Besoin de réconfort
Supprimé- 1
Bonsoir,
Je m'excuse si c'est long, je m'excuse si ça n'a rien à faire là, j'ai juste besoin de parler.
J'ai complètement perdu espoir aujourd'hui.
Je me présente, je suis une jeune femme de 23ans et je suis coincée dans une situation grotesque, je m'explique:
Je suis partie de chez mes parents à 17 ans après avoir reçu le coup de trop. J'espérais continuer mes études mais j'ai très vite compris qu'il serait impossible pour moi de payer un studio à 600€ et d'aller en cour sans travailler. J'ai trouvé un job étudiant un petit moment mais ça n'allait pas, je me suis endetté petit à petit et j'ai finit par arrêter mes études pour trouver un job à temps plein.
Ça a même finit par me plaire car j'étais vraiment bonne dans mon travail et on me proposait d'évoluer. J'ai même finit par economiser 5000€
Puis en 2021 j'ai rencontré quelqu'un, plus âgé que moi mais on se ressemblait beaucoup alors on s'est mis ensemble et on a décidé de déménager à l'autre bout de la France. Aucun de nous deux n'avait d'attache et je rêvais de me détacher de ma famille qui ne me laissait que des déchirures dans ma tête.
Puis on était heureux, près de la mer, gros changement d'air, mon conjoint a une bonne situation professionnelle et je commençais à bien m'en sortir, on avait de beaux projets. Je devais reprendre mes études, on devait acheter une voiture, investir dans l'immobilier bref on était très optimiste malgré ce déménagement qui nous a coûte 6000€ soit toutes mes économies.
Ensuite le petit bonheur à commencé à s'obscurcir, des questionnements sans réponse.
J'ai finit par avoir des doutes sur le fait qu'il me trompe et mes doutes étaient avérés car j'ai fouillé son téléphone et ça m'a complètement glacé le sang. Il allait voir des prostitués, se rendait dans des saunas et tous les matins se rendait sur des sites de rencontre gays.
Enfin bref je l'ai confronté et il n'assume absolument pas et m'a juré que je me trompais vous connaissez sûrement la chanson.
Puis il y avait d'autres problèmes...
Malgré son âge et son poste bien placé, il avait un compte bancaire bien souvent dans le rouge.
Mais il voulait à tout prix que je quitte mon travail car il estimait que mes collègues étaient des sousmerde sans trop de raison concrètes. Et il m'avait promit de m'embaucher dans sa boîte dans une autre branche que lui.
Que je suis conne car je l'ai fait. Mais lui ne m'a jamais embauché en prétextant que ses supérieurs étaient contre l'idée. (Ce que je comprends mais il m'avait promit 2 mois avant qu'ils étaient d'accord)
Je suis au chômage depuis maintenant 5mois et je suis enterrée par les frais bancaires (-2000€ pour être exact) et il ne veut pas que je travaille à plus de 2km. Il sabote mes rdv et malgré ma situation il vient de faire un crédit pour 30000€ en sachant que je suis endettée comme jamais (et lui aussi d'ailleurs).
Je payais le gaz et l'électricité dans notre ancien appartement et on s'est pris une régularisation de 1500€ ( fuite de gaz qui n'a pas été décelé à temps) J'ai besoin de 5paie pour régulariser toutes mes factures c'est sans fin...
J'ai complètement perdu espoir de retrouver du travail, je n'ai plus un rond et je me retrouve coincée dans une ville où je ne connais personne. Il me ment en permanence sur là où il est sur ce qu'il fait de son argent, il surveille mes moindres faits et gestes.
Bon au moins il n'est pas violent...
Finalement je crois que je mérite quand même mieux que ça, rester avec lui car il m'offre un toit sur la tête.. je suis débile.
Je crois que cette nuit je vais partir en douce...
Je vais certainement finir à la rue...
Et/ou me prostituer.
Je ne sais plus quoi faire mais je sens que si je reste dans cette maison avec lui je finirai par faire une connerie.
Merci pour ceux qui ont lu
M'insultez pas svp, j'ai parlé à personne depuis une éternité
- 1
Données du topic
- Auteur
- solilane
- Date de création
- 30 juin 2023 à 02:03:32
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 07:36:00
- Supprimé par
- Auteur