MEDINE : " Un arabe pauvre est un arabe , un arabe riche est un riche"
SuppriméLe 26 juin 2023 à 16:20:47 :
la droite qui a organisé l'immigration de masse voulait grand remplacer les ouvriers communsites, et uniquement eux. Maintenant que ça déborde de partout sur la classe moyenne, et qu'un Pakhos a même été élu 1er Ministre au Royaume Uni, c'est la panique générale![]()
Pourtant ya que les gauchiste qui sont pro migrant en France
Le 26 juin 2023 à 16:20:47 :
la droite qui a organisé l'immigration de masse voulait grand remplacer les ouvriers communsites, et uniquement eux. Maintenant que ça déborde de partout sur la classe moyenne, et qu'un Pakhos a même été élu 1er Ministre au Royaume Uni, c'est la panique générale![]()
C'est un indien
Le paki c'est le maire de Londres
Le 26 juin 2023 à 16:21:55 :
pas du tout, la FI est le seul parti en France qui expliquait sérieusement comment ils comptaient baisser l'immigration
Et voilà encore la culture de la pleurniche pour les êtres le plus faibles ..
Si tu n’y arrives pas ce n’est pas de ta faute mais à cause de l’homme blanc hetero
Le 26 juin 2023 à 16:22:24 :
C'est un indien
Le paki c'est le maire de Londres
Oui oh les bourgeois en sont encore à confondre chinois et japonais tu sais
"ils ont tous la même tête"

Le 26 juin 2023 à 16:24:46 :
Le 26 juin 2023 à 16:22:24 :
C'est un indien
Le paki c'est le maire de LondresOui oh les bourgeois en sont encore à confondre chinois et japonais tu sais
"ils ont tous la même tête"![]()
C’est sûr que les rebeux font la dif entre Julien et vincent
Le 26 juin 2023 à 16:09:23 :
La vérité c’est qu’en france un arabe de cité sera toujours vu comme un arabe de cité et ce peut importe la quantité d’argent
S'il continue à se saper, se comporter et parler comme un cassos, oui.
S'il est distingué, non.
Le 26 juin 2023 à 16:26:02 :
Le rap c'est toujours des paroles de victimisation c'est fou
Culture des hommes des citées
Je chouine , je pleure je sur-joue la virilité car je n’en ai pas
on regarde ce que t'as accompli de concret on s'en bat les couilles que tu sois paki ou chinois tout le monde a dépassé cette étape à part les vrais prolos
Le 26 juin 2023 à 16:23:38 :
Le 26 juin 2023 à 16:21:55 :
pas du tout, la FI est le seul parti en France qui expliquait sérieusement comment ils comptaient baisser l'immigration
Tout les électeurs FI que je connais suce allégrement la bite des migrant, des chances , des noix et sont les premier a les defendre. Ils sont egalement pour accueillir quand 70% des français sont contre et nous explique que c'est le seul moyen pour palier au vieillissement de la population
Tu vie ou ? ça a l'air différent
Le 26 juin 2023 à 16:27:29 :
Je pense aux Arabes riches de type Kamel tatouage, Karim Benzema, un arabe reste un arabe.
Y a Kamel boulanger et épicier aussi
Données du topic
- Auteur
- Youtratlantique
- Date de création
- 26 juin 2023 à 16:07:57
- Date de suppression
- 26 juin 2023 à 16:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34