L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Le 27 juin 2023 à 18:50:56 :
D'habitude je soutiens la Police mais là le flic a déconné.Vue la réaction de Darmanin, le gars est inexcusable.
ça a été debunké ... il y a une différence entre juger l'action avec la var sous 3 angles de caméra et la vivre en temps réel avec une fraction de seconde pour réagir.
Le 27 juin 2023 à 18:09:48 :
A quel moment un policier peut tirer sur une personne qui n'a pas d'arme n'est pas menaçante ?
Les armes par destination, tu connais ?
Le 27 juin 2023 à 19:07:47 :
Le 27 juin 2023 à 19:07:09 :
Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles c'était une racaille il a vécu par la bike Life il est mort par la bike Life.Là t'as toute la team Maghreb qui rage parce que c'est l'un des leurs mais je les vois jamais Twitté sur Lola etc. Je peux pas avoir de compassion pour ces racistes.
ceci bordel
Les gauchistes défendent un type roulant à 17 ans dans une voiturede 75 000€
Clairement un fils de bourgeois ..
Assez inattendu cette solidarité trans-class
Le 27 juin 2023 à 19:08:03 :
Pour ceux qui savent pas : malgré que le lieu du drame soit proche de la defense, c'est plutôt mal fréquenté hors horaires de bureaux
Le premier jour où j'ai commencé à bosser là bas je me suis fait mêler par trois gars
Quelques temps plus tard une collègue a subis une agression + tentative de volDonc le quartier craint et je comprends la réaction des polciers
Ou pour un blanc défendre une autre ethnie, mais ignorer totalement sa propre ethnie
Le 27 juin 2023 à 19:09:45 :
Le 27 juin 2023 à 19:07:47 :
Le 27 juin 2023 à 19:07:09 :
Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles c'était une racaille il a vécu par la bike Life il est mort par la bike Life.Là t'as toute la team Maghreb qui rage parce que c'est l'un des leurs mais je les vois jamais Twitté sur Lola etc. Je peux pas avoir de compassion pour ces racistes.
ceci bordel
Qu’il ait sorti un famoso secondaire ou non, ça ne change rien au fait qu’il ait raison.
La justice est responsable de sa mort:
Selon la même source, l'automobiliste âgé de 17 ans était connu des services de la justice pour des délits routiers. Il avait été déféré au parquet de Nanterre le week-end précédant les faits pour refus d'obtempérer, sans être présenté à un juge pour enfants, a appris franceinfo de source judiciaire. Il avait été mis en cause pour deux autres refus d'obtempérer, en 2022 et 2021.
Donc déjà mis en cause pour refus d'obtempérer à 15 ans...
Si la justice n'avait pas été aussi laxiste, il serait encore vivant aujourd'hui.
Le 27 juin 2023 à 19:10:00 :
Donc les gentils roulent sans permis, refusent d'obtempérer. Que font donc les méchants ?
Ils incitent à la haine
C'est moi ou les gauchistes font de la recuperation politique sur un cadavre encore chaud?
Eux qui disaient que ca ne se faisait pas?
Le 27 juin 2023 à 19:09:20 :
Le 27 juin 2023 à 19:07:51 Cafaitmal20163 a écrit :
vivement la marche blanche, l'appel au calme de la famille et mélenchon en début de cortège
Tu te prends le gros mélanchon en pleine figure, c'est plus dangereux qu'une merco, faut le savoir hein
Le 27 juin 2023 à 19:09:57 :
Les gauchistes défendent un type roulant à 17 ans dans une voiturede 75 000€Clairement un fils de bourgeois ..
Assez inattendu cette solidarité trans-class
C’est une location bordel…. A45 jaune vous vivez dans un autre monde ou quoi
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846