VOUS AVEZ RATÉ LE TRAIN DU BITCOUNT ? DES CARTES POKEMOON ? NE LOUPEZ PAS LA HYPE DISNEY TCG !
Le 26 juin 2023 à 10:21:26 :
Le 26 juin 2023 à 10:16:19 :
Le 26 juin 2023 à 10:15:17 :
Le 26 juin 2023 à 10:09:22 :
Le 26 juin 2023 à 10:09:01 :
AAAAYAAA bien t'as merde qui va coûté 2 pennies dans 10 ans l'op ?![]()
C'est pas moi qui fout mon PEL dans des cacartes brillantes comme tout les prolos qui pensent avoir trouver un filon khey
![]()
Mais je ne suis pas mauvais joueur, tu me up dans 10 ans quand tes cartes ont bump
![]()
Encore faut il avoir un PEL mon clé. Mais contente toi de ta situation tu as bien raison
Je suis loin d'être pauvre vraiment
![]()
Mais c'est vraiment un comportement de prolix débile de foutre sa thune dans des cacartes brillantes en espérant qu'elles vont prendre de la valeur parce qu'elles ont le label "Disney"
![]()
Je vous souhaite de réussir quand même (ou au moins de réduire un maximum les pertes)
![]()

Ça fait plus de 120 ans que l'humanité se hype avec des cartes

Les cartes collector de joueur de baseball à plusieurs millions dans les années 50, ça vous dit rien ?

Le 26 juin 2023 à 10:21:26 :
Le 26 juin 2023 à 10:16:19 :
Le 26 juin 2023 à 10:15:17 :
Le 26 juin 2023 à 10:09:22 :
Le 26 juin 2023 à 10:09:01 :
AAAAYAAA bien t'as merde qui va coûté 2 pennies dans 10 ans l'op ?![]()
C'est pas moi qui fout mon PEL dans des cacartes brillantes comme tout les prolos qui pensent avoir trouver un filon khey
![]()
Mais je ne suis pas mauvais joueur, tu me up dans 10 ans quand tes cartes ont bump
![]()
Encore faut il avoir un PEL mon clé. Mais contente toi de ta situation tu as bien raison
Je suis loin d'être pauvre vraiment
![]()
Mais c'est vraiment un comportement de prolix débile de foutre sa thune dans des cacartes brillantes en espérant qu'elles vont prendre de la valeur parce qu'elles ont le label "Disney"
![]()
Je vous souhaite de réussir quand même (ou au moins de réduire un maximum les pertes)
![]()
Quid des milliardaires et des artistes qui achetaient des cartes de baseball plusieurs millions dans les années 50-60 ?
Le 26 juin 2023 à 10:24:27 :
Topic en fav + rappel dans l'agenda pour buy + cimer l'OP
Ça fait plus de 120 ans que l'humanité se hype avec des cartes
Les cartes collector de joueur de baseball à plusieurs millions dans les années 50, ça vous dit rien ?
Quand je pense que sur ce même foroum y'a un mec qui a call l'ETH à 1$
Le 26 juin 2023 à 10:26:09 :
Je ne trouve pas les tarifs, c'est moi ou je suis con ?
Ayaoooo, 140€ le pack de 24 boosters

Le 26 juin 2023 à 10:29:02 :
Ils ont annoncé la taille de la collection?
Pas a ma connaissance. Liste des cartes connues à ce jour
https://www.margxt.fr/disney-lorcana-premier-chapitre-le-tresor-des-illumineurs-liste-des-cartes
Le 26 juin 2023 à 10:29:48 :
Ils ont annoncé la taille de la collection?Pas a ma connaissance. Liste des cartes connues à ce jour
https://www.margxt.fr/disney-lorcana-premier-chapitre-le-tresor-des-illumineurs-liste-des-cartes
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Sur ton site, y'a marqué /204.
Je vais calculer combien ça me couterai d'acheter ce que j'ai dit vouloir acheter
3570€, ça va, ça reste raisonnable pour un investissement à haut risque.
Au pire, je filerai ça à mes gosses si disney devient pas trop woke avec le temps
Le 26 juin 2023 à 10:32:18 :
Ils ont annoncé la taille de la collection?Pas a ma connaissance. Liste des cartes connues à ce jour
Je vais calculer combien ça me couterai d'acheter ce que j'ai dit vouloir acheter
Au pire, je filerai ça à mes gosses si disney devient pas trop woke avec le temps
A voir si y'a pas des "secrets" comme pour Pokemon, donc des cartes bonus qui n'entrent pas dans le compte
Le 26 juin 2023 à 10:32:56 :
Le 26 juin 2023 à 10:32:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Au pire, je filerai ça à mes gosses si disney devient pas trop woke avec le tempsA voir si y'a pas des "secrets" comme pour Pokemon, donc des cartes bonus qui n'entrent pas dans le compte
Tant qu'elles sont peu nombreuses, mon calcul reste valide, c'est quel % des cartes?
Faut pas que j'en prenne trop d'un coup, pour garder pour les autres "chapitres" et voir si la hype se calme ou non
Yu-Gi-Oh ça vaut pas grand chose en vrai. A part quelques cartes c'est pas si incroyable.
J'ai vendu un nombre de carte première édition assez rare, certes ça part mais y'a une concurrence dingue et le prix est TRES LOIN de Pokemon.
Dead game en vrai, c'est tellement devenu des collections de niches de vieux trentenaire
Tout ça a cause de la mauvaise direction des cartes et des rééditions en tout genre.
Disney c'est intemporel
Dans 10 15 ans ça peut largement augmenté
Le 26 juin 2023 à 10:34:16 :
Yu-Gi-Oh ça vaut pas grand chose en vrai. A part quelques cartes c'est pas si incroyable.J'ai vendu un nombre de carte première édition assez rare, certes ça part mais y'a une concurrence dingue et le prix est TRES LOIN de Pokemon.
Dead game en vrai, c'est tellement devenu des collections de niches de vieux trentenaire
Tout ça a cause de la mauvaise direction des cartes et des rééditions en tout genre.
Ouais enfin t'a quand même des cartes qui coûtent un paquet.
Heureusement que c'est pas plus d'ailleurs parceque je suis à pas loin de 400€ fdp compris pour le deck que je monte..
Le 26 juin 2023 à 10:34:16 :
Yu-Gi-Oh ça vaut pas grand chose en vrai. A part quelques cartes c'est pas si incroyable.J'ai vendu un nombre de carte première édition assez rare, certes ça part mais y'a une concurrence dingue et le prix est TRES LOIN de Pokemon.
En vrai ça va dépendre de combien ils ont prévu de tirage pour les premières éditions
Les cartes Magic et Pokémon "chères" c'est celles qui viennent d'une époque où le nombre tirage était vraiment très faible (quoique pour les cartes Pokémon c'était pas mal mais pour Magic c'était vraiment très bas, quelques milliers d'exemplaires tout au plus pour les plus rares) et surtout : quasiment personne savait que ça allait prendre énormément de valeur et donc quasiment personne ne les conservait dans un état irréprochable. Maintenant on est à une époque où plein de gens savent que les cartes à collectionner prennent de la valeur et beaucoup en conservent dans l'espoir de gagner de l'argent, ce qui ne va pas forcément arriver.
Données du topic
- Auteur
- BrownCoin
- Date de création
- 26 juin 2023 à 08:54:10
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158