€/heure
Et on ajoute à ça toutes les pièces mécaniques avec entre autres :
Jante alu avant gauche => 700€
Triangle, Pivot, Moyeu, Roulement => 700€Ect ... j'ai surement oublié des trucs
![]()
Je sais pas qui était le propriétaire du gamos mais j'espère qu'il est bien assuré ... quoi que vu que c'est un mineur (donc sans permis) qui conduisait à mon avis il va l'avoir dans l'os et il va devoir tout payer de sa poche ...
Bref les kheys, ne prêtez pas votre voiture à n'importe qui ou ça risque de vous retomber dessus
![]()
C'est vrai que c'est triste pour la voiture
J'espère qu'elle s'en remettra
Le 27 juin 2023 à 19:37:11 :
Personnellement, en cas de contrôle de police, je m'arrête, je dis bonjour, je reste poli, et je tends les papiers de mon véhicule, mon permis, mon attestation d'assurance.Comme je suis parfaitement en règle, le contrôle se déroulerait bien, je n'accélérerais pas pour semer le doute quand à ma dangerosité pour les piétons à proximité (au volant de mon véhicule qui fait une tonne minimum) et par magie, le policier me souhaiterait une bonne journée et moi aussi, et donc je serais resté en vie.
Et chacun retournerait vaquer à ses occupations.
Bien souvent etre en règle et etre poli ne suffit pas malheureusement, le controle se passe mal quand même (insultes, intimidations, moqueries, tutoiement, insinuations racistes etc). Mais ça vous ne le comprendrez jamais puisque pour vous tout se passe bien.
Le 27 juin 2023 à 19:40:49 :
Le 27 juin 2023 à 19:38:16 :
Le 27 juin 2023 à 19:37:43 theklaw93 a écrit :
Le flic pouvait très bien tirer dans le genou et c'était réglé, le gars aurait été immobilisé et il aurait très probablement survécu.
Et comme souvent la police ment ils disent que la voiture leur a foncé dessus alors que la vidéo prouve que c'est faux.Exactement le policier aurait pu viser ailleurs
Dans le stress de la situation il a peut être pas tiré au meilleur endroit
La vie c'est pas Call of Duty, suffit d'avoir mis les pieds dans un stand de tir pour comprendre que c'est déjà extrêmement dur de toucher une cible immobile et qu'il faut des milliers de cartouches pour toucher un seul type pendant une guerre ou un conflit armé
Mais à chaque fois on a les Jean-Akimbo qui ouvrent leurs gueules
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846