Ne plus avoir espoir en la vie

Le 29 juin 2023 à 03:50:25 :
Up ça ne va pas du tout ce soir
Ni ce matin
C'était clairement encore une journée de trop, pourquoi s’infliger autant de déboires et de tristesse au fil des jours si rien ne change, c'est tellement désespérant

Même si des fois j'me demande pourquoi je continue de me battre, je lâche pas
Le 29 juin 2023 à 14:50:46 :
Pareil par contre je continue de travailler
Même si des fois j'me demande pourquoi je continue de me battre, je lâche pas
C'est une bonne chose !
Moi je n'en peux plus je lâche, trop c'est juste trop rien ne marche, les mêmes pensées négatives tournent dans ma tête et s’épaississent au fil des jours c'est un cercle vicieux qui ne fait que du mal avec le temps j'en ai ma claque
J'ai tout essayé : le sport (certes, pas au maximum de mes capacités), sortir, se concentrer sur des tâches productives (Un ami m'a donné son mot de passe pour le code), prendre du temps pour soi, se remettre en question, prendre des décisions fortes à contre-coeur, un psychiatre et des AD il y'a 6 mois, se faire plaisir en cuisinant des petits plats : tout ça est très léger, trop léger en faîte, je perds espoir j'abandonne j'ai la larme à l'oeil de me lever encore dans un état pareil

Bah écoute, tu n'a pas vraiment le choix.
Marche ou crève comme on dit.
Le 29 juin 2023 à 15:15:29 :
T'as juste l'air d'être en dépression. Bah y'a rien à faire, faut vivre avec.
Je ne peux plus vivre avec, c'est au-dessus de mes forces désormais
Elle s'est beaucoup trop nourrit au fil des mois de peines personnelles, j'ai beau regarder le problème sous tous les angles il m'est impossible de trouver quelconque issue heureuse à tout ça je ne suis même plus capable de faire mes courses, quelle honte de s'être battu pour se voir dans un tel état de faiblesse
Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir
Le 29 juin 2023 à 15:24:53 :
Vivre est un bien grand verbe pour décrire ce qu'est devenu mon quotidien, c'est de la survie jour après jour à trouver la petite étincelle de positivé au meilleur des cas pour avancer, la plupart du temps c'est comme j'ai décris plus tôt le vide total et la souffrance perpétuelle
Alors ce n'est pas une solution du tout c'est un abandon c'est vrai, mais qui permet de mettre fin à ce cercle vicieux douloureux. Je crains d'arriver à la journée/soirée de trop à supporter comme cela m'est arrivé ce mois-ci et à ne plus parvenir à faire la part des choses tant cela est massif, d'où l'idée de trouver une solution avant que cela s'empire encore car je me sens coulé

Le 29 juin 2023 à 15:27:31 KurokunBanni a écrit :
Vivre est un bien grand verbe pour décrire ce qu'est devenu mon quotidien, c'est de la survie jour après jour à trouver la petite étincelle de positivé au meilleur des cas pour avancer, la plupart du temps c'est comme j'ai décris plus tôt le vide total et la souffrance perpétuelle
Bienvenue au club.
Le 29 juin 2023 à 15:34:27 :
Le 29 juin 2023 à 15:27:31 KurokunBanni a écrit :
Bienvenue au club.
Ce n'est plus une vie
Données du topic
- Auteur
- KurokunBanni
- Date de création
- 28 juin 2023 à 17:07:39
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 78