SQUEEZIE pense qu'il est CINÉPHILE et montre son IMMENSE CULTURE
j'ai DDB perso
le mec viens nous parler de squeezie avec un lien twitter, pourquoi pas un lien tiktok qui nous parle de michou ?
Le 02 juillet 2023 à 16:46:40 :
Je suis vraiment surpris qu'il utilise le mot "masterpiece" alors que beaucoup d'inculte utilise le mot "masterclass" à tort.
"Chef d'oeuvre" c'est beaucoup plus jolie.

Le 02 juillet 2023 à 16:40:37 :
A chaque fois que je l'écoute parler c'est vraiment giga malaise. Alors que c'est censé être l'avocat des jeunes.Ce mec a une crédibilité alors que c'est un low QI. Même s'il s'aggrave volontairement pour coller à son public je suppose, mais au bout d'un moment ça atteint son cerveau de toute façon donc ça revient au même.
On ressent clairement que c’est un petit gars élevé dans une famille aisée (il a même un petit accent bourgeois pour les oreilles entraînées) et qui se donne un style urbain/street/qlf
C’est ce qui le rend encore plus ridicule, des fois il va utiliser des mots qui ne collent pas avec le genre qu’il veut se donner
Le 02 juillet 2023 à 16:51:12 :
Aucun film de Kurosawa, Bergman, Pasolini, quel faquin ce type !
On t'as reconnu anal genocide

Le 02 juillet 2023 à 16:40:37 :
A chaque fois que je l'écoute parler c'est vraiment giga malaise. Alors que c'est censé être l'avocat des jeunes.Ce mec a une crédibilité alors que c'est un low QI. Même s'il s'aggrave volontairement pour coller à son public je suppose, mais au bout d'un moment ça atteint son cerveau de toute façon donc ça revient au même.
ça va t'es pas trop dans l'exagération c'est cool
Données du topic
- Auteur
- Taihazed
- Date de création
- 2 juillet 2023 à 16:32:45
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43