[🚨] 300.000 FRANCAIS se CASSENT du pays TOUT les ANS
SuppriméLe 25 juin 2023 à 16:51:22 :
N'oubliez pas que certains qui ont quitté la France ont voté Macron
d'ailleurs j'ai été deçu lors des dernières éléctions, en voyant que des expats en europe de l'est votaient beaucoup plus macron qu'à droite, alors qu'on sait pourquoi ils vont en europe de l'est

Le 25 juin 2023 à 16:55:15 :
Ben normal y a beaucoup trop d’impôts et taxesLes salaires sont minables et pourtant la tranche d’impôt à 30% te latte la gueule directement
La vie est trop chère, tu peux acheter ni voiture ni logement en travaillant
Ça sert littéralement à rien de rester ici, non seulement le fruit de ton travail est trop bas pour vivre convenablement, mais en plus absolument tout est prélevé par l’Etat c’est comme si tu travaillais 3 mois gratuitement par an
Si tu penses que c'est mieux ailleurs tu te fourre le doigts dans l'oeil
j'ai fais 3 pays, et le constat est le même pour la jeunesse, à moins d'être chanceux c'est difficile d'être proprio. le prix des logements sont beaucoup trop haut
Le 25 juin 2023 à 16:55:37 :
Le 25 juin 2023 à 16:51:22 :
N'oubliez pas que certains qui ont quitté la France ont voté Macrond'ailleurs j'ai été deçu lors des dernières éléctions, en voyant que des expats en europe de l'est votaient beaucoup plus macron qu'à droite, alors qu'on sait pourquoi ils vont en europe de l'est
Les fameux votant absent.

Mon niveau de vie qui explose

La sécurité, la vie en général

Quand je reviens en France j'ai qu'une envie cest de repartir

Le 25 juin 2023 à 17:01:04 :
Perso si en 2027 c'est encore un macron bis où un mélanchon qui passe, je go thailande
Vous dites ça à chaque élection les fachos et pourtant, vous êtes toujours là
Le 25 juin 2023 à 17:01:04 :
Perso si en 2027 c'est encore un macron bis où un mélanchon qui passe, je go thailande
Tu peux pas acheter de l'immo c pas le francistan.
Données du topic
- Auteur
- BanniEncore77
- Date de création
- 25 juin 2023 à 16:12:49
- Date de suppression
- 2 juillet 2023 à 14:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC