L'affaire du policier qui tire sur le conducteur
Le 27 juin 2023 à 18:38:16 :
Le 27 juin 2023 à 18:37:24 :
Le 27 juin 2023 à 18:33:10 :
Le 27 juin 2023 à 18:31:20 :
Le 27 juin 2023 à 18:26:29 :
> Le 27 juin 2023 à 18:23:43 :
>> Le 27 juin 2023 à 18:22:06 :
> >En fait il n'y a qu'en Europe (et peut-être une pincée de pays hors UE) que l'on se pose la question... Dans la quasi totalité des pays, tout le monde trouverait ça normal
![]()
>
> Normal de braquer une arme et tuer une personne qui ne menace la sécurité de personne ?
C'est pas une personne, c'est un psychopathe, une personne n'accélère pas avec 2 pistolets braqués sur elle et un policier devant le capot de sa voiture. Les psychopathes devraient être systématiquement euthanasiés, ils n'ont pas d'âme.
Au contraire, un psychopathe reste très calme devant un flingue.
![]()
Là le jeune c'est juste comme toi ou moi, on nous braque un flingue dessus on court ou on se pisse dessus![]()
Il s'est surtout dit que ça risquait rien
Mdr 17 pige vous vous rendez compte que c'était un gamin ? Pointé avec un flingue (d'ailleurs ça n'aurait jamais du arriver) il a flipper et voulu fuir.
C’est un gamin comme tu l’as dit mais il est au volant d’une voiture bizarrement
C'est un débile, ça justifie la peine de mort ?
Le 27 juin 2023 à 18:49:25 Taku[--] a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:47:34 :
Le 27 juin 2023 à 18:45:55 Taku[--] a écrit :
C'est une vrai redpill le policier s'est senti tout puissant il pouvait faire ce qu'il veut la justice et la france le soutientC'est l'inverse.
Le jeune se sentait tout puissant, il pensait qu'il pouvait faire tout ce qu'il veut, même refuser d'obtempérer et fuir, car la justice lui a toujours donné raison jusqu'à aujourd'hui:
Selon la même source, l'automobiliste âgé de 17 ans était connu des services de la justice pour des délits routiers. Il avait été déféré au parquet de Nanterre le week-end précédant les faits pour refus d'obtempérer, sans être présenté à un juge pour enfants, a appris franceinfo de source judiciaire. Il avait été mis en cause pour deux autres refus d'obtempérer, en 2022 et 2021.
Donc déjà mis en cause pour refus d'obtempérer à 15 ans...
Si la justice n'avait pas été aussi laxiste, il serait encore vivant aujourd'hui.Tu défends ton ethnie même lorsqu'elle tue
Le rapport avec "l'ethnie" ?
Personne ne parle de ça. Vous avez un sérieux problème avec ce sujet
Le 27 juin 2023 à 18:48:52 hudrukotri a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:48:24 :
Le 27 juin 2023 à 18:36:31 :
Mais du coup j'ai toujours pas de réponse les gauchistes, quand il y a un chauffard dangereux on le laisse rouler et on lui envoi un courrier ?![]()
"Un chauffard dangereux"
Il est à l'arrêt panique quand le policier braque son arme puis roule sans accélérer rapidement à ce moment il se fait tuer
non mais selon les fafs il etait a 120 et le flic etait devant
El famoso le gars en panique
Il était a l'arret depuis un moment, le flic était comme ça lui aussi depuis un moment
Il s'est tres clairement cru dans GTA en pensant qu'il n'aurait rien, résultat il a voulu joué et il a perdu
0 regret
Le 27 juin 2023 à 18:49:01 :
Le 27 juin 2023 à 18:44:44 :
Le 27 juin 2023 à 18:41:12 :
Le 27 juin 2023 à 18:39:58 :
Le 27 juin 2023 à 18:38:31 Malgachequiban a écrit :
> Le 27 juin 2023 à 18:37:41 :
>> Le 27 juin 2023 à 18:36:53 Smecta-Pastaga a écrit :
> >il a une voiture, donc une arme
>
> Quid des millions de voitures qui circulent quotidiennement ? Tu conseillerais à la police de tirer dessus à vue ?
A celles qui forcent un contrôle, oui.
Chaud, heureusement que t'es pas le ministre de l'intérieur
En effet, si j'avais accès à toutes les affaires de ce genre et non seulement à celles qui sont médiatisées, je me suiciderai certainement sur le champ en voyant la déchetterie à ciel ouvert qu'est devenue mon pays.
Sauf que t’es pas assez intelligent pour comprendre que ce sont les dirigeants les premiers responsables de ce chaos
Mais plus facile de taper sur les doigts des étrangers que d’aller chercher les dirigeants, n’est-ce pas
Toutédit
Mais bon, ça demande trop de réflexion pour le khey moyen ce genre de propos
En effet, pour sortir des conneries pareilles, faut pas passer beaucoup de temps en introspection.
D'habitude je soutiens la Police mais là le flic a déconné.
Vue la réaction de Darmanin, le gars est inexcusable.
Le 27 juin 2023 à 18:50:08 :
Le 27 juin 2023 à 18:49:46 :
Le 27 juin 2023 à 18:47:49 :
Sur twitter ya des centaines de milliers de personnes qui défendent le Maghrebins de 17 ansPuis sur jvc tu as quelques dizaines de personnes qui protège la police
Vous ne pesez rien a côté d'eux, c'est eux le futur de la France pas vous.
Y'a aussi pleins de gens éduqués et civilisés qui soutiennent la Police, mais eux ne sont pas sur Twitter , ils travaillent.
Donc forcément tu les entends moins.
![]()
Twitter c'est un nid à chômeurs , gaucho et post adolescents.
contrairment au 1825, un repere d'intellectuels
par contre je vois énormément de gauchos sur le topic depuis taleur hein je dis ça je dis rien.
Il y a eu trop de morts à cause des poursuites
Ils ont qu’à être mieux éduqués aussi
Le 27 juin 2023 à 18:48:24 Taku[--] a écrit :
Mais du coup j'ai toujours pas de réponse les gauchistes, quand il y a un chauffard dangereux on le laisse rouler et on lui envoi un courrier ?![]()
"Un chauffard dangereux"
Il est à l'arrêt panique quand le policier braque son arme puis roule sans accélérer rapidement à ce moment il se fait tuer
il panique mais bizarrement ce n'est pas la première fois que ça lui arrive
Il n'en n'est pas à son coup d'essais et avant le "oui mais il a peur de l'arme", pas de chance aussi arréter pour détention d'arme illégal
C'est un chauffard multirécidiviste, il a essayé de prendre la fuite et s'est fait tiré dessus
du coup quand un chauffard prend la fuite on fait quoi ? on le laisse continuer d'être un danger en toute impunité ?
Le 27 juin 2023 à 18:50:18 :
Le 27 juin 2023 à 18:38:16 :
Le 27 juin 2023 à 18:37:24 :
Le 27 juin 2023 à 18:33:10 :
Le 27 juin 2023 à 18:31:20 :
> Le 27 juin 2023 à 18:26:29 :
>> Le 27 juin 2023 à 18:23:43 :
> >> Le 27 juin 2023 à 18:22:06 :
> > >En fait il n'y a qu'en Europe (et peut-être une pincée de pays hors UE) que l'on se pose la question... Dans la quasi totalité des pays, tout le monde trouverait ça normal
![]()
> >
> > Normal de braquer une arme et tuer une personne qui ne menace la sécurité de personne ?
>
> C'est pas une personne, c'est un psychopathe, une personne n'accélère pas avec 2 pistolets braqués sur elle et un policier devant le capot de sa voiture. Les psychopathes devraient être systématiquement euthanasiés, ils n'ont pas d'âme.
Au contraire, un psychopathe reste très calme devant un flingue.
![]()
Là le jeune c'est juste comme toi ou moi, on nous braque un flingue dessus on court ou on se pisse dessus![]()
Il s'est surtout dit que ça risquait rien
Mdr 17 pige vous vous rendez compte que c'était un gamin ? Pointé avec un flingue (d'ailleurs ça n'aurait jamais du arriver) il a flipper et voulu fuir.
C’est un gamin comme tu l’as dit mais il est au volant d’une voiture bizarrement
C'est un débile, ça justifie la peine de mort ?
j'en ai rien à cirer de ce qu'il est advenu de lui, faut arrêter de se mettre du côté du délinquant, ce qui compte c'est les honnêtes gens, c'est eux qui ont été protégés et c'est le plus important, le policier a sans doute sauvé plusieurs vies en le neutralisant, d'une manière ou d'une autre
Le 27 juin 2023 à 18:47:49 BrockLesssnar a écrit :
Sur twitter ya des centaines de milliers de personnes qui défendent le Maghrebins de 17 ansPuis sur jvc tu as quelques dizaines de personnes qui protège la police
Vous ne pesez rien a côté d'eux, c'est eux le futur de la France pas vous.
En réalité, même sur Twitter, ça tient le chauffard pour responsable à quasiment 40% https://twitter.com/Le_S0ndage/status/1673698825507151877
Le 27 juin 2023 à 18:44:58 Kikimarlou a écrit :
Le 27 juin 2023 à 18:41:31 :
Le 27 juin 2023 à 18:40:30 :
Il est pas dangereux
17 ans sans formation au permis avec une voiture surpuissante et en agglomération ?
Il a l'air de maitriser sa bagnole. Autant aller le chercher chez lui plutôt que l'executer
Pourquoi laisser un criminel en infraction repartir alors que t'es justement en train de le cueillir ?
Vous réfléchissez parfois ?
Le Police quand le RN aura le pouvoir :
- Un automobiliste abattu par la Police car il roulait à 95 kmh au lieu de 90.
Simple :
Une loi de février 2017 a modifié les conditions d’ouverture du feu des policiers. Ils étaient jusqu’alors soumis au Code pénal et aux principes de la légitime défense, comme tout citoyen.
L’article 435-1 du code de la sécurité intérieure (CSI) stipule désormais qu’ils peuvent tirer en cas de refus d’obtempérer s’ils ne peuvent stopper la voiture autrement que par l’usage des armes et si, dans sa fuite, le conducteur est « susceptible de perpétrer […] des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui ».
De rien
Données du topic
- Auteur
- Taku--
- Date de création
- 27 juin 2023 à 18:09:48
- Nb. messages archivés
- 5294
- Nb. messages JVC
- 4846