Topic de Arboriculture89 :

Il se passe quoi si tu fais un refus d'obtempérer en Algérie ?

Supprimé
Simple réponse, tu vas te faire ban du fofo

Le 29 juin 2023 à 13:58:29 :
Simple réponse, tu vas te faire ban du fofo

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516307741-ramzyalive-3.png
à mon avis tu prends très cher
pour ça que les franco-algeriens ne font pas trop les foufou au bled :)
Une tape sur l'épaule sûrement

Le 29 juin 2023 à 13:59:12 :
On y a tous pensé :)

La comparaison doit forcément se faire avec l'Algérie ? Tu pouvais pas prendre je sais pas un pays européen nordique, l'Allemagne ou l'Espagne ?

Voilà où on en est.

Le gars se fait bouyavé, son p'tit se fait schlassé à coup de bâtons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Tu te fais rafaler et personne aura rien a dire

Au bled si tu arrives a un barrage de l’armée de nuit sans ta lumière intérieur allumer tu te fais tirer dessus sans sommations

Et crois pas qu’il y aura une quelconque émeute après

:)
Ces hypocrites vont esquiver

Le 29 juin 2023 à 14:01:04 :
La comparaison doit forcément se faire avec l'Algérie ? Tu pouvais pas prendre je sais pas un pays européen nordique, l'Allemagne ou l'Espagne ?

Voilà où on en est.

This

Voilà où on en est.

La comparaison fait sens car elle fait référence au pays d’origine de la plupart des délinquants

Le 29 juin 2023 à 14:01:23 :

Au bled si tu arrives a un barrage de l’armée de nuit sans ta lumière intérieur allumer tu te fais tirer dessus sans sommations

Normal ils sont éduqués la bas ils sont pas con comme les cafards d ici

Le 29 juin 2023 à 14:01:23 :

Un gros shithole où on peut même pas manifester quoi

BlackDragon :d) tu ne comprends vraiment pas pourquoi il a choisi ce pays ? Sérieusement?

C'est le meilleur exemple justement pour retourner la tête des manifestants qui vantent leur pays d'origine h24 (qu'ils ne connaissent pas)

Le 29 juin 2023 à 14:01:54 :

Voilà où on en est.

La comparaison fait sens car elle fait référence au pays d’origine de la plupart des délinquants

L’origine de leurs parents… c’est chaud quand même de pas faire la différence

C'est pour ça qu'ils ne veulent pas retourner au bled ils feraient le centième de ce qu'ils font en France ils seraient exécuté de suite

Données du topic

Auteur
Arboriculture89
Date de création
29 juin 2023 à 13:57:53
Date de suppression
29 juin 2023 à 14:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC