Topic de TabouretRouge :

La vidéo des Ukrainiens pris au piège dans un champ de mines

Supprimé

Le 27 juin 2023 à 15:23:45 :
C'est pas une unité de troufion en + vu leur équipement

C'est la 47eme Brigade motorisée
Une brigade d'élite comparable à des forces spéciales
Ils sont entraînés et équipés par l'OTAN

Le 27 juin 2023 à 15:27:26 Kak-tusse26 a écrit :
https://t.me/boris_rozhin/90425

Pour ceux qui ont Telegram.

Et ceux qui poussent à la guerre depuis leurs salons de télévision (on pense à vous LCI( vous méritez d'être à la place des ces soldats ukrainiens.

C'est exactement le genre de vidéo qui fait que j'ai toujours dit qu'à peine j'ai une arme, je tire sur mon officier le plus proche.

Le 27 juin 2023 à 15:28:08 TabouretRouge a écrit :

Le 27 juin 2023 à 15:23:45 :C'est pas une unité de troufion en + vu leur équipement

C'est la 47eme Brigade motoriséeUne brigade d'élite comparable à des forces spécialesIls sont entraînés et équipés par l'OTAN

pas très bien entrainés vu comment ils courent dans les mines

Ah ouais c'est vraiment viscieux le mines
Le pire c'est qu'une fois le conflit terminé ces saloperies resteront dans le sol.
Avec le risque que des enfants jouent autour :-(

Ouaip putain je l'ai vue cette vidéo, mais bordel c'est absolument terrible

J'ai envie de chialer rien qu'en y repensant
Cette guerre est terrible, la guerre est horrible. Les gens meurent par milliers.

On voit des vidéos de gens qui ont le visage arraché (c'est terrible), qui ont le ventre OUVERT, des gens blessés aux jambes retournées/arrachées qui prennent leur fusil pour se mettre EUX-MÊMES une balle dans la tête, des gens qui ont le crâne qui s'ouvrent et le cerveau qui coule alors que le mec est encore vivant, j'ai vu un mec qui avait la bouche arrachée et qui essayait de parler.

La guerre est pire que l'Enfer. En Enfer, il n'y a que ceux qui le méritent, à la guerre, il y a des innocents qui meurent et qui souffrent.

Les idéaux, le patriotisme, la politique... Tout perd de son sens, car rien de tout ça n'a de sens, au fond.

Ça y est je chiale.

LA GUERRE N'A AUCUN SENS, IL FAUT ARRÊTER D'ENVOYER DES JEUNES SE TUER OU S'OUVRIR LE CRÂNE POUR DES RICHES

Le 27 juin 2023 à 15:27:26 :
https://t.me/boris_rozhin/90425

Pour ceux qui ont Telegram.

Et ceux qui poussent à la guerre depuis leurs salons de télévision (on pense à vous LCI( vous méritez d'être à la place des ces soldats ukrainiens.

Le seul qui pousse a la guerre c'est poutine et la russie qui envahissent un territoire qui n'est pas le sien.

Le 27 juin 2023 à 15:28:08 TabouretRouge a écrit :

Le 27 juin 2023 à 15:23:45 :
C'est pas une unité de troufion en + vu leur équipement

C'est la 47eme Brigade motorisée
Une brigade d'élite comparable à des forces spéciales
Ils sont entraînés et équipés par l'OTAN

Ok ok je me disais bien avoir reconnu de l'équipement de SF

Poutine est vraiment la pire enflure d'avoir infligé ca a tout un peuple, j'espère qu'il paiera un jour pour tout les crimes infligés sur les ukrainiens.
le mec qui saute pile dessus :rire:

Le 27 juin 2023 à 15:30:11 :
Le pire c'est qu'une fois le conflit terminé ces saloperies resteront dans le sol.

Oui, comme dans les Blakans

Le 27 juin 2023 à 15:30:11 :

On compare le déminage de l'Ukraine avec le déminage de l'Europe après la Seconde Guerre mondiale, c'est tellement terrible

j'ai toujours été nul a chier au démineur alors le vivre IRL, ca doit être une torture putain

Le 27 juin 2023 à 15:23:38 :
Dans la conception russe du minage, il ne s’agit plus d’une pratique statique et préventive, mais d’une utilisation en temps réel pendant les combats. Les Russes disposent pour cela de matériels leur permettant de piéger des zones à distance.

Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux russes ont montré des véhicules ISDM Zemledeliye en action près de Zaporijia. Ces systèmes, comparables à des lance-roquettes de calibre 122 mm, permettent d’envoyer jusqu’à 600 mines antichars ou antipersonnel par salve, à une distance pouvant atteindre 15 kilomètres, pour bloquer des manœuvres blindées ou repiéger des zones qui venaient d’être nettoyées.

D'autant plus que les Russes ont la capacité de désactiver leurs mines électroniquement quand ils le souhaitent, de façon à ce que leurs propres forces progressent sans encombre sur le terrain lorqu'ils passent à l'offensive.
:peur:

L'horreur

Le 27 juin 2023 à 15:31:24 :
Poutine est vraiment la pire enflure d'avoir infligé ca a tout un peuple, j'espère qu'il paiera un jour pour tout les crimes infligés sur les ukrainiens.

Y a peu de chance. En attendant ce sont les soldats Ukrainiens et Russes qui payent pour le moment :(

Le 27 juin 2023 à 15:20:17 :

Le 27 juin 2023 à 15:15:00 :
Bordel respect aux troufions en premiére ligne des deux cotés qui payent le prix de politiques à la con

C'est toujours pareil, de pauvres types se font déchiqueter pour des intérêts qui les dépassent complètement et pendant ce temps ceux qui ont déclenché tout ça sont tranquillement dans leurs palaces :)

N'allez jamais à la guerre les kheys :snif:

Ça montre aussi que les russes se sont préparés pendant des mois (pendant que les Mongolos disaient qu'ils galéraient à Bakhmout, ils occupaient l'armée ukrainienne là-bas pour se préparer dans le sud) et les ukrainiens attaquent pile là où les russes les attendent.

Et au lieu de faire une pause et de redéployer leurs réserves, ils continuent d'attaquer au même endroit (plus de deux semaines et même pas la première ligne de défense a été passée ...) car l'OTAN le veut.

Le jour où le saint Kalibr ira dans le bâtiment où se trouve tout L'état major de l'OTAN (et avec Ursula au passage) ça sera champagne.

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
27 juin 2023 à 15:09:30
Date de suppression
27 juin 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
740
Nb. messages JVC