L’observateur videoscope Stéphane Édouard et parle de mon commentaire Amazon
https://youtube.com/watch?v=_WP7VsCRCXg&feature=share9
15m30
Enfin quelqu’un qui critique Stéphane Édouard avec des arguments factuels autres que « il est méchant, il est gay , …»
Merci à l’observateur pour le coup

Le 24 juin 2023 à 19:14:22 :
La vidéo ma bien fait rire en tout cas.
Je pense que Stéphane a vraiment été touché par cette vidéo car l’observateur appuie vraiment sur les deux points les plus chers à Stéphane Édouard:
- ne pas mourrir en ayant été rejeté toute sa vie de la haute aristocratie : classe à laquelle il rêve d’appartenir
- se trouver une femme « haute aristocrate »
Je pense qu’il va chialer ce soir seul dans son lit :

Le métis qui fait son beurre sur la dénonciation de la décadence tout en prônant de baiser tout ce qui bouge même de la femme marié.
Bravo BDSMateur, à plus dans ton réseau de partouzard
Le 24 juin 2023 à 19:30:12 :
Ah ouais ça n'a pas traîné je pensais qu'elle serait publiée la semaine prochaine
Pareil
Il a été vite
Je lui ai suggéré mon commentaire il y a qq jours seulement

Le 24 juin 2023 à 19:37:08 :
Ah ouais ça n'a pas traîné je pensais qu'elle serait publiée la semaine prochainePareil
Il a été viteJe lui ai suggéré mon commentaire il y a qq jours seulement
Mais il a sans doute des vidéos en réserve en fait

Le 24 juin 2023 à 19:42:36 :
La tacle envers les forumeurs quand il met une photo de Risitas pour parler du public qui demande des phone choachins à Stéphane Édouard.
Le 24 juin 2023 à 19:42:36 :
La tacle envers les forumeurs quand il met une photo de Risitas pour parler du public qui demande des phone choachins à Stéphane Édouard.
Aucun forumeur ne s'abaisserait à ca il se méprend.
Le 24 juin 2023 à 19:38:28 :
Le 24 juin 2023 à 19:37:08 :
Ah ouais ça n'a pas traîné je pensais qu'elle serait publiée la semaine prochainePareil
Il a été viteJe lui ai suggéré mon commentaire il y a qq jours seulement
Mais il a sans doute des vidéos en réserve en fait
Pas dans ce cas car il ne connaissait pas l’existence du commentaire avant que je lui dise
Le 24 juin 2023 à 19:39:05 :
C'est quoi ton commentaire Amazon l'OP ?
C’est le commentaire à une étoile à propos du livre de Stéphane Édouard :
L’espace commentaire Amazon est le dernier endroit à ne pas être censuré sur internet
Aussi surprenant que ça puisse paraître
Le 24 juin 2023 à 20:11:21 :
Le commentaire Amazone était son support principal faut dire. J'avait l'impression d'entendre Piezo par moment.
Disons que j’aurai préféré qu’il insiste sur le fait que Stéphane se moque des gens dont il a pourtant tous les codes
C’est vraiment l’esprit de mon commentaire
Il dit que j’ai la rage, d’autant que j’ai dépensé des milliers d’euros alors que …. Je n’ai pas versé le moindre centime à Stéphane…
Le 24 juin 2023 à 20:34:19 :
Le commentaire Amazone était son support principal faut dire. J'avait l'impression d'entendre Piezo par moment.Disons que j’aurai préféré qu’il insiste sur le fait que Stéphane se moque des gens dont il a pourtant tous les codes
Il dit que j’ai la rage, d’autant que j’ai dépensé des milliers d’euros alors que …. Je n’ai pas versé le moindre centime à Stéphane…
Rien n'indique que Stephane Edouard était pauvre surtout. Il confond classe populaire et pauvreté j'ai l'impression.
Le 24 juin 2023 à 20:35:25 :
Le commentaire Amazone était son support principal faut dire. J'avait l'impression d'entendre Piezo par moment.Disons que j’aurai préféré qu’il insiste sur le fait que Stéphane se moque des gens dont il a pourtant tous les codes
Rien n'indique que Stephane Edouard était pauvre surtout. Il confond classe populaire et pauvreté j'ai l'impression.
Effectivement, l’observateur ne connaît pas le milieu d’origine de Stéphane
- Père : policier
- Mère : fonctionnaire
Classe populaire
Le 24 juin 2023 à 20:38:06 :
Le 24 juin 2023 à 20:35:25 :
Effectivement, l’observateur ne connaît pas le milieu d’origine de Stéphane
- Père : policier
- Mère : fonctionnaireClasse populaire
C'est surtout la mère véhiculée qui me fait dire qu'il n'a pas vécu dans la pauvreté.
Données du topic
- Auteur
- Piezo_11
- Date de création
- 24 juin 2023 à 19:07:17
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 75