77% des Français s’opposent au port de l’abaya et du qamis dans les établissements scolaires
SuppriméLe 25 juin 2023 à 14:47:54 :
Le 25 juin 2023 à 14:46:18 :
la France sera engloutie par une culture étrangère imposéeElle deja engloutie par la culture américaine avec ses fast food, jean, musique et film
je suppose que eux ça doit aller puisqu'ils sont BLANCS
en fait c'est juste pour cacher leur racisme primaire ces histoires de el famoso "culture" vu que leurs connaissances en culture sont RIDICULES

Le 25 juin 2023 à 14:47:44 :
Le 25 juin 2023 à 14:45:57 Objectif-Expat a écrit :
Honnetement osef de ce debat c'est pas une abayas qui va remplir le compte en banque des français. C'est un faux debat.Faudrait surtout pas qu’on explique aux Français que l’inflation vient des banques centrales et des dépenses irresponsables des Etats.
![]()
A lire certains kheys l'abaya est responsable de la situation éco de la france etc.. Pourtant on les entends pas fustiger le gouvernement au sujet du pouvoir d'achat.
ma meuf en met parfois mais c'est pour elle elle fait ce qu'elle veut voila. C'est pas ses parents ou moi qui la forcent
Le 25 juin 2023 à 14:49:26 :
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.
Si quelque chose le justifie; le fait que 70% des français n'en veulent pas.
Tu auras beau pleurer, trouver ça injuste, c'est un déni de démocratie que d'imposer le contraire.
Le 25 juin 2023 à 14:50:22 :
le forum qui a la même pensée que les boomers
Sur littéralement tous les sujets le forum est alignée sur les boomers.
Immigration, islam, féminisme, sécurité, écologie, conservatisme etc.
Le forum est en décalage total avec les 18-25 ans.
Tu vas sur ce forum ou Facebook, tu lis littéralement les mêmes choses.
le forum qui a la même pensée que les boomers
C'est pas pour rien que certains kheys sont en décalage puceau sans amis
Ils passent leur temps sur valeur actuelle, le tiktok de thais et le forum.
Ils sont en décalage complet
Pourtant à les écouter ils sont l'etre ultime superieur intellectuellement.
J'ai demandé saisi de la cellule de veille, aucun signe
.gif)
Le 25 juin 2023 à 14:52:10 :
le forum qui a la même pensée que les boomersSur littéralement tous les sujets le forum est alignée sur les boomers.
Immigration, islam, féminisme, sécurité, écologie, conservatisme etc.
Le forum est en décalage total avec les 18-25 ans.
ce qui me choque avec les forumeurs de droite c'est à quel point ce sont de vieux cons alors qu'ils ont moins de 35 ans
ils détestent la jeunesse, les nouvelles technologies, bouclent sur le " c'était mieux avant "
c'est si triste d'arriver à 30 ans et d'être aussi déprimants, vides, creux, aigris.
Ils aiment quoi dans leur vie ?
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.
Ça n'a rien à faire dans l'ambiance de la France.
Petit à petit vous laissez les choses changer mais c'est une société qui sera impactée.
Il y a 20 ans c'était beaucoup moins délirant, maintenant y a des voilées partout.
Aya les fameux profs d'ultra gauche qui sont 80% à être de gros racelards.
Encore un coup dur pour le monde imaginaire des chofas.
Une fois les boomers morts la laïcité disparaitra
Vivement que ca arrive
Il faut supprimer la laïcité a l ecole
60% des jeunes fr tolerent l abaya . La france de demain est une france plus tolérante
Le 25 juin 2023 à 14:51:32 :
Là ça devient trop voyant que le système reste un système colonial raciste. Rien ne peut justifier d'interdire la Abaya ou le Qamis, ce sont des habits culturels qui datent de plusieurs milliers d'années. Ca n'a jamais été inventé par la religion islamique. Quand tu te positionnes contre, ça prouve juste ton racisme inconscient décérébré.Si quelque chose le justifie; le fait que 70% des français n'en veulent pas.
Tu auras beau pleurer, trouver ça injuste, c'est un déni de démocratie que d'imposer le contraire.
70% des boomers nuance vs 60% de jeune qui sont plus ouvert.
Je comprends pas cette fermeture d'esprit, j'ai debatu avec ma soeur sur ce sujet qui pense qu'on devait interdire le kamis/abayas. Perso ca me dérange pas c'est juste des vetements.
Avec le temps les boomer disparaitront donc l'opinion s'inversera.
Le 25 juin 2023 à 14:55:18 :
Une fois les boomers morts la laïcité disparaitra
Vivement que ca arriveIl faut supprimer la laïcité a l ecole
60% des jeunes fr tolerent l abaya . La france de demain est une france plus tolérante
Plutôt une France sans identité
Données du topic
- Auteur
- EggmanNegan3
- Date de création
- 25 juin 2023 à 14:31:26
- Date de suppression
- 25 juin 2023 à 15:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123