" La FRANCE est un pays COMMUNISTE " ? ?
Ensuite c'est les taxes, pays au monde avec les plus de taxe et des résultats médiocres. (Performances des hôpitaux publics et des programmes scolaires...)
tu peux pas parler français ? tu fais un AVC c'est ça
Il manque une virgule, ça va la mauvaise fois Célestins ?
Le 03 juillet 2023 à 17:11:12 :
Ensuite c'est les taxes, pays au monde avec les plus de taxe et des résultats médiocres. (Performances des hôpitaux publics et des programmes scolaires...)
tu peux pas parler français ? tu fais un AVC c'est ça
Il manque une virgule, ça va la mauvaise fois Célestins ?
ça change rien au fait que ton pavé c'est 0/20
J'ai litteralement mis des extraits du Manifeste du parti communiste ( bien placé pour savoir ce qu'est le communisme je pense) et tu sors des conneries sur les taxes et sur la censure, fais un effort putain
Donc tu fais tout un topic de merde, je fais l'effort d'écrire un pavé et aucune réponse sur le fond ?
Les communistes vous me faites vomir.
Tu ne vois pas le lien entre le communisme et l'égalité raciale ? Entre le communisme et la censure ? Entre le communisme et les taxes ?
Je t'invite à aller sur tous les sites internet de tous les partis communistes au monde et a lire leur programme.
Le 03 juillet 2023 à 16:51:16 :
Les droitards en PLS.
Le 03 juillet 2023 à 17:13:59 :
Donc tu fais tout un topic de merde, je fais l'effort d'écrire un pavé et aucune réponse sur le fond ?Les communistes vous me faites vomir.
Tu ne vois pas le lien entre le communisme et l'égalité raciale ? Entre le communisme et la censure ?
Je t'invite à aller sur tous les sites internet de tous les partis communistes au monde et a lire leur programme.
Mais une réponse sur le fond à quoi ?
Tu inventes des concepts qui existent pas ( communisme racial ? ) et tu utilises des caracteristiques qui ont rien à voir avec le communisme
Je t'ai envoyé un extrait du manifeste basique de ce qu'est le communisme, tu peux me dire le lien entre l'extrait et les taxes et la censure ?
J'en ai RAF de tes partis claqués, je t'ai envoyé le FUCKING MANIFESTE DE MARX
Le 03 juillet 2023 à 17:04:35 :
Socialo islamiste
Le QI des droitardés putain c'est incroyable
Le 03 juillet 2023 à 17:15:27 :
ni communiste ni libérale
Communiste n'est pas le contraire de libéral
Communisme est un mode de production, le libéralisme est une politique de marché
Communisme est plutôt opposé à capitalisme
Le 03 juillet 2023 à 17:17:54 :
Le 03 juillet 2023 à 17:15:27 :
ni communiste ni libéraleCommuniste n'est pas le contraire de libéral
Communisme est un mode de production, le libéralisme est une politique de marché
Communisme est plutôt opposé à capitalisme (même si c'est faux de dire ça d'un point de vue dialectique)
ah bah la france est capi ouais
Evidemment que la France est pas un pays communiste, y'a le libre marché, la propriété privée, la liberté d'expression...et encore heureux.
Mais c'est un pays ultra collectiviste et égalitariste et c'est bien de la grosse merde.
Le 03 juillet 2023 à 17:21:26 :
Parce que y a les juges rouges à la tête du pays (en train d'envoyer tout les jeunes arrêtés récemment en détention immédiate après un jugement express)
Ok maintenant, tu te calmes, tu respires, tu relis le PREMIER POST et tu m'expliques en quoi ces jugse sont pour l'abolition de la bourgeoisie
On fait ça ?
Le 03 juillet 2023 à 17:21:29 :
Evidemment que la France est pas un pays communiste, y'a le libre marché, la propriété privée, la liberté d'expression...et encore heureux.Mais c'est un pays ultra collectiviste et égalitariste et c'est bien de la grosse merde.
egalitarisme entre les prolétaires et les bourgeois ? T'es sûr ?
Personne te parle parce que personne dit que la France est un pays communiste. Tu te bats contre un fantôme.
Un pays avec une trop forte intervention de l’état oui mais pas un pays communiste, c’est absurde.
Le 03 juillet 2023 à 17:24:57 :
Personne te parle parce que personne dit que la France est un pays communiste. Tu te bats contre un fantôme.Un pays avec une trop forte intervention de l’état oui mais pas un pays communiste, c’est absurde.
ça boucle sur tous les topics et tous les youtubeurs de droite parlent de pays marxiste
Le 03 juillet 2023 à 17:27:03 :
c'est comme pour le fascisme, quand les gens parlent du communisme ils parlent plus de leur propre sentiment vis à vis de la situation que le communisme tel qu'il a été théorisé
galvauder des mots est un signe de faiblesse intellectuelle
Données du topic
- Auteur
- GusFrit
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 16:40:16
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45